Test SA

Avis des employés pour Test SA

Très bon équilibre vie pro/ vie privée.

Très bon pour du complément de revenu.Payé uniquement a l enquête effectuée...donc on peut faire 5 6 adresses où les personnes que l on doit interroger et si ils veulent pas, nous ne sommes pas payés.

Points positifs

Très bon équilibre

Points négatifs

Payé uniquement a l enquête effectuée

Beaucoup de pression pour la réalisation des enquêtes sans avoir prise sur les secteurs géographiques, on m'envoit à 40 km de chez moi et les km pas remboursés si pas d'enquête réalisée, de plus les fiches ont des noms erronés, pas de no de téléphone pour prendre des RV donc obligé de démarcher dans le vent et gratuitement, au prix du gasoil c'est limite moi qui paie pour travailler et pression permanente de la part des encadrants qui ne sont pas du tout à l'écoute ce qui aboutit à un fort turn over. Lorsque j'ai arreté ma mission on m'a fait faire 160km pour restituer l'ordinateur sous 24h et on m'a dit que les enquêtes non vérifiées ne seraient pas payées de façon très peu aimable.... Très mauvaise expérience, très dommage car à la base la mission et le travail en lui même me convenait parfaitement.

Points positifs

Points négatifs

Le management et la rémunération

Informations sur Test SA

Points forts

Enquêtrice

Société plus que douteuse. Aucune organisation. Aucune reconnaissance. Aucun respect pour les employés, on vous prend de haut Joue de la menace pour vous faire rester.

Points positifs

Points négatifs

Ce travail

Test SA est une entreprise tres dynamique et orgonise. J'ai aime l'environment de travail et surtout la renumeration a ete tres rapide. J'ai beaucoup aprecies cette experience

Autonomie et résistance physique

Bonne expérience. Beaucoup d'autonomie dans l'organisation du travail. Il faut une bonne forme physique pour parcourir des kilomètres à pieds ou à trotinette. Les moins : système d'équivalence entre les missions et un temps de travail pas clair, et pas à l'avantage du salarié. Le temps payé est toujours inférieur au temps réellement passé à effectuer les contrôles / enquêtes. Remboursement kilométrique très faible.

Bien

Paye correcte, bien encadrée et accompagnée durant la mission

Embiance

Une journée de travaille tranquille Équipe très sympa Salaire convenable

autonomie

gestion du temps fait par nos soins salaire faible compte tenu du nombre d'aller retour

embauche rapide

L'embauche était très rapidement, juste après l'échange téléphonique. c'est dynamique et sans protocole. J'aime bien. Il est par contre souhaitable que la rémunération horaire soit un peu relevée (12-13 euros)

Beaucoup d'efforts et de temps de travail

Une mauvaise expérience qui m'a aidé à rebondir vers d'autre opportunités. Dommage

Conditions de travaille

Sondage auprès des gens. Le questionnaire est trop direct bien qu'il favorise la vitesse, cela n'est pas reçus des gens

Points positifs

Belle Rencontre

Points négatifs

La pression

Bonne ambiance

Encadrant très à l'écoute et très attentif, belle expérience.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires décalés

Des Pros !

.....en tant qu'ancien auditeur professionnel et ex formateur de futurs auditeur AFAQ, et bien qu'ayant peu travaillé avec TEST sur du recueil d'opinion, je dois dire que c'est une de mes plus belles expériences de retraité .... - Les interlocuteurs sont peu nombreux et parfaitement répertoriés - Le cadre de travail bien défini - les responsables terrain pragmatiques, rapides, efficaces J'ajouterai que ce qui est dit est fait, ce qui est promis est tenu, le tout dans un climat détendu tout en étant empreint de sérieux et ....de compréhension! La perfection n'est pas de ce monde....mais cette entreprise fait son possible pour s'en rapprocher et concilier ambiance de travail, rigueur et .... respect du cahier des charges du donneur d'ordres..... ......un vrai régal ! ( ex ....prestataire sur Thionville)

Points positifs

Souplesse dans les prises de pause

Points négatifs

./.

Des Pros !

Points positifs

Souplesse dans les prises de pause

Points négatifs

./.

Bon cadre de travail

L'environnement de travail fourni par la société Test SA favorise un meilleur rendu au cours des tournées .

Points négatifs

Pas de rémunération pour les journées de travail non productives .

enqueteur réseau très bien

Enqueteur mystère dans le réseau de transport grenoblois.

Enqueteur TEST SA

Beaucoup de liberté pour effectuer les sondages. Un compte rendu une fois par semaine. Quelques primes de performance

Une bonne équipe, toujours a l'écoute de ses enquêteurs. Même si defois on se retrouver en sous effectif sur des grandes lignes de bus. Dans l'ensemble c'est un travail très agréable.

Posez une question au sujet du travail chez Test SA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière