The LOXAM group

Avis des employés pour The LOXAM group

Fatiguant

Fatiguant de travailler chez loxam. Les dépannages sont un véritable cauchemar, les hommes de parc et les mécanos vivent des journées éprouvantes, comme il n'y a pas d'esprit dans cette boîte et que tout le monde sans fou. Il va falloir qu'ils augmentent les salaires sinon il n'y aura plus personne dans les ateliers. A part mettre des robots je sais pas comment ils vont faire.

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adressehello@loxam.fr afin de nous aider à comprendrecomment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Environnement de travail très agréable

Respect dès Colege , bonne entente, politesses et chacun aide l’autre

Points positifs

Famille professionnelle

9 août 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Informations sur The LOXAM group

Points forts
  • Environnement inclusif

Devoir être sur tous les fronts

Loxam c'est bien mais c'est une entreprise passagère on ne fait pas sa vie là bas, surtout chez city là où on nettoie tout le temps on fait de l'entretien matériel puis juste après de la prospection, on m'a promis un poste de gestionnaire magasin que je n'ai jamais eu alors que j'étais bosseur, je ne recommande pas cette entreprise la charge de travail est énorme que ça soit rl ou ra les deux sont à plaindre, Fuyez

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

gachis et trop de relais transverses

d'abord RL et ensuite RA, comme moi beaucoup de collaborateurs s'impliquent dans ce groupemalheureursement, les relais transverses et il y en a trop, sont souvent bete à manger du foin .la direction peut vous faire briller quand elle a besoin de vous, et vous tourner le dos sur les conseils de POURRISj'ai tenu 3 agences dont une à l'étranger, résultat: une direction local ne respectant ni regles ni loibref des pro en france et en europe?,certainement, à l'étranger leurs relais transverses sont plus que douteux, quand on fait partir un collaborateur avec plus de 8 ans d'ancienneté , on écoute pas des gens qui sont la depuis 3 mois ou des gens qui ne font pas leur job et je suis bien placé pour les jugerje pourrais en dire tellement plus sur cette belle entreprise mais trop déçu.

28 juillet 2022

Salaire pas attractif et évolution compliquée c’est pas évident avec la direction

loxam

formateur seul en agence vous etes obligé de progresser à vitesse grand v malheureusement le travail effectué n est pas reconnu

Navrant

Société avec du potentiel mais diriger en agence par des personnes qui ne respectent pas leurs collaborateurs. Salaire bien trop faible en rapport avec la nécessité de ce poste clé au sein d’une agence, tout mais TOUT passe par le RL

Manque de moyen

J ai travaillé 1 ans chez loxam Grosse galère aucun soutien des supérieurs, manque de personnelle constant , aucune considération, Il faut être multitache et mécano, nettoyer les machines, faire le ménage, ....

Points positifs

Ce et 13 ème mois

Points négatifs

Pression constante et aucune considération de la hiérarchie

28 juillet 2022

Bonne équipe et ambiance franchement expérience inoubliable

Points positifs

Beaucoup d’avantages

Points négatifs

Travail avec coupure

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Super entreprise

J’ai adoré travailler chez loxam, je recommande vraiment

Environnement stressant

Personnel trop méfiant avec trop de préjugés... communication au sein des équipes insuffisante

28 juillet 2022

Un pion qui ferme sa bouche.

En tant que commercial chez Loxam, on te demande de développer le CA de tes agences. Le soutien de ces dernières est tout relatif.Pourquoi te donner un client si tu peux le donner à d'autres agences.Le plus gros concurrent de Loxam est Loxam lui-même.Le turn-over y est incroyable compte tenu du salaire très moyen en étant chef de secteur.Les avantages en nature sont développés puisque 100% des employés n'ont pas de commission, commerciaux compris.Des réunions en visio pour te présenter un collègue que tu verras dans une semaine....c'est le point fort de l'entreprise: la culture Loxam se met en avant à chaque occasion.Heureusement, beaucoup d'employés sont adorables et permettent de compenser les approximations et inadaptations des cadres dirigeants qui se mettaient en place pour mon expérience.Prendre du temps pour se former auprès des vendeurs comptoir est le meilleur conseil à apporter aux futurs commerciaux/ATC.

Points positifs

Voiture de fonction, accueil sur place, secteur City

Points négatifs

Salaire, incompréhension supérieur, volonté de concurrence interne, réunions interminables

28 juillet 2022

Bonne équipe et soutien de la direction Belle société avec possibilité d’évolution Tâches diverses et variées, on ne s’ennuie pas

28 juillet 2022

Véritable interlocuteur commercial avec les clients.Très bonne intégration en agence , bienveillance et coaching du Responsable d'Agence , qui veut nous faire évoluer.Avantages : CE , ticket restaurant , 13 eme mois ; mutuelle , prime participation et intéressement

3 mai 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisservotre avis, nous sommes heureuxd’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous plaît.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

la meilleure entreprise dans laquelle j'ai pu évoluer

Loxam est un avion de chasse. Très organisé, en avance sur ses concurrents. Stratégie, logique organisationnelle, intéret du job...La meilleure boite dans laquelle j'ai travaillé

Points positifs

vehicule, avantage sur location, job passionnant

Points négatifs

un management qui ne m'a pas pardonné une faute....mais c'est moi qui l'ai commise...

3 mai 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisservotre avis, nous sommes heureuxd’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous a plu.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Trop de strates directives qui polluent le travail quotidien

Concurrences malsaines entres collègues dans le travail Clientélisme abusif dénigrant le travail de la basse échelle pour justifier le client Licenciement face a un droit de retrait pour la sécurité ,culture d entreprise malveillante

Points positifs

Il n y en a pas

Points négatifs

Beaucoup trop

3 mai 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse hello@loxam.fr afin de nous aider à comprendre comment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Bonne entreprise formatrice

Bonne entreprise dans l’ensemble, stressant parfois sur les objectifs à atteindre et sur le chiffre d’affaires

agréable et professionnel

travail en équipe pour des entreprises, a l'écoute de l'équipe chauffeur mécanicien et adjoint!!

Points positifs

chèques repas

Points négatifs

aucune

Du courage......

Un salaire bas, de nombreuses primes mais il y a quand mieux ailleurs si on est capable.

Points positifs

13 ème mois et nombreuses primes !!!

Points négatifs

Mentalité Loxam............ Salaire bas.

Bonne expérience

Bonne écolé, bonne expérience sur le cv quand on passe par loxam Salaire pitoyable… c’est dommage car au delà de ça très bonne boite

Points positifs

Ticket resto 13eme mois

Points négatifs

Salaire …pitoyable …

3 mai 2022

Il n'y a plus de pilote dans l'avion

Je ne conseille pas de travailler dans cette société.Pas de RTT, aucune prime, contrat de 38H (35+3), 1 jour de teletravail seulement, gros manque de vision commerciale, formation a l'abandon, management absent ou incompétent, qui dit tout et son contraire selon le sens du vent. Fait plus avec moins constamment et rogne sur l'effectif payé au rabais. Incapacité à travailler entre les services (et ceux d'une même direction).Tout ceci mène à des aberrations concernant les prises de décision.Culture d'entreprise néfaste et organisation à revoir.Où est la stratégie?c'est le dernier qui parle qui gagne. Entreprise souvent centrée sur elle-même et sur la concurrence, rarement sur le client.Entreprise au fonctionnement et aux méthodes archaïques.Les gens sont épuisés ou blasés. Si vous étes suiveur, que vous savez exécuter sans vous poser de question sans trop en faire, foncez! Vous voulez réfléchir créer progresser et faire progresser, fuyez!

Points négatifs

L'absence de stratégie, le management, la culture d'entreprise, l'organisation, les consignes incohérentes, la formation, le salaire, la quantité de travail par personne

3 mai 2022

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière