Logo The LOXAM group
The LOXAM group
Voir les avis sur The LOXAM group

The LOXAM group

Avis d'employé sur The LOXAM group

Société très corporatrice avec du potentiel mais manque d'adaptabilité

La société possède de vrais potentiels tant humains que financiers mais souhaite trop formater ces collaborateurs au lieu d'utiliser leurs compétences et différences. Mon intégration et ma formation ont été très poussées et abouties sauf dans l'agence de laquelle je dépendais. Dommage...

Points positifs

Dynamique avec du potentiel

Points négatifs

Manque d'adaptabilité et de souplesse de l'organisation

Ecrire un commentaire

– 17 juin 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ai pas été entièrement satisfaisante, notamment en terme d'organisation au sein de votre agence. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Voir les avis sur 167

cela dépend des responsables....

Après deux ans passés en Attaché Technico Commercial, le plus dur... l'intégration complètement raté. En deux ans j'ai vu trois burn out et des Vrais !! Des agences débordées, un mauvais recrutement (mécaniciens rarement compétents), les objectifs à réaliser sont possible mais a quel prix... Le manque de personnel compétent et le plus gros problème dans cet entreprise mais cet évident car il n'existe pas de formation scolaire de location BTP etc.. Donc niveau recrutement on fait selon l'expérience... . Les clients mécontents (normal quand le matériel tombe souvent en panne...) une gué-guerre entre agences qui croient que le matériel a été acheté par leur propre deniers ... Malgré une belle culture d'entreprise, une grande enseigne, des investissements conséquents, le chef d'agence et le responsable de secteur va rythmé la qualité de travail... Bonne chance...

Ecrire un commentaire

– 14 octobre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive.Sachez que l'épanouissement de nos collaborateurs est au coeur de nos préoccupations et que nous prenons en considération vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.

Une équipe de professionnels avec un grand sens du service

Doté d'un sens du service développé, les collaborateurs veillent constamment au maintien des bonnes relations avec le client. Au sein de l'entreprise, on veille à ce que la meilleure qualité de service soit délivrée à la clientèle.

Points positifs

Des collaborateurs qui aiment leur métier, et qui le font bien

Ancien mécanicien (retraité)

Mécanicien,puis mécanicien responsable après avoir passé 21 ans de loyaux services ,maintenant en retraite,s il fallait recommencer je serais partant,très bonne entreprise

Points positifs

Chèques vacances, tickets resto, 13 mois

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• The LOXAM group
  • Société très corporatrice avec du potentiel mais manque d'adaptabilité