Logo The LOXAM group
The LOXAM group
Voir les avis sur The LOXAM group

The LOXAM group

Avis d'employé sur The LOXAM group

Société en décalage avec ses bases

Les directions opérationnelles du siège ne sont plus en phase avec les agences sur le terrain. Le management est totalement directif et sans cohérence avec le marché actuel. Le métier est passionnant mais pas valorisé par l'encadrement siège.

Voir les avis sur 167

pas d'avis

ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires

Entreprise Organisée

Mon parcours de 7 ans chez Loxam a été très productif. Je suis passé de responsable de location à responsable d'agence. Son PDG mérité le respect mais malheureusement il y a des personnes a des postes qui ne méritent pas d'être là et malheureusement cela pousse des personnes comme moi à partir.

Ecrire un commentaire

– 13 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ai été globalement positive.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

une journée de travail typique

On ne s'ennuie pas !!!! 6h45 je suis à l'agence pour la mise en route des chauffeurs 7h00 ouverture d'agence : accueil des clients A partir de 10h00 environ démarchage et relance des prospects et clients 13h30 accueil clients 15h30 préparation des livraisons du lendemain et relance des devis 17h00 : finalisation des livraisons cde des consommables et autres taches d'exploitation d'agence

Points positifs

aucune monotonie

Points négatifs

les journée sont trop courtes

Ecrire un commentaire

– 17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plaît. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• The LOXAM group
  • Société en décalage avec ses bases