The LOXAM group
Voir les avis sur The LOXAM group

The LOXAM group

Avis d'employé sur The LOXAM group

Aucune considération

Absolument aucune considération, Il faut pas s’étonner que dans certaine agence ça soit un vrai moulin et personne ne reste ! Chez Loxam rien à faire du personnel la seule chose qui les obsèdent: les statistiques et les chiffres ! Ils ne font aucune différence entre les tirs au flanc et ceux qui bossent vraiment ! En gros vous êtes là pour faire du chiffre t’es pas content tu pars pour résumé dans les grandes lignes... beaucoup de choses totalement illogiques mais bon c’est la méthode de fonctionnement dans cette société... ça se vente d’être Numéro 1 de la location mais en tout cas, ils sont très loin d’être numéro 1 sur la relation et la considération envers le personnel. Beaucoup de problèmes signaler à plusieurs reprise mais tout le monde s’en fou... un jour on fini par saturer et partir...

Points négatifs

Aucune considération du personnel !

Ecrire un commentaire

– 17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas positive.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec leurs équipes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse email suivante communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Ancien mécanicien (retraité)

Mécanicien,puis mécanicien responsable après avoir passé 21 ans de loyaux services ,maintenant en retraite,s il fallait recommencer je serais partant,très bonne entreprise

Points positifs

Chèques vacances, tickets resto, 13 mois
Même posteMême lieu

Travail et tais-toi

Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci

Très nul et stressant et fausse promesse Pour certains postes et formations

Points positifs

Points négatifs

Stress permanent

Ecrire un commentaire

– 6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

• The LOXAM group