The LOXAM group
Avis d'employé sur The LOXAM group

Expérience décevente

12 juin 2018
Des journées bien remplies, sans aucune reconnaissance pour les personnes investies. Une planque pour certains tires aux flancs comme les chefs d'agence qui se cachent derrière leur personnel. Un management sans aucune considération pour les non cadres. Un comportement à la limite du harcèlement moral, avec la méthode de "diviser pour mieux régner". Le jeux de je m'en réfère à la hiérarchie pour tous les soucis internes, permet souvent d'étouffer les problèmes, poussant à un "turn over" récurrent sur certaines agences et Région. Un système de management où le concurrent c'est Loxam. Toutes les agences sont montées les unes contre les autres. Le but étant de gérer un centre de profit sans aucune considération pour le salarié et même le client. Plus tôt répondre "non" à une demande que de fournir le matériel sur une autre agence Loxam. Ils se disent numéro 1, mais bien des leçons à tirer sur les soit disant numéros 2, 3, 4 ou 5.... C'est à croire que les sondages sont fait par les cadres de l'entreprises uniquement....
Points positifs
Métiers très riche, et passionnant
Points négatifs
ambiance générale entre agences LOXAM
7 juin 2020
Commercial (ancien employé) - Loire-Atlantique
Entreprise cultivant le stress, la compétition au sein de ses équipes sous le prétexte de l'évolution personnelle et salariale. Elle met de côté l'aspect humain et appuie fortement l'effet pyramidal hiérarchique. Partisant du " fait ce que je dis et ne fait pas ce que je fais". On a la possibilité, tout de même de rencontrer denombreusespersonnesd'horizons diffeérentes.
Ecrire un commentaire – 8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive. Sachez que nous avons à coeur, chez Loxam, de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Marion de l'équipe LOXAM.
19 mars 2020
Commercial (ancien employé) - Laval (53)
Bonne integration et formation Au niveau informatique pas les meilleurs Bonne ambiance d equipe Travail d equipe essentiel
Ecrire un commentaire – 27 mars 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.
12 avril 2021
Mécanicien dépanneur (ancien employé) - Collégien (77)
Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci