The LOXAM group

Travailler chez The LOXAM group vers Paris (75): Paris (75) Avis

Paris (75)15 avis

Travailler

Il faut dédier sa vie à l'entreprise, en faire toujours plus

26 septembre 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés quevotre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur devos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adressehello@loxam.fr afin de nous aider à comprendrecomment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Devoir être sur tous les fronts

Loxam c'est bien mais c'est une entreprise passagère on ne fait pas sa vie là bas, surtout chez city là où on nettoie tout le temps on fait de l'entretien matériel puis juste après de la prospection, on m'a promis un poste de gestionnaire magasin que je n'ai jamais eu alors que j'étais bosseur, je ne recommande pas cette entreprise la charge de travail est énorme que ça soit rl ou ra les deux sont à plaindre, Fuyez

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Informations sur The LOXAM group

Points forts
  • Environnement inclusif

Un pion qui ferme sa bouche.

En tant que commercial chez Loxam, on te demande de développer le CA de tes agences. Le soutien de ces dernières est tout relatif.Pourquoi te donner un client si tu peux le donner à d'autres agences.Le plus gros concurrent de Loxam est Loxam lui-même.Le turn-over y est incroyable compte tenu du salaire très moyen en étant chef de secteur.Les avantages en nature sont développés puisque 100% des employés n'ont pas de commission, commerciaux compris.Des réunions en visio pour te présenter un collègue que tu verras dans une semaine....c'est le point fort de l'entreprise: la culture Loxam se met en avant à chaque occasion.Heureusement, beaucoup d'employés sont adorables et permettent de compenser les approximations et inadaptations des cadres dirigeants qui se mettaient en place pour mon expérience.Prendre du temps pour se former auprès des vendeurs comptoir est le meilleur conseil à apporter aux futurs commerciaux/ATC.

Points positifs

Voiture de fonction, accueil sur place, secteur City

Points négatifs

Salaire, incompréhension supérieur, volonté de concurrence interne, réunions interminables

Bonne entreprise formatrice

Bonne entreprise dans l’ensemble, stressant parfois sur les objectifs à atteindre et sur le chiffre d’affaires

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

agréable

environnement agréable entente sur le plateau moindre

Points positifs

cantine

Loxam

Belle experience.malgue difficulte d'evolution .salaire pas interessant parapport au marche.

3 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Bonne ambiance au sein de l’agence, bonne aide et bons conseils des collègues les plus anciens aux nouveaux

Points positifs

Tickets restaurants

11 décembre 2019

Très bonne école

Idéale de société pour murir et prendre de l'ampleur

18 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Loxam Access Paris, une honte

Dans l'univers cadré et professionel de Loxam se cache Loxam Access, spécialisé dans l'élévation et plus précisement Access Paris en pleine restructuration. Liée au rachat récent d'un concurent, réorganisation géré par une équipe technique, commercial et managériale incapable de la conduire et ou l'autorité remplace la compétance. Des horaires à n'en plus finir pour honoré les livraisons du lendemain avec souvent des machine à peine préparer quand on ne se rend pas compte à 17h00 qu'elles sont oubliés sur un chantier depuis un moi. Travail les uns sur les autres, arrêts maladie à la chaîne, tensions diverses et petits managers de bonne volonté mais inefficaces qui se succède depuis deux ans. Les concurrents de ce qui apparemment était avant une belle structure n'ont plus qu'à se baisser pour ramasser les clients...

17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Environnement travail correct

Un management particulier ou celui qui se vend le plus est le meilleur

Belle entreprise

Poste très valorisant pour des jeunes sortants de l'école car permets d'acquérir des connaissances commerciales

bonne entreprise

assez bonne entreprise avec une bonne ambiance avec les collègues

Bon environnement de travail

Poste complet avec une bonne autonomie de travail Analyse et gestion du risque client - Reporting - Relances téléphoniques et écrites

Environement de travail trés agréable

Ce travail a été très intéressant de par la qualité de l'ensemble de l'entreprise et des employés. Mes missions étaient : Gestion du service client Prospection, Relance téléphonique Compte rendu de réunion

lloxam

entreprise en fort développement et croissance européenne

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière