TGS FRANCE

Avis des employés pour TGS FRANCE

Informations sur TGS FRANCE

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Très bonne entreprise

Un environnement de travail agréable avec une bonne ambiance. On peut côtoyer différents métiers, ce qui est enrichissants.On peut facilement changer de métier (j'en suis la preuve) et développer ses compétences. Le seul bémol reste la flexibilité des horaires et les avantages (rémunération, participation, etc.).

Points positifs

Ambiance Travail en équipe Perspectives Carrière

Points négatifs

Flexibilité horaires Rémunération

Comptable

Ce, ticket resto, mutuelle intéressante, charge de travail importante, peu de flexibilité, salaire juste

Bonne ambiance, entreprise formatrice

Bonne ambianceCabinet qui veut former ces salariés ´

Points positifs

Salaire, ambiance

Points négatifs

Pas de primes

agreable

il faut s'adapter sur 2 jours et jongler entre plusieurs clients dans la meme journée , les dossiers sont repartis par responsable et quelquefois difficile de jongler entre les tva et les dossiers des responsables qui ne correspondent pas toujours

Points positifs

Points négatifs

tickets resto au bout de 6 mois

Bonne entreprise

Bonne culture d entreprise Niveau de salaire convenable Esprit d équipe Transfert de compétences vers les plus jeunes

Points positifs

Transfert de compétence / salaire

Points négatifs

Heures

Des missions enrichissantes et des équipes agréables

Mes missions de SEO, community management, communication et marketing m'ont permis d'acquérir et de renforcer mes connaissances et mes compétences dans ces domaines. Évoluer au sein d'un Groupe interdisciplinaire est stimulant au niveau professionnel. J'ai eu l'occasion d'échanger avec les différents métiers du Groupe (audit, conseil, expertise-comptable, social, informatique, fiscalité et juridique). J'ai particulièrement apprécié le travail d'équipe, l'organisation et le management bienveillant au sein du service marketing et communication. L'ensemble des collaborateurs est disponible et agréable. Je recommande TGS France !

Points positifs

Missions, équipes, management, environnement de travail

Points négatifs

Chèques déjeuner disponibles qu'à 6 mois

Absence de management et stress au travail

Environnement de travail stressant avec très peu de reconnaissance. Salaires faibles par rapport au marché local et au niveau d'études (BAC+4 ou 5 selon les profils). Cadres et responsables de bureau incapables de manager une équipe. Professionnellement, on apprend à être autonome et débrouillard, encore faut-il avoir un minimum d'expérience et de prérequis.

Points positifs

Outils informatiques

Points négatifs

Stress et management

25 septembre 2020
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience au sein du groupe TGS France n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. D’autant plus que les retours sur l’ambiance au sein de cette agence sont bons, et le turn-over y est faible. Mais, soyez assurée que nous sommes attentifs au bien-être de nos collaborateurs et à celui de nos managers. Ils sont incités à partager leur ressenti positif comme négatif sur leurs missions ou leur environnement de travail. C’est pourquoi approfondir le contenu de votre avis nous intéresse. L’équipe RH reste à votre écoute et aimerait échanger avec vous par téléphone en toute confidentialité pour prendre en considération votre retour et vos remarques. A bientôt, L’équipe RH de TGS France

Expérience humaine 3 étoiles

Groupe plutôt conséquent (+ de 1400 collaborateurs) à dimension pourtant très humaine. Transversalité assumée + peu de cloisonnement entre métiers = échanges facilités entre collaborateurs. Variété sectorielle des clients, poste potentiellement enrichissant (dépend évidemment de votre/vos mission(s)). Hiérarchie accessible.

environnement travail

stressant dû à la période fiscale des cabinets comptables

4 février 2020
Bonjour,Merci pour votre avis ! Vous semblez être toujours salariée au sein de notre structure. Le bien-être de nos collaborateurs étant un point essentiel pour le groupe, nous vous encourageons à vous rapprocher de votre manager ou du service RH pour en discuter et mettre en place des solutions. Bonne journée, L'équipe RH de TGS France

Rigidité

les rémunérations proposés sont pas en cohérence avec le marché du travail dans mon secteur géographique. Pas de flexibilité horaire. Ticket Resto seulement après 6 mois. Heure supplémentaire non payé.

