Thales

Avis des employés pour Thales

798 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 470 avis

Tres bonne entreprise et bonne expérience professionnelle

Avis en vedette

Thales a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Rien a redire une des meilleures entreprises connue a ce jour

Environments et évolution

Environnement de travail agréable mais évolution difficile. La rémunération et plutôt faible a la sortie de l'école et les augmentations ridicule par la suite (de l'ordre de 2%)

Informations sur Thales

Points forts

Voir ailleurs

Le responsable juge très mal 👿 vivement qu il dégage

Points positifs

Repas très chère!!

Points négatifs

Trop de caméras inutiles

Bonne expérience

Formation et intégration à l'arrivée dans l'entreprise

Environnement de Travail stimulant

J'ai apprécié mon expérience au sein de l'entreprise, j'ai beaucoup appris.

environnement de travail agréable

Belle entreprise pour évoluer et rester un bout de cheminOn s'y sent stable et au coeur de l'actualité et du marché

Bon endroit pour faire son PFE

On reconnais bien le fonctionnement des grosses boîtes, avec beaucoup de latence dans les process et les communications. Les mentalités sont assez en retard sur le plan du code vestimentaire (il était impensable d'être en short, même par 40 en été ?!), ou sur le télétravail.On fait face assez souvent à du non dit qui empoisonne les relations et a pas mal de jugement.Mais si vous savez faire abstraction de ça (et du fait de travailler dans l'armement), c'est probablement une boite sympa, avec plein d'avantages.

Points positifs

Avantages nature, CE, évolution, salaire

Points négatifs

Mentalités

Entreprise agréable

Entreprise ou il fait bon y travailler Nombreux avantagesCe rtt intéressement participation...

Environnement de travail très agréable et une superbe équipe

Technicien de proximité avec des déplacements, rencontre avec les utilisateurs pour les formés les dépannés aussi, des prises de rendez-vous au kiosque pour dépannage très conviviale.Si je pouvais retravaillé chez eux à Massy je n'hésiterais pas.

Expérience mitigée

Points positifs : sans conteste le salaire, bien supérieur à ce qui pratiqué dans la région.Magagement assez efficace, process bien en place, formations top. Ecole de la rigueur ( c'est parfois même trop tatillon ) et du sérieux. Points négatifs : Entreprise vieillissante à l'ambiance de travail plutôt stressante. Pistonnage de personnes venues de l'armée, mais parfois désagréables. Esprit d'équipe moyen , certains services se tirent dessus. Le fait que Thalès travaille avec l'armée française déteint sur le côté international de la boîte: employés français, fournisseurs dans leur très grande majorité français. Journées de travail intenses , parfois trop .

Bonne expérience

Bonne expérienceBcp travail, mauvaise gestion car manque de personnel du coup longue journéeParfois travail à la maison soir et WE

Points positifs

Prime intéressante, ambiance équipe, avantage CE

Points négatifs

Stressant, trop de pression

Groupe qui singe mal les américains

Groupe qui singe mal les américains, divisions très disparates, ce n'est pas un groupe mais un agglomérat.Vision court-termisme et frilosités qui coutent beaucoup d'argent, ce qui ne change absolument pas de ses concurrents.

Belle entreprise middle management defaillant

Belle entreprise mais le middle management est quand meme catastrophique: non formé pour gerer des collaborateurs, progression aleatoire en fonction de bonnes rencontres ou pas.

Une vision claire de la stratégie et les RH au coeur des décisions

Une excellente expérience avec de beaux projets RH, chalenging, ambitieux et très exigeant. Des avantages variés et significatifs pour les salariés. Des managers à l'écoute.

Hse

Très épanouissant. Avantage CE. Possibilité de mobilité

Stage Informatique

Salaire correct pour un premier stage.Maître de stage très présent durant tout le stage.

Grosse boîte mais vieillissante

Il faut tomber dans les bonnes équipes, tous les services ne se valent pas. Politique salariale au rabais depuis quelques années. Process interminables. Bon CE et pas trop stressant.

Une bonne entreprise même pour les stagiaires

Très bon bilan, tuteur à l'écoute, bon environnement, bon salaire

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Peu de perspectives d'évolution

stage adapté

bon stagestage parfaitement adapté à la formation

A lot of talented people

Good managment, nice workplace, very productive people with a result-oriented mindsetA lot of work events are organized, people are easy to reach, it was a pleasure to collaborate with them

Travail

Le travail est agréable et en bonne condition. Les collègues et responsables sont correct.Le point négatif, pas d'embauche!

Points positifs

Horaires à la carte et bonne ambiance.

Points négatifs

Pas d'embauche dans les fonctions support.

Posez une question au sujet du travail chez Thales ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière