Terrena

Avis des employés pour Terrena

Bonne expérience

J'ai pu travailler trois ans en tant que saisonnière céréalière. J'ai pu découvrir un environnement de travail sain et collaboratif, de plus mes supérieurs ont toujours été très à l'écoute et disponible.

Environnement et Travail

J'y ai travaillé il y a plusieurs années. Bien que le travail à l'usine n'est pas simple, mon expérience s'est très bien passée et j'y ai beaucoup appris avec des collègues formidables.

Bon environnement au travail

Bonne entente, très humain , A l'écoute, horaire

Points positifs

Cie

Tres bien

Énormément de travailChef de région faire des implantations le matin de bonne heure

Points positifs

Très bonne entreprise

Points négatifs

Toujours plus

Transport

Un manager qui n'est pas du tout à l'écoute de ses salariés. Trop de turn over. Pas de reconnaissance envers les salariés qui le mérites. Une entreprise qui n'a pas l'esprit d'équipe. Bon courage messieurs, dames les chauffeurs, surtout. En administratif, on ne te demande pas ton avis. Fait ton travail. C'est bien. Bon courage Mesdames.

stress !!!!!

Mauvais manageurs !!!! beaucoup de requins dans la coopérative!! marche ou crève .

Points positifs

repas

Points négatifs

direction

Environment de travail agréable

Très agréable au niveau d'environnement et la sécurité

Points positifs

Pas de pression

Points négatifs

Pas d'avantage nature

Pas terrible !!!!

Pas de compétence , directeur élevage avec un culture proche du néant comme dans beaucoup de grosses structures !!! juste attirées par le salaire et les avantages des parasites .....

Points positifs

les repas a rien faire ....

Points négatifs

La direction

Entreprise à taille humaine

Experience intéressante, mais pas facile de s'intégrer. Les personnes sont là depuis très longtemps et ne sont pas forcément très enclin à accepter de nouvelles personnes. Le management a souvent du mal à déléguer. Toutefois un parcours d'intégration très enrichissant, encadré par des passionnés. J'ai beaucoup appris sur la culture agricole. Riche de diverses spécialités et métiers. Entreprise qui a le souhait de s'améliorer et d'evo'uer.

Points positifs

Environnement paisible

Points négatifs

Isolé, manque de convivialité, peu d'endroits pour se restaurer alentours

Eviter

Salaire de base locaux vetustes salle repas misérable aucune prise en consideration du temps de transport des salariés et du confort travail / vie personnelle aucun projet pro..retard impossible à resorber .

Entreprise pas à l'écoute, aucun suivi salarié ni matériel, d'ailleurs véhicule de travail dans un état mediocre à la limite du dangereux,Suivi administratif : néant

Points positifs

Salaire fixe sur 13 mois

A éviter

turn over, stress, mauvaise ambiance, non respect des salariés . . . A éviter

Avis alternant

J’effectue mon apprentissage pour un master 2 au sein du groupe, toutes les bonnes conditions à la réussite du diplôme sont présentes (suivi, accompagnement, expérience professionnelle riche, confiance)

Groupement Porc Terrena-Porveo

Alors que le Groupe Terrena est bien structuré, le groupement l'est beaucoup moins. L'ambiance entre collègue est trés bonne c'est le point positif, par contre la nouvelle direction n'est pas du tout à l'ecoute decide seule (mais fait croire que l'on demande son avis aux equipes) L'encadrement est médiocre. La direction ne soutient pas ses equipes auprés des adherents et se défausse sur son incompétence à gerer les problèmes sur autrui (salariés, concurrents, conjoncture, fonctionnement interne....) Turn over trés important, beaucoup de démissions,. A fuir !!! Si vous voulez bosser chez Terrena postulez à un autre service

stress ....

Trop gros , trop de stress , turn over important , ambiance lourde et pénible … A fuir !!!!

Points négatifs

stress

Journée de travail typique

Je prépare mon scanner pour preparer mes commandes et mettre les sacs sur palettes. Pour des fermes ou agences

environnement de travail agréable

Le travail entre plusieurs génération est compliqué.

j'ai passé un agréable stage au sein de cette entreprise

Bonne ambiance

Bonne organisation et bonne ambiance Autonomie et flexibilité des horaires

Mauvaise ambiance .....

Cherche le développement a n'importe qu'elle prix …. Turn over très important des employées , les stagiaires ne veulent pas rester non plu … Des responsales qui restent a leurs places profitent tranquillement du boulot des agriculteurs ( une belle vie 13 mois de salaire , voiture , frais , resto , gasoil …)

Points positifs

13 mois de salaire

Points négatifs

Gestion RH et aucun moyen pour travailler ....

Un peu trop gourmande

Cette entreprise souhaite absolument se développer en rachetant des sociétés mais le contact humain n’y est absolument pas présent on vous demande de faire beaucoup de choses avec très peu de moyens cela n’a guère de sens dans votre mission je ne garde pas une très belle expérience sur le plan humain

Posez une question au sujet du travail chez Terrena ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

3.8