tessi

Avis des employés pour tessi

Informations sur tessi

Points forts

agreable

Avis en vedette

tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise une journée de travail typique

2 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !L'équipe RH

Belle expérience

J’ai adoré dommage que des cdd donc pas d’évolution

Points positifs

Superviseur à l’écoute

Points négatifs

Pas d’embauche

A fuire ! Je ne recommande pas.

Lieu de travail sale et non entretenu, pas de papier toilette, il y a des cafards dans les bureaux, ils font des économies sur les salariés.

Points positifs

Aucun point positif

Points négatifs

Pas d’avantage, aucun respect des règle informatique, tout le monde utilise vos identifiants, vous êtes sous écoute, sous stress en permanence

Déconseille fortement

Déconseille fortement ce groupe, gestion du capital humain faible voir nul

Pour se remettre le pied à l’étrier ou débuter.

Tessi assure une formation parfois courte avant la prise de poste. J’ai pu tester différentes activités et découvrir le secteur de la mutuelle. L’entreprise donne sa chance aux plus motivés. Pour le salaire c’est le smic plus prime pouvant aller jusqu’à 200 euros si le quota de production + écoute du superviseur sont bons (50% de la somme les 2 premiers mois).

Points positifs

Existence d’un Ce. Horaires qui permet de concilier vie pro et vie de famille

Points négatifs

Salaire au smic au départ. Pas de ticket restaurant

Manque de communication

À Tessi Roubaix depuis 2 ans maintenant, le salaire est très très bas 1160€ net avec les tickets resto 4,50 par jours ça serait bien de revoir la hausse des tR au moins. Il fait bon vivre dans l’entreprise l’entreprise est jeune dynamique etc. Par contre quant nous sommes en télétravail nous sommes au courant de rien je pense qu’il serait judicieux de mettre en place un site internet avec toute l’actualité les nouvelles etc un gros manque de communication à revoir !

Points positifs

Pas trop de stresse, 13 eme mois et intéressement

Points négatifs

Salaire trop bas et ticket restaurant trop bas

Très bonne expérience

Tessi est une entreprise sérieuse et où vous aimerez travailler. Bonne communication, ambiance générale très agréable. Hiérarchie disponible, arrangeante et à l'écoute, ce qui est plutôt rare.

Points positifs

Ambiance, avantages sociaux, primes, hiérarchie, horaires, accessibilité des transports, travail agréable.

Points négatifs

Desfois, la machine à café ne donne pas de touillettes pour le sucre mdr!

bonne expérience

Tessi donne sa chance à tout type de personne. Une bonne expérience à prendre mais pas à renouveler.

Entreprise à éviter

C'est la direction qui contrôle tout.Responsable hypocrites Belle paroles mais les promesses ne sont pas respectées.

Points positifs

Formation début de prise de poste

Points négatifs

Salaire pas d'avantages

Entreprise surprenante

Entreprise surprenante de prime abord mais qui favorise l’autonomie et la prise d’initiatives. Possibilités d’évolution.Bonne ambiance au sein des équipes.

Points positifs

Équilibre vie pro/perso

Points négatifs

Pas d’accord de télétravail

Bon

Bien mais peu de contrat en cdiOrganisation a revoir

Points positifs

Ticket restau

Agent polyvalent

Très bonne expérience au sein de cette entreprise !

Salaire misère

Pas de perspective d’évolution droit travaille néant

23 novembre 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience même négative. Cela contribue à notre plan d'amélioration continue.L'équipe RH

je n'y retournerai plus

Mes premiers jours se sont bien passés mais avec le temps on voit la vrai personnalité des personnes. Beaucoup de favoritisme, salaire très bas, beaucoup d'hypocrisie, beaucoup d'exigence pour le peu de salaire que l'on reçoit et gare à vous si vous avez le malheur de prendre rien qu'une journée vous êtes de suite mal vu. La seule chose positive est les horaires car on finit de bonne heure.

Points positifs

horaire

23 novembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer un avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante. Notre politique de rémunération est conforme à la législation en vigueur.L'équipe RH

Aucun leadership / mauvaise organisation

Management ? ?? = indisponible place ses tâches administrative (emploi du temps...) au coeur de ses priorités au détriment du client; et du Téléconseiller. manque d'organisation Salaire bas smic et aucun autre avantage

23 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Soyez assuré que notre politique de rémunération est conforme à la législation en vigueur.L'équipe RH

Vous pouvez trouver mieux, continuez vos recherches

Les consignes de traitement de dossiers changent avec l'humeur des gonzesses qui vous les donnent. Dans cette boite, on use et abuse des emplois précaires et on exploite des personnes vulnérables parquées comme du bétail dans un open space glacial ou il est impossible de respecter les distances requises pour la sécurité et la santé de chacun en temps de pandémie.

23 novembre 2021
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire avec beaucoup d'attention. Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place sur chacun de nos centres. Chaque responsable de centre et ses équipes veillent d'ailleurs au quotidien à l’application de celles-ci. La sécurité et la santé sont l'affaire de tous.L'équipe RH

Entreprise surprenante!

Chez Tessi on ne s'ennuis jamais, entreprise dynamique qui donne sa chance à tous. Bonne ambiance, supérieurs à l'écoute et travail intéressant et agréable. Avec des possibilités d'évolution, Tessi a de quoi plaire à tout type de profil, je recommande cette entreprise!

Points positifs

Horraire flexible, Ambiance et Prime de production

Points négatifs

Pas de ticket resto, pas assez du culture d'entreprise

23 novembre 2021
Bonjour,Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre site de Lyon. Nous espérons que cela pourra inciter d'autres salariés satisfaits à partager leur avis. Nous restons à votre écoute,L'équipe RH

Je recommande

Entreprise dynamique avec des postes intéressants dans le domaine de l'assurance/mutuelle. J'ai passé plusieurs mois dans cette société et ai pris beaucoup de plaisir dans les rencontres que j'ai pu faire. Un management agile et à l'écoute, orientée au service de ces clients. Une formation de qualité qui m'a permis de développée mes compétences et accroitre mes connaissances.Je recommande vivement !

Points positifs

Ambiance et le cadre de travail

23 novembre 2021
Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes professionnelles.L'équipe RH

Personnel agréable sauf le travail en lui meme

Titre du poste non éligible aux missions.Sans productivité, aucune prime, faut il déjà effectuer le cota.

Points positifs

Personnel

23 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes désolées d'apprendre que les missions proposées n'aient pas été conformes à vos attentes. L'équipe RH

Une expérience formatrice et humaine

Mon expérience chez Tessi fut courte (remplacement) mais je ne l'oublierai pas. Elle a été très formatrice tant d'un point de vue professionnel que d'un point de vue humain. En effet, j'y ai rapidement acquis de nouvelles compétences, n'ayant pas d'expérience dans ce domaine, et ce en grande partie grâce à certains employés et au service Ressources Humaines. Les personnes qui y travaillent sont en effet professionnelles et à l'écoute. Une bonne ambiance règne dans l'entreprise. Je recommande !

23 novembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Tessi est en effet une excellente école de formation, qui donne sa chance à tous.L'équipe RH

Bonne entreprise

J'ai travaillé chez Tessi pendant 1 an et demi, j'ai beaucoup apprécié cette expérience.Les supps sont sympas et à notre écoute, ainsi que les collégues.Les horaires sont très bien aussi (35h pas plus, avec des bonnes tranches comme 8h30-16h30, 10h30-18h30).Prime possible jusqu'à 200 euros au bout de 3 mois.Direction à l'écoute également, même durant la période des confinements :)J'ai dû partir pour raisons personnelles, mais j'aimerais revenir si c'est encore possible!

Points positifs

Horaires, ambiance de travail, paie

Points négatifs

stressant par moment, pas trop d'avantages (tickets restau par ex)

22 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site de Metz s'est bien déroulée. N'hésitez pas à recontacter les RH ou à candidater sur www.tessi.eu si vous êtes de nouveau en recherche active. L'équipe RH

Posez une question au sujet du travail chez tessi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.8

Comparer tessi à