15 janvier 2020
Bonjour, Chez nous, tous les avis comptent ! Les points que vous avez soulevé ont fait l’objet d’une enquête marque employeur en interne en 2019.Des projets sont déjà lancés pour faire bouger les lignes. Nous espérons que votre passage chez nous vous a apporté sur le plan professionnel, que ce soit par l’accompagnement à votre montée en compétence, l’importance des formations proposées ou l’utilisation de notre logiciel de paie SILAE. Si vous avez trouvé une autre opportunité professionnelle, nous vous souhaitons une bonne continuation. L’équipe RH de TGS France

Décevant

Cabinet avec un turn over important et utilisant un outil informatique (Divalto) non adapté à l'expertise comptable. Perte de temps considérable avec cet outil. Dommage car cela fonctionnait mieux avant. Il faut toujours faire plus sans avoir de reconnaissance en face.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Rémunération, turn over important

Entreprise agréable

Salariés très gentils et à l'écoute. Lorsque je ne comprenais pas les employés de cette entreprise prenait du temps pour m'expliquer et ils sont très agréables.

Entreprise en développement

Il reste beaucoup à faire au niveau de la paie et du suivi des dossiers

Points positifs

Horaires de travail

Points négatifs

Pas d'organisation

Entreprise en pleine transformation

Le groupe a beaucoup grossi depuis mon arrivée. Les projets ne manquent pas ce qui permet d'apprendre beaucoup et d'évoluer plus vite. Missions variées.

Points positifs

Convivialité, Possibilités de formation et d'évolutions, Autonomie

Points négatifs

Outils ?

Un gâchis

Un fossé entre ce que l’on vous dit au moment de l’embauche et la réalité ! Un management qui peine à se moderniser, des cadres qui ne remarquent même pas l’implication des salariés. Aucune reconnaissance humaine ni financière. Une entreprise où les tickets resto et la mutuelle sont considérés comme des avantages sociaux !

Points positifs

Je les cherche encore

Points négatifs

Manque total d’interet Pour le genre humain

Good Boite Good Job

Expérience plutôt sympa qui a boosté ma carrière. Des projets multiples et variés avec des experts accessibles et conviviaux. Je recommande vivement cette boite

De belles ambitions

La culture d'entreprise et la qualité du management sont des valeurs fortes auxquelles j'accorde beaucoup d'importance. Et je suis vraiment contente de les retrouver chez Soregor. Chaque salarié peut s'impliquer dans les projets et donc participer à la réussite du groupe ! Si on se donne les moyens, il est tout à fait possible d'évoluer dans son poste.

Points positifs

Chèques déjeuners

Groupe avec des valeurs humaines

Je suis ravie de travailler pour ce groupe. Bienveillance, autonomie, management participatif, reconnaissance. Les ambitions sont connues, la stratégie claire. Je recommande vivement Soregor.

Une entreprise qui gagne à être connue.

Une entreprise qui a de nombreux engagements humanistes avec des engagements sociétales ! Elle grandit vite et propose de nombreux projets ! Une direction à l'écoute et qui sait s'entourer d'experts dans les domaines où elle l'est moins ( experte ;)) . La formation et l’accompagnement des collaborateurs est un enjeu pris très au sérieux. Les locaux sont modernes et agréables. L'ambiance de travail est collaborative et l'on apprend tous les jours en venant travailler chez Soregor ! Une société où l'on peut se projeter dans le temps, où l'ambition n'est pas refrénée !

Désillusion

Entre ce que l'on vous présente de l'entreprise lors de l'embauche et la réalité il y a un monde. Quelle désillusion.

Points positifs

entraide entre les collègues des différents sites.

Points négatifs

Ambiance exécrable entre les comptables et les autres services

29 mars 2018
Malheureusement vous n'avez pas vécu la bonne expérience au sein du Groupe. Comme dans toute société, il y a parfois des disparités. En revanche il est important de préciser que notre Direction Générale oeuvre continuellement et veille quotidiennement à réduire ses disparité.Le Groupe à mis en place des Ecole Internes notamment l'Ecole du Management afin d'accompagner les Managers dans leur prise de fonctions, cette formation est animée par des Coachs Certifiés qui ont une grande expérience en Management.

Expérience enrichissante

Diversité des actions menées Contact clientèle Professionnalisme et savoir-faire reconnus Conseils et expertises

29 mars 2018
Merci pour cet avis.Nous avons à cœur de travailler sur la pluridisciplinarité de nos équipes afin de toujours être à la pointe de l'expertise pour nos clients mais également pour nos collaborateurs.Les métiers en mutation nous obliges à faire évoluer nos compétences internes et cela fonctionne bien.

Posez une question au sujet du travail chez TGS FRANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière