The LOXAM group

Avis des employés pour Responsable D'agence (H/F) chez The LOXAM group

Responsable D'agence (H/F)20 avis

Intense et stressant

Société exigeante mais intéressante et innovante . Le chiffre d'affaire prime par dessus tout

Points positifs

Avantages divers

Points négatifs

Stressant

20 septembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, noussommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’aitpas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin denous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Un groupe mais chacun pour soi

Manque de reconnaissance Manque de matériels Absenteisme énorme Stressant Loxam pourrait etre meilleur encore si cette individualité n existaitEt appliquait vraiment le bien etre au travail

15 septembre 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés quevotre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur devos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adressehello@loxam.fr afin de nous aider à comprendrecomment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Informations sur The LOXAM group

Points forts
  • Environnement inclusif

gachis et trop de relais transverses

d'abord RL et ensuite RA, comme moi beaucoup de collaborateurs s'impliquent dans ce groupemalheureursement, les relais transverses et il y en a trop, sont souvent bete à manger du foin .la direction peut vous faire briller quand elle a besoin de vous, et vous tourner le dos sur les conseils de POURRISj'ai tenu 3 agences dont une à l'étranger, résultat: une direction local ne respectant ni regles ni loibref des pro en france et en europe?,certainement, à l'étranger leurs relais transverses sont plus que douteux, quand on fait partir un collaborateur avec plus de 8 ans d'ancienneté , on écoute pas des gens qui sont la depuis 3 mois ou des gens qui ne font pas leur job et je suis bien placé pour les jugerje pourrais en dire tellement plus sur cette belle entreprise mais trop déçu.

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

la meilleure entreprise dans laquelle j'ai pu évoluer

Loxam est un avion de chasse. Très organisé, en avance sur ses concurrents. Stratégie, logique organisationnelle, intéret du job...La meilleure boite dans laquelle j'ai travaillé

Points positifs

vehicule, avantage sur location, job passionnant

Points négatifs

un management qui ne m'a pas pardonné une faute....mais c'est moi qui l'ai commise...

3 mai 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisservotre avis, nous sommes heureuxd’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous a plu.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Loxam

Grande entreprise, parc important, objectifs en CA et résultats clairs, définis en avance. Environnement motivant et taux de stress en rapport avec la fonction. La réussite de la mission et développement personnel vont en grande partie dépendre de la structuration de l'agence et de la région, ou DR.. Avec de la chance en Aquitaine ou Bourgogne, beaucoup moins en MP. Les audits tombent vite qd ça tourne bien. Formateur et agréable sur une durée moyenne, formate trop sur période trop longue.Expérience ne représentant pas un vrai tremplin sur le plan professionnel.

Points positifs

Procédures, rigueur, CdR

Points négatifs

Certains dans les DR

3 mai 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse hello@loxam.fr afin de nous aider à comprendre comment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Responsable pour tout et rien

Difficile de réaliser les objectifs quand on ne donne pas de moyens, pire on vous retire le matériel et il faut faire plus avec moins !..pas de remplacement des personnels manquants, les équipes s'épuisent à vouloir servir correctement les clients. Pas de considération de la direction, seul le chiffre d'affaire compte !..happy washing permanent pour embellir des conditions de travail souvent compliqués !

Points positifs

Véhicule de fonction

Points négatifs

Amplitude horaire, pas de soutien

pas d'avis

ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires

Entreprise Organisée

Mon parcours de 7 ans chez Loxam a été très productif. Je suis passé de responsable de location à responsable d'agence. Son PDG mérité le respect mais malheureusement il y a des personnes a des postes qui ne méritent pas d'être là et malheureusement cela pousse des personnes comme moi à partir.

13 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ai été globalement positive.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

L’ambiance s’est considérablement dégradée

L’ambiance s’est considérablement dégradée depuis plusieurs années. Alors que le taux de turnover était très faible, des postes restent maintenant non-pourvus ou les gens ne restent pas. Une seule raison à cela : la pression. Des objectifs inatteignables, des surcharges de travail et des procédures infinies inapplicables. Dommage.

8 janvier 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

A fuire !!!!!....

Aucun aspect humain. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et Inconsideration. Charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie !! L’image exacte de tout ce qu il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable !! A fuite!!!

5 décembre 2019
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.Bonne continuation,Marion de l'équipe LOXAM.

travailler chez loxam

Excellente société qui se renouvelle en permanence.

Points positifs

investissements/responsabilités

Points négatifs

pas de variable

14 octobre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plaît. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.

la force d un groupe international

Missions multiples et variees veritable manager et responsable d un centre de profit, Encadrement, developpement commercial, epanouissement professionnel et personnel pour un candidat qui souhaite reellement s investir et offrant de relle perspective d evolution environnement de travail agreable mais difficile par la charge de travail et les objectifs demandes, collaborateurs investi, culture d entreprise tres forte au sein du groupe. management collaboratif et individuel.

Points positifs

autonomie nombreux avantages personnels, vehicule de fonction, CE, ticket restaurant, participation entreprise, mutuelle

manque de temps

le manque de personnel au comptoir est le plus gros problème car pour faire toutes les tâches liées au poste de responsable d'agence, soit 100% du temps alloué, le temps est déjà amputé de 20% pour remplacer le responsable de location qui ne doit pas faire d'heures supplémentaires.

Points positifs

voiture de fonction chq vacances tickets resto un bon CE

Points négatifs

difficile de progresser en interne

Environnement de travail oppressant

Aucune considération pour les employés, des passes droit à n'en plus pouvoir et surtout le verre est toujours à moitié vide en terme de résultat, une vieille avant garde poussiereuse et hautaine

Points positifs

13eme mois

Points négatifs

pas de primes pour les commerciaux

Catastrophe

Surcharge de travail salarie globalement a bout masque de materiel

Nul

travail sous pression au quotidien Ordres donnés par des personnes incompétentes et déconnectées de la réalité du terrain. Management minable Aucune estime pour le personnel Une fois l'agence en place avec des résultats, on vous met dehors comme un mal propre Aucun point positif si ce n'est une expérience chez le "numéro 1" de la location

Points positifs

Points négatifs

y'en a trop

tres agréable

Une tres bonne expérience pour ceux qui aiment travailler en équipe. Le management est primordial

Points positifs

mutuelle, TR, CE. 13 eme mois, inter/participation, etc...

Points négatifs

travail en sous effectif

travail valorisant

société très bien gérée avec de réelles perspectives d'évolution avec un peu de mobilité. couverture nationale au sens large et légèrement internationale. la clientèle est sympathique et exigente mais aussi reconnaissante des efforts que l'on fait pour elle.

Points positifs

les contacts avec la clientèle

Points négatifs

les centres de profits sont en très grande majorité de petites structures

Activité très très varié

Planification des livraisons de la jouirnée Acceuil clients, remise du matériel. Prospection téléphonique Prospection chantier Retour matériel Taches administratives

Points positifs

Relations cleints très agréables et productifs

Points négatifs

Manque de matériel de qualité et manque de presonnel

Très bonne expérience professionnelle

Très bonne école, Missions multiples et intéressantes : 2 création d'agences (Castres et toulouse Montaudran) Management, Gestion et développement commercial Responsable Qualité et Sécurité Missions transverses : Auditeur qualité en France , Formateur des nouveaux embauchés

Points positifs

beaucoup

Points négatifs

pas d'évolution

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer The LOXAM group à

• The LOXAM group
  • Responsable D'agence (H/F)