The LOXAM group

Avis des employés pour Stagiaire Comptabilité (H/F) chez The LOXAM group - Caudan (56)

- Mauvaise ambiance, travail en équipe compromis par les intérêts personnels des collaborateurs. Un réel manque de cohésion entre collègues et entre départements. - Rétention d'information permanente à tous les niveaux ne permettant pas toujours de s'épanouir à son poste. - Une pression bien souvent "gratuite" pas forcément nécessaire instaurée au titre de la culture d'entreprise (culture "big 4" sans les avantages allant avec). - De nombreuses heures de travail nocturnes sans aucune contrepartie, et encore moins de considération. - Des pratiques managériales parfois surprenantes, le bien être au travail n'est clairement pas une priorité.
Ecrire un commentaire – 17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.
Voir plus d'avis sur The LOXAM group
Vous pourriez essayer :