The LOXAM group

Travailler chez The LOXAM group vers Chalon-sur-Saône (71): Chalon-sur-Saône (71) Avis

Chalon-sur-Saône (71)3 avis

Pas convaincu

Environnement de travail stressant bruyant et supérieur jamais satisfait possibilité d'évolution assez mince du fait de devoir tailler ses collègues pour pouvoir évoluer néanmoins la boite reste quand même formatrice malgré son environnement stressant et assez désagréable sur le long terme je précise que mon rôle durant cette année était responsable de parc.

17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Bonne équipe et soutien de la direction Belle société avec possibilité d’évolution Tâches diverses et variées, on ne s’ennuie pas

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Informations sur The LOXAM group

Points forts
  • Environnement inclusif

Pitoyable

Hiérarchie pourrie jusqu'à la moelle, poudre aux yeux, faux semblant, manipulations, mensonges, bref...que dire de plus, incroyable que dans notre région une telle enseigne perdure avec à sa tête de tels incompétents...ça n'est que mon avis, mais bon avec un tel turnover !!!

Points positifs

Points négatifs

9 novembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive. Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer The LOXAM group à

Découvrez-en plus sur The LOXAM group (Chalon-sur-Saône (71))

• The LOXAM group
  • Chalon-sur-Saône (71)