Logo The LOXAM group
The LOXAM group
Voir les avis sur The LOXAM group

The LOXAM group

Avis d'employé sur The LOXAM group

La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété.Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose.Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.

Ecrire un commentaire

– 12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.
Voir les avis sur 167

Ancien mécanicien (retraité)

Mécanicien,puis mécanicien responsable après avoir passé 21 ans de loyaux services ,maintenant en retraite,s il fallait recommencer je serais partant,très bonne entreprise

Points positifs

Chèques vacances, tickets resto, 13 mois

Travail et tais-toi

Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci

pas d'avis

ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• The LOXAM group
  • Environnement de travail