THALAZUR

Avis des employés pour THALAZUR

Équipe agréable

Formation initiale aux méthodes et protocoles de soins Thalazur.Équipe multiculturelle, organisée, bienveillante et qui sait echangés.Accès à certains soins.

Points positifs

Ticket restaurant

Thalazur Bandol

Je pense que la cadence des annonces..En urgence parle d'elle même

Informations sur THALAZUR

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Super entreprise avec des possibilités d’évolution de carrière.

Points positifs

Avantage en nature

Environnement de travail très enrichissant pour l'expérience professionnelle

La thalassothérapie propose une grande diversité de soins, c'est un emploi très formateur.Le centre est toujours rempli de curistes, le planning est déjà plein pour l'année prochaine. Nous sommes une équipe de 20 esthéticiennes à temps complet a l'année.Le rythme est intense, les rdv s'enchaînent.Les conditions de travail difficiles Être en pleine forme physique et motivée

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Les tables de massage très large 86 cm Très chaud et/ou très humide dans les cabines de soins

Environnement incroyable mais ...

- Turn Over effroyable- La direction raffole de candidats Pôle Emploi sous AFPR (5€/h)- Rythme de travail soutenu, surtout les weekends- Bonne ambiance- Intégration facile

Points positifs

Super équipe côté restauration

Points négatifs

Volume de CDi / CDD limité

Environement travail

Service cuisine très bien , service service très bien , directeur hautain qui infantilisé le personnel et le rabaisse

Points positifs

Bonne ambiance entre service

Points négatifs

Coupure des heures

environnement de travail plaisant

Le travail est plaisant. L'équipe est très bonne. Le directeur est à l'écoute

Points positifs

titres restaurant

Très bien

Très bonne entreprise. Un bon groupe, Thalazur. Avec un beau cadre et une bonne ambiance

L'esprit d'équipe est au rendez-vous lors de gros service, un bon sens de l'organisation et un lieu de travail enrichissant.

Pas de bonne expérience

Ne pas bosser la bas par bonne embience voilà eviter

Environement agreable

TRES FACILE D'ACCES REPONSABLES SYMPATHIQUES ET BIENVEILLANT possibilitéd'évoluer au niveau formation et au niveau contrat et statut en cdi

Environnement agréable et un esprit d'équipe au top

Mon année d'alternance au sein de la réception de la Thalassothérapie s'est très bien passé. Une directrice et une chef de service à l'écoute et présentes, un système de management participatif et une équipe de réception très soudée. Les meilleures conditions pour une bonne formation et une belle expérience professionnelle.

Points positifs

Ticket restaurants, Treizième mois, employeur impliqué et à l'écoute

Négatif / fuyez

Poste peu rémunéré, vous travaillez les wk et jours fériés, des fois 10jours d'affilié, peu de repos, pas de salle de repos, pas de repos entre chaque client, aucun avantage à travailler dans cette entreprise en tout cas celui de port Camargue, c'est honteux comme ils traitent leurs agents. Le pire poste de ma carrière.

Bonne entreprise

Poste en extra. Facilité pour trouver ses marques. Personnel et supérieurs agréables.

Hydrotherapeute

Les journee à Thalazur sont intenses mais passionnante quand on aime se métier.

Agreable

Entreprise agreable et ambiance multi service exeptionnelle. Possibilite d evoluer rapidement . Un directeur tres humain et qui veille au bien etre de ses employes .

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Ce pas assez developpé

environement agreable

bonne entreprise très bonne entente avec les employées le travaille est assez difficile dans l'ensemble car toujours debout dans la chaleur

Une entreprise en plein essor

Thalazur est en plein développement (+ 4 centres depuis mai 2009) ce qui en fait une entreprise dynamique, qui recrute et forme ses équipes. Bonne ambiance dans les équipes. Thalazur Cabourg, étant un jeune centre, (ouverture janvier 2013) attire énormément de clients > gestion de l'affluence très importante, polyvalence, gestion du stress. Satisfaction de participer au développement de ce nouveau produit.

Points positifs

Dynamisme, secteur agréable

Points négatifs

Stress, routine des tâches

Posez une question au sujet du travail chez THALAZUR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer THALAZUR à

Découvrez-en plus sur THALAZUR dans des lieux très demandés

• THALAZUR