tessi

Avis des employés pour tessi

agreable

Avis en vedette

tessi a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une bonne entreprise une journée de travail typique

2 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d'expérience positif !L'équipe RH

Agent polyvalent

Très bonne expérience au sein de cette entreprise !

Salaire misère

Pas de perspective d’évolution droit travaille néant

23 novembre 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience même négative. Cela contribue à notre plan d'amélioration continue.L'équipe RH

je n'y retournerai plus

Mes premiers jours se sont bien passés mais avec le temps on voit la vrai personnalité des personnes. Beaucoup de favoritisme, salaire très bas, beaucoup d'hypocrisie, beaucoup d'exigence pour le peu de salaire que l'on reçoit et gare à vous si vous avez le malheur de prendre rien qu'une journée vous êtes de suite mal vu. La seule chose positive est les horaires car on finit de bonne heure.

Points positifs

horaire

23 novembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer un avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante. Notre politique de rémunération est conforme à la législation en vigueur.L'équipe RH

Aucun leadership / mauvaise organisation

Management ? ?? = indisponible place ses tâches administrative (emploi du temps...) au coeur de ses priorités au détriment du client; et du Téléconseiller. manque d'organisation Salaire bas smic et aucun autre avantage

23 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Soyez assuré que notre politique de rémunération est conforme à la législation en vigueur.L'équipe RH

Vous pouvez trouver mieux, continuez vos recherches

Les consignes de traitement de dossiers changent avec l'humeur des gonzesses qui vous les donnent. Dans cette boite, on use et abuse des emplois précaires et on exploite des personnes vulnérables parquées comme du bétail dans un open space glacial ou il est impossible de respecter les distances requises pour la sécurité et la santé de chacun en temps de pandémie.

23 novembre 2021
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire avec beaucoup d'attention. Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place sur chacun de nos centres. Chaque responsable de centre et ses équipes veillent d'ailleurs au quotidien à l’application de celles-ci. La sécurité et la santé sont l'affaire de tous.L'équipe RH

Entreprise surprenante!

Chez Tessi on ne s'ennuis jamais, entreprise dynamique qui donne sa chance à tous. Bonne ambiance, supérieurs à l'écoute et travail intéressant et agréable. Avec des possibilités d'évolution, Tessi a de quoi plaire à tout type de profil, je recommande cette entreprise!

Points positifs

Horraire flexible, Ambiance et Prime de production

Points négatifs

Pas de ticket resto, pas assez du culture d'entreprise

23 novembre 2021
Bonjour,Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre site de Lyon. Nous espérons que cela pourra inciter d'autres salariés satisfaits à partager leur avis. Nous restons à votre écoute,L'équipe RH

Je recommande

Entreprise dynamique avec des postes intéressants dans le domaine de l'assurance/mutuelle. J'ai passé plusieurs mois dans cette société et ai pris beaucoup de plaisir dans les rencontres que j'ai pu faire. Un management agile et à l'écoute, orientée au service de ces clients. Une formation de qualité qui m'a permis de développée mes compétences et accroitre mes connaissances.Je recommande vivement !

Points positifs

Ambiance et le cadre de travail

23 novembre 2021
Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes professionnelles.L'équipe RH

Personnel agréable sauf le travail en lui meme

Titre du poste non éligible aux missions.Sans productivité, aucune prime, faut il déjà effectuer le cota.

Points positifs

Personnel

23 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes désolées d'apprendre que les missions proposées n'aient pas été conformes à vos attentes. L'équipe RH

Une expérience formatrice et humaine

Mon expérience chez Tessi fut courte (remplacement) mais je ne l'oublierai pas. Elle a été très formatrice tant d'un point de vue professionnel que d'un point de vue humain. En effet, j'y ai rapidement acquis de nouvelles compétences, n'ayant pas d'expérience dans ce domaine, et ce en grande partie grâce à certains employés et au service Ressources Humaines. Les personnes qui y travaillent sont en effet professionnelles et à l'écoute. Une bonne ambiance règne dans l'entreprise. Je recommande !

23 novembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Tessi est en effet une excellente école de formation, qui donne sa chance à tous.L'équipe RH

Bonne entreprise

J'ai travaillé chez Tessi pendant 1 an et demi, j'ai beaucoup apprécié cette expérience.Les supps sont sympas et à notre écoute, ainsi que les collégues.Les horaires sont très bien aussi (35h pas plus, avec des bonnes tranches comme 8h30-16h30, 10h30-18h30).Prime possible jusqu'à 200 euros au bout de 3 mois.Direction à l'écoute également, même durant la période des confinements :)J'ai dû partir pour raisons personnelles, mais j'aimerais revenir si c'est encore possible!

Points positifs

Horaires, ambiance de travail, paie

Points négatifs

stressant par moment, pas trop d'avantages (tickets restau par ex)

22 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site de Metz s'est bien déroulée. N'hésitez pas à recontacter les RH ou à candidater sur www.tessi.eu si vous êtes de nouveau en recherche active. L'équipe RH

Agreable

Bien et agreable pour permettre aux nouveaux de s adapter

22 novembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous partager votre expérience positive chez tessi! Nous restons à votre écoute,L'équipe RH

Je ne renouvellerai pas l expérience pas sympa du tout

22 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.L'équipe RH

environement stable symptatique et professionel

dans l'ensemble je le recommande c'est le salaire qui fait défaut bonne ambiance de travail

Points positifs

titre resto - remboursement transport

Points négatifs

salaire smic

29 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée.L'équipe RH

Poste banal

Rien de spécial. Un poste qui dépanne en attendant mieux. Pas de compétences particulières.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.L'équipe RH

Bonne expérience

Travail agréable et bonne ambiance sur plateau. Bon formateurs. Les manager sont à l'écoute malgré la direction qui est assez stricte vis-à-vis de la rentabilité de production. J'y retournerais les yeux fermés si l'occasion se présente.

Points positifs

Ambiance globale, chefs d'équipes, formateurs

Points négatifs

Production surveillée de très près

29 septembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée. Nous allons poursuivre nos efforts pour maintenir ce niveau d'excellence, fortement apprécié par nos collaborateurs!L'équipe RH

Manque de respect et de courage

On m'appelle pour passer un entretien 1 mois après avoir postulé à une de leurs offres. Je me renseigne sur l'entreprise et je vois tous les avis négatifs, je suis sceptique quant à cette entreprise, mais je me fais toujours mon propre avis.On me demande de venir le matin, j'arrive et passe l'entretien avec le responsable de secteur au bout de 30 min, il me dit, j'ai un rdv vous pouvez revenir cette après-midi ? (gros manque d'organisation)Je lui dis ok à quelle heure ? Il me dit comme vous voulez, je suis libre toute l'après-midi. (pourquoi m'avoir fait venir le matin alors???)Je reviens l'après-midi, nous poursuivons l'entretien celui-ci me dit, c'est ok pour lui.Parfait pour moi aussi, il me demande si je peux commencer le surlendemain, je lui dis, c'est un peu rapide, je dois m'organiser, il me dit ah oui de toute façon, il faut que je commande un pc pour que vous puissiez travailler (non mais sérieux, ils sont à la ramasse dans cette boite???)Il me dit la rh va vous contacter, pour finaliser... Je suis contente tous, c'est bien passé, seulement 2 jours plus tard aucune nouvelle de la rh.Je la contacte et elle me dit pourquoi vous m'avez appelé à plusieurs reprises ?(j'ai appelé 2 fois, elle se sent harcelée ???) Je lui dis le responsable m'a dit que c'était bon donc je me demandais pourquoi je n'avais toujours aucune nouvelle, elle me dit ah bon, il vous a dit ça ? Je ne suis pas au courant, mais les candidatures sont toujours en cours... Je vous appelle début semaine prochaine...Sans déconner, c'est quoi cette société il n'y pas de communications, ou ils -

Points positifs

Points négatifs

Irrespectueux

22 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retour d'expérience négatif, qui ne reflète pas les valeurs et pratiques de l'entreprise. Soyez assuré de notre vigilance tant sur le respect des processus de recrutement que sur le bien-être de nos collaborateurs. L'équipe RH

Moyen

Gardez le silence Restez sur vos gardes Ne discutez pas avec vos collègues entre midi et deux

Points positifs

Collègues sympathiques

Points négatifs

Autonomie

29 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage.L'équipe RH

Le Groupe Tessi- Owlaince est une très bonne expérience car j'ai découvert un métiers, un environnement, une culture de l'entreprise qui vous forge pour votre carrière professionnelle.

Points positifs

ticket restaurent

Points négatifs

les salaires bas

22 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes professionnelles. Tessi est en effet une excellente école de formation, permettant de faire monter en compétences ses collaborateurs motivés et engagés dans leurs missions.L'équipe RH

Nantes

Pire entreprise que j'ai fait!!!! Rien ne va là-bas, les personnes en CDI se prennent pour des princesses et font régner la loi sur le site. La culture d'entreprise n'est pas mieux, aucune considération du salarié ! Franchement repartez à zéro en dégageant ce microcosme qui est fait de personnes malveillante entre elles. Si on vous appelle pour venir sur le site de Nantes fuyez loin trop loin. De bien meilleures boîte recrute et au moins vous partirez pas en dépression nerveuse

Points positifs

Points négatifs

Rien ne va chez eux

29 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous sommes attachés au bien-être de nos collaborateurs et mettons tout en œuvre pour garantir un environnement de travail agréable pour chacun.L'équipe RH

Une horreur !

Quand on voit les offres d'emploi qu'ils proposent tous les jours, on comprend mieux quand on y travaille : il y a un turn over de dingue! J'y ai travailler il y a environ 2 ans et c'était l'horreur ! Déjà à l'entretien, j'avais postulé pour être opératrice de saisie et le monsieur qui m'a reçu (bien désagréable d'ailleurs) m'a précisé que je ne serais pas opératrice de saisie mais opérateur polyvalent. Ok voyons voir. Et bien... Une ambiance déprimante, les plus anciennes qui sont complexées de la vie parlent sur votre dos en votre présence, en croyant être des reines (mon dieu...) coup de crasse, on vous parle de primes qui n'arriveront jamais car il faut avoir un rythme soutenu qu'on obtient pas en 3 mois (le temps du contrat). Bref je ne comprends pas pourquoi la Direction ne fait pas quelque chose. Tessi, faites attention, vous commencez sérieusement à être fiché !

29 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience datant de plus de 2 ans n'ait pas été satisfaisante. Notre politique de rémunération est conforme à la nature de l'emploi occupé et aux normes du secteur. L'équipe RH

Posez une question au sujet du travail chez tessi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.8

Comparer tessi à