Logo TERCIO
TERCIO

Avis sur TERCIO (catégorie Sécurité et évolution)

2,6Sécurité et évolution

Agence sérieuse et compétente

L'agence TERCIO Lyon 2 (rue Tête d'Or) connaît bien ses clients et ses intérimaires. De ce fait, les missions qui me sont confiées sont toujours en adéquation avec mes compétences. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute et disponible, et assure un suivi régulier en cours de mission. C'est une agence d'intérim que je recommande vivement.

Points positifs

Ecoute, disponibilité, excellent suivi des missions.

Agence très compétente

Très bonne expériences avec Tercio (rue tête d’or). Des recruteurs et une responsable à l’ecoute, disponibles et réactifs ! Ca fait maintenant 2 ans que je travail avec eux, les missions ont toutes été enrichissantes et agréables. Je recommande cette agence

Points positifs

Réactivité, disponibilité, amabilité

Points négatifs

à éviter...

Une chargée de recrutement va vous contacter. Très désagréable, elle critiquera votre parcours de A à Z en précisant que son client rémunère une assistante 3000€ brut par mois et qu'il souhaite le "meilleur" profil. Dans ce cas là, si mon CV est si mauvais, pourquoi perdre du temps avec moi ? Le plus surprenant est qu'elle a lâché que son super client exigeant recrute en parallèle et par ses propres moyens. J'ai trouvé l'annonce du client en question sur Indeed. Le salaire proposé oscille entre 2000 et 2300€ brut mensuel. Cette agence se prétend exigeante alors qu'elle ment pour attirer les candidats. Imaginez ce qu'elle peut cacher sur l'ambiance de travail chez ses clients.

Points négatifs

Mensonges

A éviter

Les chargées de recrutement sont désagréables. Elles vous proposent des postes dans des entreprises que les autre agences refusent. Ne sont pas à l'écoute. A fuire.

Tercio : pure arnaque

À fuir ! Cette agence d'intérim n'est absolument pas à l'écoute des intérimaires, proposent des missions ou les postes ne sont pas clairement définis laissant le champ libre à l'entreprise de vous faire faire ce qu'elle veut. Quoi qu'il puisse vous arriver l'intérim n en tiendra pas compte. La paie est absurde et les bulletins de salaires incompréhensibles. Je déconseille vivement de travailler avec eux. Ça a été une perte de temps considérable pour ma part.

Emploi chez TERCIO

Voir plus d'avis sur TERCIO
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez TERCIO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer TERCIO à