Logo The LOXAM group
The LOXAM group

Avis sur The LOXAM group (catégorie Culture d'entreprise)

La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété. Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose. Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.

Ecrire un commentaire

– 12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.

Chaque journée est différente

une excellente expérience dans une entreprise très humaine et dans des conditions de travail tres agréables mais attiré par d'autres mondes j'aimerai tenter de nouvelles choses.

travail tres agréable

très bonne conditions de travail ambiance général satisfaisante et activité enrichissante

Journée type de travail

Ouvrir ou fermer l'agence (en collaboration avec le chef d'agence) S'assurer de tous les transports sont en cours d'acheminements Répondre aux appels et renseigner les clients Établir pour le lendemain la tournée des chauffeurs pour la livraison des machines Vérifier en collaboration avec le chef d'atelier ou le mécanicien quelles machines sont en pannes ou proches d'un contrôle technique Établir des devis Établir des contrats de location Fournir en main propre un engin qu'un client récupére directement à l'agence Prospecter les sociétés Gérer les commandes de fournitures et traiter les factures

Points positifs

l autonomie sur le poste - le 13éme mois et l'interressement

environnement de travail agreable

Maintenance de matériels de travaux publicsSuivi technique et administratifRédaction d’un projet de fin d’études

une experience riche et varié

Après un parcours réussi dans le secteur d’activité de la location de voitures (Société HERTZ , manager de 4 agences), j’aspire à évoluer dans un secteur où mon expérience et mes compétences seront mises à profit.

Points positifs

contact client

Points négatifs

btob mais pas de btoc

Emploi chez The LOXAM group

Voir plus d'avis sur The LOXAM group
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• The LOXAM group
  • Culture