The LOXAM group
Avis d'employé sur The LOXAM group

chef de parc loxam

13 décembre 2016
Il faut être motive, concentre,et organise pour les clients qui arrive tôt le matin. Je n'ai pas eu le possibilité dévolue bien que j'aurai aime ,j'apprécie mon travaille , mais collègues l’entente étai bonne avec mais supérieures hiérarchiques .
18 mai 2020
Agent de parc (ancien employé) - Ingré (45)
Toute l'équipe de Loxam a été très accueillante et toujours disponible pour donner conseils et astuces pour faciliter la vie au travail. Le formateur a toujours été clair dans les explications et compréhensif.
Ecrire un commentaire – 22 mai 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive. Bonne continuation, Marion de l’équipe LOXAM.
12 février 2020
RESPONSABLE PARC (employé actuel) - HERBALY
Aspect humain inexistant. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie, bien au contraire l’image exacte de tout ce qu’il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable ! Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants L'employé doit s'estimer heureux d'avoir un travail et devrait avoir de la gratitude envers loxam. Le respect c'est dans les 2 sens. A mon niveau on en arrive à ce que le chef d’agence me suive jusqu’aux toilettes et attend que j’en ressorte cette personne est dérangée, je ne trouve plus le sommeil, je suis à bout
Ecrire un commentaire – 20 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés de la situation actuelle.Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons au sérieux ce retour et allons le faire remonter au service RH afin de trouver une issue favorable à votre situation difficile. Pour faciliter les échanges à venir, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées s'il-vous-plaît à l'adresse : communication@loxam.fr. Cordialement,Marion de l'équipe LOXAM.
22 juillet 2020
Mécanicien de machine de chantier (employé actuel) - Gennevilliers (92)
Je ne conseil pas de travailler la bas le salaire et faible et le travail est repetitif
Points positifs
Points négatifs
Direction mal poli
Ecrire un commentaire – 23 juillet 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment en terme de rémunération et des missions qui vous sont confiées. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.