Temporis

Avis des employés pour Temporis

Très bien

J'y ai travailler peut de temps, mais j'ai bien aimé cette boîte intérim

Points positifs

Remboursement des transports, missions fréquente

Points négatifs

Je ne sais pas

Environnement de travail méprisant

Aucun commentaire n'est suffisant pour refléter le mépris de l'équipe à mon égard

Points positifs

Critique tout sur tout

Points négatifs

Réflexion et jugements discrets constants

Environ de travail agréable.

L'accueil est l'entretien son très agréable, ils sont à l'écoute des tout se dont intérimaire a besoin.

Points positifs

Les déplacements, et les repas sont pris en compte

Points négatifs

Epi pas encore à jour, mais depui 2017 je pense et j'imagine que se petit problème à été résolue.

Nul

pas assez paye pour du boulot très lourd à supporté

Points positifs

Deplacement

Points négatifs

Respiration

Monteur charpenté metalique

On avance des employeur fictive pour ramasse des donne et CV 's . Je le souhaite après leurs faites !

Points positifs

pas le cas

Points négatifs

toutes

Un stage dans une agence dynamique !

Temporis m'a accueillie en tant que stagiaire dans leur agence. L'équipe est dynamique, accueillante et à l'écoute, j'ai pu m'épanouir dans cette agence, et découvrir le monde de l'intérim.Je recommande l'agence Temporis de Thouars (79).

Points positifs

Valeurs de l'entreprise

Entreprise très à l'écoute des salariés

Toujours disponible très professionnel très a l'écoute des salariés

environnement de travail agreable

Bonne boite d'interim . Repond vite au demande

Points positifs

Aucun avantage

Points négatifs

Les fiches de paie sont donner tard idem pour les contrat

collaboration constructive

Accueil et contacts en agence très liés autant avec la chargée de recrutement que le Chef d'agence et patron..... 2 relations bien distinctes et qui fonctionne à chaque sollicitation!

Points positifs

Tickets restaurant et salaire au niveau du poste

Points négatifs

Pas de prime de transport

Je suis vraiment fier d'avoir travailler chez Temporis. Lors de mon passage à Temporis, j'ai pu avoir des amis avec qui j'ai passé des moments formidables et inoubliables. En plus cela m'a permis d'augmenter mes expériences et d'être encore plus compétents.

Points positifs

l'Union

Plusieurs missions de manutentions bien organiser.

Excellente expérience

Les acteurs de cette t entreprise sont très réactifs, compréhensifs et fiables. Ils ont des clients respectueux , professionnels avec des opportunités de cdi.Pour ma part expériences enrichissantes;

Excellente équipe

Bonjour à tous Je viens donner mon avis sur l'excellente équipe de travail Temporis Saverne, depuis le jour où nous nous sommes présentés, le mercredi 4 du mois de mars 2020, et le travail a tout de suite commencé le 9 mars. Malgré les problèmes de pandémie nous avons reçu tout le soutien souhaité de leur part. Et maintenant après ce temps nous voilà à ce jour avec un CDI en main. Que du bonheur dans tous ce processus. Félicitations à tous pour cette excellent travail.

Points positifs

Salire, accueil, disponibilité, écoute...

Points négatifs

Je n'en ai aucun

Très belle expérience

Journées chargées et tâches diversifiées Peu d'opportunités d'évolution direction très sympatique, avenante, prévenante, bienveillante, qui fait confiance

Points positifs

ambiance et locuax

Points négatifs

salaire et avantages

Équipe formidable

Gérant qui tiens à fortement à son équipe soudée et à une ambiance de vie et de travail détendue et sereine.

Points positifs

Cours de sport collectifs gratuits, 2 fois par semaine, pour souder l’équipe.

Agence valorisant l'implication

Parmis les 100 premiers intérimaires à travailler avec l'agence Temporis marseillaise (cf mon numéro d'intérimaire sur mes fiches de paie) j'ai pu constater que le personnel de l'agence faisait conviance à qui s'impliquerait dans la recherche d'un gagne-pain. Mieux encore, de mission en mission j'ai pu faire des expériences professionnelles diverses, sur de multiples terrains, j'ai par l'aide de l'équipe de Marseille pu voir réaliser mon envie d'essayer autre chose que le travail de bureau, réussir à me plaire sur des missions nouvelles pour moi. Missions valorisantes à l'instant de la mission comme globalement valorisantes en regardant la montée en valeur de notre collaboration au fil des contrats. J'ai pour temporis travaillé successivement comme manœuvre sur chantier, déménageur, installé de la voip dans des bureaux, fait de la proposition à des professionnels ciblés pour la participation à un événement. Tout ceci n'est que quelques missions d'intérim mais à mes yeux cette variété correspond complètement à la mission qui serait de se dépasser professionnellement, plutôt que juste grimper une échelle sans intérêt. Merci à vous

Points positifs

Valeurs de l'entreprise

Accessibilité

job d'intérim, diverses expériences, aucune expérience requise

Points positifs

salaire + primes

bonne experience

pour peu qu'ont ne les déçoivent pas, temporis reste une boite correcte sur qui on peut compte de nombreuse missions avec des heures a la clef pour de grosses boite expérience dans le lavage de container acquises grâce a temporis

Bien

Je pensse que cette intérim est une bonne expérience à faire beaucoup de choix et de missions.

agréaéble

content d'avoir travaillé avec cette boite et je n'hésiterai pas d'y retourner la prochaine saison cordialement

Points positifs

titre de transports

Environment agréable

La direction est agréable dans certains cas, les employés sont sympas, tout va bien mais dommage qu'il n'y est pas de gants pour travailler aux surgelés.

Posez une question au sujet du travail chez Temporis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

• Temporis