TGS FRANCE

Avis des employés pour TGS FRANCE

Environnement de travail nuisible

Peu de chose dite en face, beaucoup de compétition au sein des collaborateurs

30 décembre 2022
Nous sommes navrés de cette malheureuse expérience vécue au sein du Groupe. Nos managers sont formés au sein de notre Ecole interne du Management afin d'accompagner au mieux leurs équipes au quotidien, et cela passe par un climat profitable pour tous les salariés. Comme dans toute société, il y a parfois des disparités et notre Direction Générale veille continuellement à les réduire.L'équipe de TGS FRANCE

AVIS FAVORABLE

AVIS TRES FAVORABLE POUR LE CABINET TGS FRANCE DISTRE

17 janvier 2023
Nous sommes ravis que votre expérience chez TGS FRANCE ait été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour ce commentaire.Nos engagements se traduisent par une politique RH centrée sur nos collaborateurs et leurs perspectives de carrières, mais également par notre démarche RSE. Nous accordons une importance particulière à l’intégration, à la formation et à la performance de nos outils digitaux. C'est pourquoi nous essayons au maximum de nous développer dans ce sens avec notamment : un parcours d’intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières 4.5 jours de formation par collaborateur par an. Nous mettons également en place des pratiques qui favorisent L’équilibre vie pro et vie perso comme le télétravail, les horaires flexibles, le Compte Epargne Temps…L'équipe de TGS FRANCE

Informations sur TGS FRANCE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Avis

Seulement de la saisie, ambiance très morose. Profite des stagiaires pour les clôtures annuelles

16 décembre 2022
Bonjour, Nous sommes navrés de cette malheureuse expérience vécue au sein du Groupe. Comme dans toute société, il y a des moments ou le climat social peut être moins bon cependant nos managers sont continuellement formés afin d'accompagner au mieux leurs équipes au quotidien. Nous prenons en compte votre remarque, des actions ont déjà été menées et le bureau a retrouvé son niveau de convivialité.Chez TGS France, lorsque nous intégrons des profils juniors, nous avons pour habitude de commencer par les bases du métier, à savoir la saisie comptable. Cependant nous restons à l'écoute des souhaits de chacun quant aux missions confiées et au niveau d’adaptation. Par ailleurs, dans notre organisation, la clôture annuelle reste une mission dédiée aux collaborateurs comptables. Bonne journée.L'équipe RH de TGS France

Possibilité d'évolution

Une entreprise engagée notamment sur le domaine du handicap. Beaucoup de projets et de belles possibilités d'évolution en interne grâce à la formation constante des salariés.

5 janvier 2023
Nous sommes ravis que votre expérience chez TGS FRANCE ait été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour ce commentaire. La prise en compte du bien-être des dirigeants & de leurs salariés, l’engagement en faveur de la diversité, de l’insertion et de l’environnement, font partie de nos objectifs ! Cette responsabilité, nous l’avons concrétisée au travers de plusieurs projets :- L’entreprise adaptée Socia3, employant 80% de collaborateurs en situation de handicap,- L’association 1nspire, en partenariat avec Harmonie Mutuelle- Notre plan d'entreprise Ensemble 2026 qui vient renforcer ce qui faisait déjà l’ADN du Groupe : la singularité, l’attractivité et l’innovation.Notre vision sur le long terme, nos convictions, cette approche que nous avons, tout cela est fondamental. Nous avons cette volonté de penser et agir, global et durable, en prenant notre part en tant qu’entreprise consciente et responsable.

Évolution possible

L’ambiance y est bonne, cabinet en amélioration sur la gestion du personnel

Points positifs

Bonne ambiance, avantages sociaux (tickets restaurant, CSE)

Points négatifs

Le travail reste stressant

Très bonne entreprise

Un environnement de travail agréable avec une bonne ambiance. On peut côtoyer différents métiers, ce qui est enrichissants.On peut facilement changer de métier (j'en suis la preuve) et développer ses compétences. Le seul bémol reste la flexibilité des horaires et les avantages (rémunération, participation, etc.).

Points positifs

Ambiance Travail en équipe Perspectives Carrière

Points négatifs

Flexibilité horaires Rémunération

12 janvier 2023
Nous sommes ravis que votre expérience chez TGS FRANCE ait été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour ce commentaire.Rejoindre TGS France, c’est intégrer un groupe interdisciplinaire ou les collaborateurs ont l’opportunité d’évoluer et d’envisager plusieurs vies professionnelles. Avec l’aide du manager, des équipes ou des formations dispensées par le groupe, ils peuvent par exemple développer leur expertise sur une offre spécifique et ainsi progresser au sein du même métier.Il existe aussi des passerelles entre nos différents métiers et nos différentes filiales. Si leur projet professionnel est en adéquation avec les ambitions du Groupe, TGS France prône la mobilité interne !Nous prenons en compte votre remarque concernant la rémunération et travaillons déjà à ce que les choses évoluent dans le bon sens. Le niveau de rémunération que nous proposons est cohérent par rapport à celui proposé par nos confrères. Par ailleurs la rémunération chez nous, ne se compose pas que d'un salaire fixe mais également d'autres avantages qui viennent la compléter (tickets resto, chèques vacances, Cadhoc..)L'équipe de TGS FRANCE

Comptable

Ce, ticket resto, mutuelle intéressante, charge de travail importante, peu de flexibilité, salaire juste

12 janvier 2023
Nous sommes navrés que votre expérience au sein de TGS France n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons au maximum de tendre vers un équilibre vie profesionnelle/vie personnelle pour nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans une atmosphère bienveillante et sereine. Malheureusement au vu de nos métiers, certaines périodes sont connues pour être plus denses ce qui peut engendrer une charge de travail conséquente. Nous sommes ravis que ces "petits plus" vous conviennent. :)L'équipe de TGS FRANCE

Bonne ambiance, entreprise formatrice

Bonne ambianceCabinet qui veut former ces salariés ´

Points positifs

Salaire, ambiance

Points négatifs

Pas de primes

5 janvier 2023
Nous sommes ravis que votre expérience chez TGS FRANCE ait été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour ce commentaire.Rejoindre TGS France, c’est intégrer un groupe interdisciplinaire ou les collaborateurs ont l’opportunité d’évoluer et d’envisager plusieurs vies professionnelles. Avec l’aide du manager, des équipes ou des formations dispensées par le groupe, ils peuvent par exemple développer leur expertise sur une offre spécifique et ainsi progresser au sein du même métier.Il existe aussi des passerelles entre nos différents métiers et nos différentes filiales. Si leur projet professionnel est en adéquation avec les ambitions du Groupe, TGS France prône la mobilité interne !L'équipe de TGS FRANCE

Stagiaire droit des sociétés

Equipe soudée et agréable. Possibilité d'évolution.

agreable

il faut s'adapter sur 2 jours et jongler entre plusieurs clients dans la meme journée , les dossiers sont repartis par responsable et quelquefois difficile de jongler entre les tva et les dossiers des responsables qui ne correspondent pas toujours

Points positifs

Points négatifs

tickets resto au bout de 6 mois

Bonne entreprise

Bonne culture d entreprise Niveau de salaire convenable Esprit d équipe Transfert de compétences vers les plus jeunes

Points positifs

Transfert de compétence / salaire

Points négatifs

Heures

Des missions enrichissantes et des équipes agréables

Mes missions de SEO, community management, communication et marketing m'ont permis d'acquérir et de renforcer mes connaissances et mes compétences dans ces domaines. Évoluer au sein d'un Groupe interdisciplinaire est stimulant au niveau professionnel. J'ai eu l'occasion d'échanger avec les différents métiers du Groupe (audit, conseil, expertise-comptable, social, informatique, fiscalité et juridique). J'ai particulièrement apprécié le travail d'équipe, l'organisation et le management bienveillant au sein du service marketing et communication. L'ensemble des collaborateurs est disponible et agréable. Je recommande TGS France !

Points positifs

Missions, équipes, management, environnement de travail

Points négatifs

Chèques déjeuner disponibles qu'à 6 mois

Absence de management et stress au travail

Environnement de travail stressant avec très peu de reconnaissance. Salaires faibles par rapport au marché local et au niveau d'études (BAC+4 ou 5 selon les profils). Cadres et responsables de bureau incapables de manager une équipe. Professionnellement, on apprend à être autonome et débrouillard, encore faut-il avoir un minimum d'expérience et de prérequis.

Points positifs

Outils informatiques

Points négatifs

Stress et management

25 septembre 2020
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience au sein du groupe TGS France n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. D’autant plus que les retours sur l’ambiance au sein de cette agence sont bons, et le turn-over y est faible. Mais, soyez assurée que nous sommes attentifs au bien-être de nos collaborateurs et à celui de nos managers. Ils sont incités à partager leur ressenti positif comme négatif sur leurs missions ou leur environnement de travail. C’est pourquoi approfondir le contenu de votre avis nous intéresse. L’équipe RH reste à votre écoute et aimerait échanger avec vous par téléphone en toute confidentialité pour prendre en considération votre retour et vos remarques. A bientôt, L’équipe RH de TGS France

Bon accueil

Belle expérience Collègues sympathiques et bonne culture d'entreprise

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle de groupe

Expérience humaine 3 étoiles

Groupe plutôt conséquent (+ de 1400 collaborateurs) à dimension pourtant très humaine. Transversalité assumée + peu de cloisonnement entre métiers = échanges facilités entre collaborateurs. Variété sectorielle des clients, poste potentiellement enrichissant (dépend évidemment de votre/vos mission(s)). Hiérarchie accessible.

environnement travail

stressant dû à la période fiscale des cabinets comptables

4 février 2020
Bonjour,Merci pour votre avis ! Vous semblez être toujours salariée au sein de notre structure. Le bien-être de nos collaborateurs étant un point essentiel pour le groupe, nous vous encourageons à vous rapprocher de votre manager ou du service RH pour en discuter et mettre en place des solutions. Bonne journée, L'équipe RH de TGS France

Rigidité

les rémunérations proposés sont pas en cohérence avec le marché du travail dans mon secteur géographique. Pas de flexibilité horaire. Ticket Resto seulement après 6 mois. Heure supplémentaire non payé.

15 janvier 2020
Bonjour, Chez nous, tous les avis comptent ! Les points que vous avez soulevé ont fait l’objet d’une enquête marque employeur en interne en 2019.Des projets sont déjà lancés pour faire bouger les lignes. Nous espérons que votre passage chez nous vous a apporté sur le plan professionnel, que ce soit par l’accompagnement à votre montée en compétence, l’importance des formations proposées ou l’utilisation de notre logiciel de paie SILAE. Si vous avez trouvé une autre opportunité professionnelle, nous vous souhaitons une bonne continuation. L’équipe RH de TGS France

environnement stressant

mauvaise expérience professionnelle. environnement stressant. pas de bureau fixe

Points positifs

avantages en nature

Points négatifs

salaire bas

Décevant

Cabinet avec un turn over important et utilisant un outil informatique (Divalto) non adapté à l'expertise comptable. Perte de temps considérable avec cet outil. Dommage car cela fonctionnait mieux avant. Il faut toujours faire plus sans avoir de reconnaissance en face.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Rémunération, turn over important

Entreprise agréable

Salariés très gentils et à l'écoute. Lorsque je ne comprenais pas les employés de cette entreprise prenait du temps pour m'expliquer et ils sont très agréables.

Entreprise en développement

Il reste beaucoup à faire au niveau de la paie et du suivi des dossiers

Points positifs

Horaires de travail

Points négatifs

Pas d'organisation

Posez une question au sujet du travail chez TGS FRANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière