The LOXAM group
Voir les avis sur The LOXAM group

The LOXAM group

Avis d'employé sur The LOXAM group

Fuyez

Agence au bord de la crise de nerf. Personnel antipathique, pas sincère, menteur, mesquin. Jamais vu un management aussi déplorable et inégal. Bref une des pire agence de la côte d azur.

Points positifs

Points négatifs

Trop

– 17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Travail en équipe plaisant

Toute l'équipe de Loxam a été très accueillante et toujours disponible pour donner conseils et astuces pour faciliter la vie au travail. Le formateur a toujours été clair dans les explications et compréhensif.

– 22 mai 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive. Bonne continuation, Marion de l’équipe LOXAM.

Lamentable

Aspect humain inexistant. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie, bien au contraire l’image exacte de tout ce qu’il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable ! Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants L'employé doit s'estimer heureux d'avoir un travail et devrait avoir de la gratitude envers loxam. Le respect c'est dans les 2 sens. A mon niveau on en arrive à ce que le chef d’agence me suive jusqu’aux toilettes et attend que j’en ressorte cette personne est dérangée, je ne trouve plus le sommeil, je suis à bout

– 20 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés de la situation actuelle.Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons au sérieux ce retour et allons le faire remonter au service RH afin de trouver une issue favorable à votre situation difficile. Pour faciliter les échanges à venir, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées s'il-vous-plaît à l'adresse : communication@loxam.fr. Cordialement,Marion de l'équipe LOXAM.

Environnement très agréable

Des journées simples et efficace comme on les aimes. elle possède aussi une grande opportunités de développement, avec un management gérer â la perfection.

Points positifs

employé extraordinaire et travail d'équipe génial

– 17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

• The LOXAM group