TERCIO

Avis sur TERCIO (catégorie Salaire et avantages)

Une chargée de recrutement va vous contacter. Très désagréable, elle critiquera votre parcours de A à Z en précisant que son client rémunère une assistante 3000€ brut par mois et qu'il souhaite le "meilleur" profil. Dans ce cas là, si mon CV est si mauvais, pourquoi perdre du temps avec moi ? Le plus surprenant est qu'elle a lâché que son super client exigeant recrute en parallèle et par ses propres moyens. J'ai trouvé l'annonce du client en question sur Indeed. Le salaire proposé oscille entre 2000 et 2300€ brut mensuel. Cette agence se prétend exigeante alors qu'elle ment pour attirer les candidats. Imaginez ce qu'elle peut cacher sur l'ambiance de travail chez ses clients.
Points négatifs
Mensonges
À fuir ! Cette agence d'intérim n'est absolument pas à l'écoute des intérimaires, proposent des missions ou les postes ne sont pas clairement définis laissant le champ libre à l'entreprise de vous faire faire ce qu'elle veut. Quoi qu'il puisse vous arriver l'intérim n en tiendra pas compte. La paie est absurde et les bulletins de salaires incompréhensibles. Je déconseille vivement de travailler avec eux. Ça a été une perte de temps considérable pour ma part.
Voir plus d'avis sur TERCIO
Vous pourriez essayer :