Logo The LOXAM group
The LOXAM group

Avis des employés pour The LOXAM group - Collégien (77)

Travail et tais-toi

Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci

Aucune considération

Absolument aucune considération, Il faut pas s’étonner que dans certaine agence ça soit un vrai moulin et personne ne reste ! Chez Loxam rien à faire du personnel la seule chose qui les obsèdent: les statistiques et les chiffres ! Ils ne font aucune différence entre les tirs au flanc et ceux qui bossent vraiment ! En gros vous êtes là pour faire du chiffre t’es pas content tu pars pour résumé dans les grandes lignes... beaucoup de choses totalement illogiques mais bon c’est la méthode de fonctionnement dans cette société... ça se vente d’être Numéro 1 de la location mais en tout cas, ils sont très loin d’être numéro 1 sur la relation et la considération envers le personnel. Beaucoup de problèmes signaler à plusieurs reprise mais tout le monde s’en fou... un jour on fini par saturer et partir...

Points négatifs

Aucune considération du personnel !

Ecrire un commentaire

– 17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas positive.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec leurs équipes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse email suivante communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Emploi chez The LOXAM group

- Collégien (77)

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Avis par intitulé de poste

• The LOXAM group
  • Collégien (77)