The LOXAM group

Avis des employés pour Mécanicien (H/F) chez The LOXAM group

Mécanicien (H/F)12 avis

Grande entreprise

Prend pas soin de c'est salarié on est juste des numéros ...

15 septembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, noussommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’aitpas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin denous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Fatiguant

Fatiguant de travailler chez loxam. Les dépannages sont un véritable cauchemar, les hommes de parc et les mécanos vivent des journées éprouvantes, comme il n'y a pas d'esprit dans cette boîte et que tout le monde sans fou. Il va falloir qu'ils augmentent les salaires sinon il n'y aura plus personne dans les ateliers. A part mettre des robots je sais pas comment ils vont faire.

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adressehello@loxam.fr afin de nous aider à comprendrecomment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Informations sur The LOXAM group

Points forts
  • Environnement inclusif

Ancien mécanicien (retraité)

Mécanicien,puis mécanicien responsable après avoir passé 21 ans de loyaux services ,maintenant en retraite,s il fallait recommencer je serais partant,très bonne entreprise

Points positifs

Chèques vacances, tickets resto, 13 mois

Travail et tais-toi

Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci

3 mai 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse hello@loxam.fr afin de nous aider à comprendre comment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Très nul et stressant et fausse promesse Pour certains postes et formations

Points positifs

Points négatifs

Stress permanent

6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Aucune considération

Absolument aucune considération, Il faut pas s’étonner que dans certaine agence ça soit un vrai moulin et personne ne reste ! Chez Loxam rien à faire du personnel la seule chose qui les obsèdent: les statistiques et les chiffres ! Ils ne font aucune différence entre les tirs au flanc et ceux qui bossent vraiment ! En gros vous êtes là pour faire du chiffre t’es pas content tu pars pour résumé dans les grandes lignes... beaucoup de choses totalement illogiques mais bon c’est la méthode de fonctionnement dans cette société... ça se vente d’être Numéro 1 de la location mais en tout cas, ils sont très loin d’être numéro 1 sur la relation et la considération envers le personnel. Beaucoup de problèmes signaler à plusieurs reprise mais tout le monde s’en fou... un jour on fini par saturer et partir...

Points négatifs

Aucune considération du personnel !

17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas positive.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec leurs équipes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse email suivante communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

Transition

Tres bonne entrepreise mais, travail trop répétitif

stressant

il faut courir partout tout le temps, sans arrêt modifier ses horaires, faire des heures supplémentaires non rémunérées et impossible à récupérer.

Points positifs

13 eme mois

Ecrire un commentaire

– 12 août 2017
on sait quand on commence le boulot mais on ne sait jamais à quelle heure on vas finir le soir, impossible de prévoir un RDV le soir, aucune reconnaissance hierarchique.

Poste agreable

pas de perspective d’évolution malgré une bonne candidature des promesse d'embauche tout les mois sans effets

Points positifs

proximité

Points négatifs

pas d'evolution

Environnement de travail intéressant

Un travail polyvalent entre mécanique en atelier, dépannage sur site, contact et relation clientèle et accueil client pour livraison et retour du matériel de location.

Points positifs

Mécanique itinérante

Points négatifs

Manque d'outillage pour véhicule de dépannage

environement agréable

travaille intéressant et responsabilisant. réception de matériel électroportatif, vérification, fonctionnement, préparation du matériel et essai avec le client, et chargement.

Points positifs

13 mois

Travail agréable :

L'entreprise en elle même est agréable car en plus de travailler on peut discuter entre collègue du moment que ceci ne retarde pas le travail et puis si l'on à un souci on peut toujours demander aux collègue de nous aidé.

Points positifs

Petit dèjeuner.

Points négatifs

Manque d'information entre hiérarchi .

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière