The LOXAM group
Avis d'employé sur The LOXAM group

tres agréable

8 septembre 2015
Une tres bonne expérience pour ceux qui aiment travailler en équipe. Le management est primordial
Points positifs
mutuelle, TR, CE. 13 eme mois, inter/participation, etc...
Points négatifs
travail en sous effectif
10 avril 2021
Responsable d'Agence (employé actuel) - Caen (14)
ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires
7 février 2020
Responsable d'agence (ancien employé) - Perpignan (66)
Mon parcours de 7 ans chez Loxam a été très productif. Je suis passé de responsable de location à responsable d'agence. Son PDG mérité le respect mais malheureusement il y a des personnes a des postes qui ne méritent pas d'être là et malheureusement cela pousse des personnes comme moi à partir.
Ecrire un commentaire – 13 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ai été globalement positive.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
2 janvier 2020
RESPONSABLE D'AGENCE (employé actuel) - France
L’ambiance s’est considérablement dégradée depuis plusieurs années. Alors que le taux de turnover était très faible, des postes restent maintenant non-pourvus ou les gens ne restent pas. Une seule raison à cela : la pression. Des objectifs inatteignables, des surcharges de travail et des procédures infinies inapplicables. Dommage.
Ecrire un commentaire – 8 janvier 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.