The LOXAM group

Avis des employés pour The LOXAM group - Metz (57)

On ne s'ennuie pas !!!! 6h45 je suis à l'agence pour la mise en route des chauffeurs 7h00 ouverture d'agence : accueil des clients A partir de 10h00 environ démarchage et relance des prospects et clients 13h30 accueil clients 15h30 préparation des livraisons du lendemain et relance des devis 17h00 : finalisation des livraisons cde des consommables et autres taches d'exploitation d'agence
Points positifs
aucune monotonie
Points négatifs
les journée sont trop courtes
Ecrire un commentaire – 17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plaît. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Les directions opérationnelles du siège ne sont plus en phase avec les agences sur le terrain. Le management est totalement directif et sans cohérence avec le marché actuel. Le métier est passionnant mais pas valorisé par l'encadrement siège.
Doté d'un sens du service développé, les collaborateurs veillent constamment au maintien des bonnes relations avec le client. Au sein de l'entreprise, on veille à ce que la meilleure qualité de service soit délivrée à la clientèle.
Points positifs
Des collaborateurs qui aiment leur métier, et qui le font bien