tessi

Avis des employés pour tessi

Avis en vedette
tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise une journée de travail typique
2 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !L'équipe RH
Il y'a une très bonne ambiance entre collègues mais pas avec les superviseurs et la responsable du site. La responsable n'est même pas venue se présenter, ni la directrice. on est jeté et livrer à nous même après même pas une semaine de formation, heureusement les collègues sont la pour nous aider.Il n'ya pas de reconnaissance, ils demandent toujours à faire plus.La seule chose qui est bien se sont les horaires du travail, on peut commencer à 7H30 ou 8h et finir à 15h10 ou 15h45.Beaucoup de Turn Over, pas de CDI possible sauf si tu es copain avec un manager ou responsable. tu fais 18 mois de CDD après il faut attendre 6 mois de carence pour pouvoir reprendre un autre CDD et si tu demandes à ne pas faire la période de carence, la direction te demande à faire un courrier de refus de CDI pour pouvoir continuer en CDD alors qu'ils t'ont jamais proposer un CDI.Ils jouent avec la loi comme ils veulent, ils ne sont pas sérieux.Tous les superviseurs ainsi que la responsable du site doivent aller apprendre ce que c'est le management car ils sont nuls.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Management nul/ Salaire au smic
Pourquoi effaçé nos derniers avis ? Laissez les gens voir la verité en face. Mon contrat se termine dans quelques jours enfin : entre les heures supplementaire non payé, les horaires pas possible, le flicage, les samedi imposé.. en plus on nous a mit une nouvelle responsable sur lot2 qui es d’une nullité incroyable. Juste parachuté or que c’est la cousine d’une des directrices Et qui nous harcele De bon matin par msg pour Faire des heures en plus on qu’on reste plus le soir. Elle ne sait tout simplement pas managé. Sans parlé de la directrice du centre qui n’a pas de courage et qui couvre ces amies Tous le temps. On cache des choses au client et on magouille des fichiers, rien n’est respecté. Du jamais vu. Jour de noel et jour de l’an, on avait droit a une heure offerte, mais comme on avait du stock la responsable avec l’aide de la directrice Et des superviseurs nous l’on supprimé. On a jamais vu sa, plus personne veut travailler ici, tout le monde fuis. Vraiment si vous voulez etre traite comme des esclaves c’est ici qu’il faut venir.
Points positifs
Camarades
Points négatifs
Responsable, sup, directrice
Travailler chez Tessi peut s’avérer intéressant, mais pas à Tessi Pantin (93500) où l’ambiance générale n’a rien de professionnel. On a l’impression de débarquer au sein d’une famille (un noyau de récalcitrants présent depuis le début) Beaucoup d’hypocrisie, les membres de la «famille» bénéficient de traitements de faveur. Et les nouveaux arrivants (qui eux pour le coup ne restent pas bien longtemps), sont juste là pour combler les trous et permettre à la famille d’alléger nettement leur charge de travail car ils sont vite débordés en se reposant sur ces derniers. Ambiance oppressante, puérile ça crie ça rigole, ça saute, retour au bac à sable!
Points positifs
Tickets restau, le travail en lui même n’est pas inintéressant
Points négatifs
Ambiance puérile, traitement de faveur...
Bonne ambiance entre salariés et bon salaire malgré beaucoup d'heures supp à effectuer et une pression trop élevées. Je n'ai jamais vu autant de pression dans une boîte et d'être pris pour un pion. quant à l'entretien qui s'est avéré très rassurant pour la suite, et que "apparemment" il ne faut pas se fier aux avis d'internet... et bien si j'aurais dû. Ne vous faites pas avoir! Bon courage à tous les salariés qui sont déjà là-bas...
Points positifs
bonne ambiance entre salariés, salaire
Points négatifs
heure supp, cadence trop élevées, pression de la direction
Forte culture d'entrepriseOpportunités d'évolutionChallenges importantsProximité clientPossibilités d'expérimentation de nouvelles pratiques
Si vous recherchez un job de « dépannage » ou dans l’attente d’un autre emploi, allez-y, ils recherchent tout le temps et prennent tout le monde... Les horaires c’est sympa mais c’est tout ! N’espérez ni un CDI, ni un bon salaire, ni une évolution de carrière et encore moins un bon management... Prod Prod et vous n’êtes qu’un numéro.Sans parler de la mentalité... on retourne tout simplement au collège ou dans une ZEP... On nous infantilise et n’avons droit à rien comme des enfants pas sages.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Salaire, management, mentalité, temporaire
Cadre de travail très sympathique, managers à l’écoute très bonne expérience je conseille vivement Tessi
Site de Nantes : la manager du plateau est incompétente, elle dit oui oui mais oublie tout et se repose uniquement sur les personnes travaillant avec elle, bref elle brasse de l'air, sa place n'est pas là. Ambiance de travail ? Lamentable, certaines CDI se permettent de vous demonter des qu'elles le peuvent afin de vous pousser au burn out, méchanceté gratuite et harcèlement sont quotidiens sans que la manager ne lève le petit doigt alors qu'elle sait, nombreuses ont démissionnees a cause de ces "collègues". Heure supp a gogo sans reconnaissance. Mais le pire reste quand même cette ambiance deletaire et mauvaise. Bref à fuir au plus vite a moins que vous ne vouliez faire une dépression. Et que les personnes qui sont méchantes et harcelantes devraient être dégagées afin de trouver un minimum de sérénité.
Points positifs
Points négatifs
TOUT
Aucun poste fixe, vous pouvez être déplacé d’un service à un autre n’importe quand, travail de type usine mais sur pc avec un rendement imposé sinon c’est la porte. Les superviseurs sont non qualifiés et manquent de respect pour se faire entendre.
11 janvier 2021
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous relayons l'avis auprès du site d'Avon dans un but d'amélioration continue.L'équipe RH
FUYEZ !!! Mais vraiment ne faites pas comme moi fiez vous aux commentaires et passer vraiment vraiment votre chemin. Cette entreprise est HORRIBLE constamment derrière ton dos même en télétravail travail limite chronométré. Une « formation » si on peut appeler ça comme ça qui a durer 4 jours avant d’être jeter en télétravail avec un tas d’informations non assimilées. Le côté humain ? OUBLIER tout ce qui les intéresse c’est de finir leur dossiers journaliers. 45 min de pause à midi du jamais vu ! Une expérience horrible que je ne risque pas d’oublier. Tessi Nanterre
Points positifs
Points négatifs
Tout !!!!
11 janvier 2021
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nos standards de qualité imposent effectivement un certain niveau d'excellence et de contrôles, bien entendu compatible avec une bonne ambiance de travail.L'équipe RH
Le personnel est sympathique et professionnel en même temps.L'environnement de travail est aisant. On a un objectif à atteindre par jour qui est très raisonnable car la plupart du temps on peut faire plus si on veut.
Points positifs
Objectif quotidien très raisonnable
Points négatifs
Ticket restaurant en retard
11 janvier 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée. Nous allons poursuivre nos efforts pour maintenir ce niveau d'excellence, fortement apprécié par nos collaborateurs!L'équipe RH
La plus mauvaise expérience de ma vie favoritisme entre les collaborateurs formation plus que succinct sous exploitation pour un salaire misérable fuyez passez votre route !!
