Logo The LOXAM group
The LOXAM group

Avis des employés pour The LOXAM group

agréable

environnement agréable entente sur le plateau moindre

Points positifs

cantine

Ancien mécanicien (retraité)

Mécanicien,puis mécanicien responsable après avoir passé 21 ans de loyaux services ,maintenant en retraite,s il fallait recommencer je serais partant,très bonne entreprise

Points positifs

Chèques vacances, tickets resto, 13 mois

Great company to work for

Missing working for a friendly team, branch managers throughout Europe was helpful. Md was aprocable at any time and was always willing to coach to expand my knowledge

Travail et tais-toi

Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci

pas d'avis

ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires

Ma pire expérience de travail

Dénigrement de la DR, vous êtes corvéable à souhait, et devez rester corporate, faire des rapports sans arrêt sur tout ce qui se passe et ce qui se dit. Fixer des objectifs pour chaque jour, flicage, traçage, etc.7h 12h13h 18h voire 20h pour les cadres qui finissent seuls le soir, le rangement, les stocks, la caisse...Pluie, froid, vent, crasse, et remontrances, vous avez droit à tout, vous courrez pour essayer de tout faire, ça n'est jamais assez, tout le monde se déteste, se jalouse, la DR joue avec ça, c'est du management négatif.1 an et quelque à entendre TOUS les collègues se plaindre, toute agence confondue, je suis parti, le turn over c'est leur truc, il y aura toujours qqun pour espérer vous remplacer, et on recommence puisque ça marche.A fuir.

Points positifs

C'est un travail, on n'est pas chômeur.

Points négatifs

Considéré comme des larbins, par les clients et la direction

La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété.Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose.Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.

– 12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.

Satisfaite pour le moment

J'aime évoluer dans cette entreprise et mon poste me confère de la responsabilité, ce que je recherche et apprécie beaucoup. Une confiance et un lien étroit se sont installés avec le Directeur, ce qui facilite mon évolution et mon équilibre de vie pro/perso.

Points positifs

Groupe de renommée mondiale - n°3, possibilités d'évolution interne en France et à l'étranger, salaires corrects, CE actif

Points négatifs

Bureaux en zones éloignés de la ville, pas de cantine, CE pas assez attractif et vacances trop chères.

– 28 décembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM soit positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.

mehr Schein als Sein

Viele Aufgaben für zu wenige Mitarbeiter, es werden nur Probleme behandelt an statt an die Ursachen zu gehen, Mitarbeiter werden ausgenutzt, Einarbeitung mangelhaft und zu kurz, Weiterbildung gleich null, Gehalt zu wenig im Verhältnis zur Arbeit und Verantwortung (gilt für alles Bereiche), Führung unfähig sich gegenüber der Muttergesellschaft zu behaupten,

Points positifs

Kleine Teams

Points négatifs

der Mensch wird außen vor gelassen

Quel dommage de ne pas changer de façon de manager

- Des heures à ne plus compter.- Aucunes evolution.- Hiérarchie en mode ben oui oui, mais rien derrière.Donc autant vous dire "de la poudre aux yeux"Turn-over permanent, les bons éléments foute le camps à cause d'un manque de considération. Quel dommage !!! pourtant c'est une très bonne école pour apprendre le métier.Y faire une carrière ?? NON

Points positifs

Location à 80% le week-end

Points négatifs

Les heures, le stress, la direction

– 25 novembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Emploi chez The LOXAM group

Environnement de travail très agréable

Une équipe volontaire et Dynamique, une responsable d'agence très pédagogue et humaine, bien que le travail soit parfois stressant, l'ensemble de l'équipe nous permet d'avancer main dans la main et de trouver des solutions ensemble pour satisfaire le client

Points positifs

Equipe très dynamique

Points négatifs

Travail parfois très stressant

– 30 octobre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.

A fuir ou à éviter

Je déconseille cette entreprise, c'est le salaire le plus bas du secteur de la location, vraiment le plus bas, aucune évolution possible, les heures supplémentaires ne sont pas payés mais récupéré ou bien ils disparaissent de votre compteur heure sup 😱.Le seul intérêt des chefs d'agences , être bien vues de la fameuse LOXAM TOWER porte maillot... Je chauffeur loxam ne fait pas partie de l'agence,,,Devise de loxam.. Mensonges et faux-semblants... À éviter si vous voulez réussir dans votre vie professionnelle

– 25 novembre 2020

Environnement très exigeant

Il faut marcher droit et ne pas sortir des lignes, ou ne pas tomber sur quelqu'un à qui on déplait, même les managers n'ont de place pour le libre arbitre. Sinon c'est une entreprise plutôt bien structurée.Le processus de formation/intégration est très bien élaboré

Points positifs

Présents partout

Points négatifs

direction trsè autoritaire voire seigneuriale

– 6 octobre 2020

Entreprise nul

A fuir, salaire merdique, très mauvais politique à éviter absolument.

Points positifs

Points négatifs

Énormément

– 9 septembre 2020

Nul

Je ne conseil pas de travailler la bas le salaire et faible et le travail est repetitif

Points positifs

Points négatifs

Direction mal poli

– 23 juillet 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment en terme de rémunération et des missions qui vous sont confiées. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Société très corporatrice avec du potentiel mais manque d'adaptabilité

La société possède de vrais potentiels tant humains que financiers mais souhaite trop formater ces collaborateurs au lieu d'utiliser leurs compétences et différences. Mon intégration et ma formation ont été très poussées et abouties sauf dans l'agence de laquelle je dépendais. Dommage...

Points positifs

Dynamique avec du potentiel

Points négatifs

Manque d'adaptabilité et de souplesse de l'organisation

– 17 juin 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ai pas été entièrement satisfaisante, notamment en terme d'organisation au sein de votre agence. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Grande Entreprise cultivant le stress et la compétition

Entreprise cultivant le stress, la compétition au sein de ses équipes sous le prétexte de l'évolution personnelle et salariale. Elle met de côté l'aspect humain et appuie fortement l'effet pyramidal hiérarchique. Partisant du " fait ce que je dis et ne fait pas ce que je fais". On a la possibilité, tout de même de rencontrer denombreusespersonnesd'horizons diffeérentes.

– 8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive. Sachez que nous avons à coeur, chez Loxam, de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Marion de l'équipe LOXAM.

Salaires

Salaire pas assez élevé par rapport à la responsabilité du métier de chauffeur.

– 8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment concernant votre rémunération. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Travail en équipe plaisant

Toute l'équipe de Loxam a été très accueillante et toujours disponible pour donner conseils et astuces pour faciliter la vie au travail. Le formateur a toujours été clair dans les explications et compréhensif.

– 22 mai 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive. Bonne continuation, Marion de l’équipe LOXAM.

Très nul et stressant et fausse promesse Pour certains postes et formations

Points positifs

Points négatifs

Stress permanent

– 6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Gérer par petit Chef, flicage...a éviter

L'entreprise mais des chefs d'agences avec aucune expèrience dans le commerce et qui ne pense qu'a garder leur petit fauteuil, et décharge toutes les responsabilités sur le Rl. Management catastrophique, aucune pédagogie,aucun esprit d'équipe, ne fait rien pour une bonne cohésion, rétention d'information, appel mystère, dommage car c'est une belle entreprise mais à fuir car géré par des petits chefs...

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Petit chef, appel mystère, flicage, 38h...

– 6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Soyez certain que, chez Loxam, nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• The LOXAM group