TECHNIVAP

Avis sur TECHNIVAP (catégorie Sécurité et évolution)

Arrivé début mai chez technivap st jean de braye en tant que responsable technique un accueil chaleureux et une intégration parfaite au seins d une très belle équipe.Tous les moyens m'ont été transmis pour parfaire mon circuit d intégration.Une très belle entreprise .
Points positifs
Challenge/évolution/management.
Pas très honnête, te prennent en CDD quand ils ons besoin et une fois fini il te jette sans explications
Réponse officielle de TECHNIVAP
19 février 2021
Nous sommes désolés de l’image que vous gardez de Technivap, le respect des valeurs humaines est une priorité de l’entreprise.Nos collaborateurs en Contrat à Durée Déterminée interviennent ponctuellement en renfort de nos équipes pour des besoins de remplacement ou d'accroissement temporaire de l’activité.Il nous tient à cœur de protéger l'emploi et de faire preuve de transparence lorsque la collaboration ne peut être prolongée. La Direction Technivap.
Une entreprise avec des vraies valeurs humaines, ce qui se ressent au niveau de l’integration, du respect du collaborateur, des conditions de travail et des possibilités d’evolution Faire partie d’un grand groupe permet également d’apporter stabilité et vision à moyen et long terme ainsi qu’une notoriété auprès des clients La disponibilité et la facilité d’échange avec la direction entretient également ces facilités d’échanges et ambiance de travail Bref une entreprise où il fait bon travailler et s’investir.
Points positifs
Relations humaines, intérêt du job, qualité d’integration, conditions de travail
Points négatifs
Travail physique pour les techniciens mais avec des vraies possibilités d’evolution
J'ai attendu que ma colère ainsi que ma frustration soit passer, j'ai demandé une rupture conventionnelle auprès de la direction il y à 7 mois. Pourquoi une rupture conventionnel : - Humiliation - Aucunes reconnaissances - La Direction ainsi que la RH : ferment les yeux c'est tellement plus simple - Salaire peut être trop haut il fallait s'en débarrasser - Une responsable lunatique et pas très accueillante. - Je souhaite beaucoup de courage à la RH de trouver une personne qui reste et pérennise à Technivap Vitrolles Les points positifs : - Je tiens à remercier Technivap pour mon expérience acquis qui m'a permis de trouver un emploi dont je m’épanouis aujourd'hui. - Je tiens à remercier des personnes (Orléans & Lille) pour leur formation et leur aide. Si je peux me permettre pour un esprit d'équipe il faut du renouveau.
Points positifs
Ticket restaurant, participation, salaire, horaires
Réponse officielle de TECHNIVAP
29 juin 2020
Bonjour, Notre entreprise attache beaucoup d'importance aux valeurs humaines et nous sommes désolés d'apprendre que vos derniers mois chez Technivap ont été difficiles. Nous respectons votre décision de nous avoir quittés et sommes ravis d'apprendre que vous vous épanouissez dans votre nouvel emploi. La Direction Technivap
J'espere avoir un CDI car trés bonne entreprise avec une bonne remuneration
Une direction a l écoute des salariés et réactive Un esprit d équipe réel Une évolution rapide concrète Des formations assurées Matériel compétitif afin de réaliser au mieux les chantiers et de satisfaire les clients
Equipe sympathique Tâche de travail très variée et très enrichissante !
Technivap est une vrai deuxième famille et l'esprit d'équipe est un atout majeur de la société. De grandes opportunités s'offre à nous et les formations nécessaires nous sont offertes pour apprendre encore plus.
société agréable, un fort potentiel d évolution. travail varié chaque taches est différentes nouveaux clients tous les jours. la confiance s installe facilement a condition de jouer le jeu .
les équipes ,le cadre de travail est agréable et sécurisant le est travail reconnu , sécurité de l emploi le développement et la formation technique en évolution constante.
J'ai commencé chez Technivap en tant que technicien/applicateur, j'ai été promu en tant que superviseur technique. Cadre de travail très agréable avec un manager qui fait confiance une fois que l'on a fait ses preuves. De bonne perspective d'évolution ce qui donne envie de s'investir pleinement. Je recommande fortement cette société.
Je suis entré chez Technivap il y a 10 ans comme applicateur/technicien; je suis passé ensuite superviseur technique et aujourd'hui je suis responsable technique. Une réelle possibilité d'évoluer dans cette société avec un bon esprit d'équipe.
Technivap donne l'opportunité à ses salariés d'évoluer. Les objectifs fixés sont clairs et tout est mis en oeuvre pour les atteindre. Le travail d'équipe est très présent entre les différents services.
Equipe sympathique, travail passionnant et très enrichissant. Je recommande Technivap !
je suis chez technivap depuis 1998 et je compte finir jusqu’à ma retraite
Cette société leader sur son marché donne les moyens à ses collaborateurs d'évoluer sur des critères objectifs liés aux compétences et à la motivation!
une journée de travail typique est une journée que l'on ne vois pas passé tellement le travail est intense et varié. Pour ma part je suis conscient que la société me donne des possibilité d'évolutions. Meme malgré une période difficile ,je sent que la direction de technivap garde le cape . l'aspect le plus difficile de mon travail est de fédérer un groupe de technicien ,même si je sent que la confiance est la,il y a encore du travail. l'aspect le plus agréable de mon poste est le relationnel avec le service commercial et ma direction.Sans parler du relationnel avec les clients que j'affectionne
Entreprise en constante évolution Permet d’allier vie professionnelle et personnelle
Cette Entreprise nous fait confiance et nous donne la possibilité d'évoluer rapidement. Je la recommande à tous.
J'ai débuté dans cette entreprise en tant qu’Applicateur il y a 15 ans de cela. J'ai évolué sur divers postes techniques puis commercial jusqu’à arriver a ce jour a responsable de secteur. Le travail est agréable, et très intéressant, Nous sommes concentré principalement autours de l'entretien de ventilation et process industriel, cryogénie, nettoyage en profondeur des cuisines... L'entreprise est ouverte au développement de services qui apportent de vrai solutions a nos clients.
Rentrée en 1998 au sein de Technivap, j'ai eu le plaisir de voir évoluer la société et d'évoluer en même temps : depuis le poste d'Assistante Planning jusqu'à Directrice d'Agence en 2008, pour maintenant être Directrice Nationale des Services Clients depuis le début de 2019. Les richesses humaines et professionnelles sont toujours présentes après 22 années au sein de Technivap, appartenant maintenant au groupe Rentokil-Initial. L'humain reste au cœur de cette société et des enjeux de demain, qui nous permettront d'avancer ensemble avec toutes nos équipes partout en France à tout niveau: - pour les techniciens chez nos clients - pour les administratifs au sein de nos agences - pour les commerciaux en itinérant sur le territoire français - pour les managers qui accompagnent l'évolution de nos salariés, aussi bien sur le terrain chez les clients qu'au sein de nos agences. Le Client est placé au cœur de la stratégie Technivap et est notre priorité à Tous.
  1. Job Security & Advancement