Points positifs
Tickets restos
Points négatifs
Aucun avantage
11 janvier 2021
Bonjour,Merci de nous avoir expliqué votre situation, qui retient évidemment toute notre attention. L’expérience que vous avez vécue n’est pas celle que nous souhaitons pour nos salariés, que ce soit sur Pantin ou sur l'ensemble de nos centres. L'équipe RH
Vaux mieux rester chez pole emploi que travailler comme des chinois ici. La directrice qui est vraiment nul, elle place que ces amies (même incompetente) À des Postes importants. Aucun courage, elle fait tout en sous marin, elle envoi les autres parler pour elle. Des membres de la direction qui parle en weshwesh, chaque mardi une reunion de 4h avec des cries et des rires entre eux et que tout le monde entend. Aucune consideration, de l’esclavage. Pas etonant quand on sait qu’elle as commencé tout en bas en operatrice, elle n’a connue que sa. Aucune parole aucune dignité aucun courage alors quelle a 50ans. Des menseônges répété a ces clients. Que de la magouille, si tu fait pas parti de la famille de quelqun de la direction, tu sera traitè comme un esclave. Pourtant c’est une belle entreprise mais la direction sur place fait ce quelle veux. Des gens super diplomé ce font marcher dessus et ecraser devant tout le monde. Comment la grànde direction national peut autant fermer les yeux sur ces agissements? Et sa fait des années que sa dure. À FUIR
Points positifs
Site
Points négatifs
La direction, le copinage
11 janvier 2021
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante Votre avis a retenu notre attention, même si nous ne le partageons pas. Soyez assuré que le respect de nos salariés est notre priorité. Nous avons pris note de toutes vos remarques et les avons transmises au Responsable du centre de Nanterre.L'équipe RH
Je travaille chez tessi le call center depuis aout 2020 certes ce n est pas le top mais oh que ça aide ! En plus, on apprend chaque jour et on developpe un vrai savoir faire en relation client. La mutuelle et l' epargne salariale sont les meilleures activités. Pole Emploi c' est bien pour debuter mais par la suite le mieux c' est de basculer sur une autre activité. Il faut savoir gerer au debut car les formations sont tres courtes mais avec le temps ça ira.
Points positifs
Points négatifs
TR, primes/salaires bas, pas de CDI.
11 janvier 2021
Bonjour,Nous sommes ravis que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes ! Tessi est en effet une excellente école de formation, permettant à ses collaborateurs de monter en compétences. Les équipes RH et managers restent à votre écoute pour maintenir ce niveau de satisfaction.L'équipe RH
Pour le poste que j'avais je n'ai rien à dire collègue parfait travail intéressant c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir d'avenir dans cette société aucun CDI ne pourra être signé donc compliqué
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Aucun avenirs professionnel
11 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et sommes ravis de voir que le travail effectué vous ait plu.L'équipe RH
J'ai pu être prestataire au sein d'une société d'assurance où il y avait un bon environnement de travail. Si vous faites du bon travail, il est possible que votre contrat soit reconduit.
Points positifs
Titres-restaurant, environnement de travail, horaires fixes, week-end libre.
11 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour très positif et pour la confiance témoignée.L'équipe RH
j'ai eu l'occasion de travailler au service logistique de l'entreprise pour un CDD de 3 mois. Je suis tombé sur une équipe formidable et un chef d’équipe qui est vraiment top. L'ambiance générale était agréable. L’équipe de RH est très professionnelle, compréhensible et toujours à l'écoute des employés. Je recommande vivement Tessi Lyon.
Points positifs
bonnes conditions du travail, flexibilité des horaires, très bonne équipe
11 janvier 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif! Les équipes Tessi ont à cœur de maintenir une ambiance de travail constructive et collaborative.L'équipe RH
Aucune valeur, exploite ses salariés. Ambiance exécrable animée par des superviseur de mairde.
Points positifs
Points négatifs
trop pour tous les citer
11 janvier 2021
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre mauvaise expérience et en sommes désolés. Nous demandons à l'ensemble de nos collaborateurs le respect envers les autres.L'équipe RH
Trop de pression pour ce type de poste Toujours faire des heures non rémunéré en plus
Points positifs
Le poste en lui même et bien
Points négatifs
Mal payé tous les jours des heures en plus non rémunérées et pression stressante
24 novembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Soyez assuré que la gestion des heures supplémentaires est conforme à la législation en vigueur. Pour toute question, manager et RH sont à votre disposition.L'équipe RH
En soit le cadre de travail était agréable , mais beaucoup de pression sur les nouveau qui ont peu d’expérience
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Beaucoup de dispute
19 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive sur notre site lyonnais. Nous sommes attachés à garantir un environnement de travail agréable pour chacun. Nous prenons note de votre remarque bienveillante comme point de vigilance à suivre.L'équipe RH
  1. Avis d'employés