The LOXAM group

Avis sur The LOXAM group (catégorie Culture d'entreprise)

La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété.Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose.Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.
Ecrire un commentaire – 12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.
très bonne conditions de travailambiance général satisfaisante et activité enrichissante
Ouvrir ou fermer l'agence (en collaboration avec le chef d'agence)S'assurer de tous les transports sont en cours d'acheminementsRépondre aux appels et renseigner les clientsÉtablir pour le lendemain la tournée des chauffeurs pour la livraison des machinesVérifier en collaboration avec le chef d'atelier ou le mécanicien quelles machines sont en pannes ou proches d'un contrôle techniqueÉtablir des devisÉtablir des contrats de locationFournir en main propre un engin qu'un client récupére directement à l'agenceProspecter les sociétésGérer les commandes de fournitures et traiter les factures
Points positifs
l autonomie sur le poste - le 13éme mois et l'interressement
Maintenance de matériels de travaux publicsSuivi technique et administratifRédaction d’un projet de fin d’études
Après un parcours réussi dans le secteur d’activité de la location de voitures (Société HERTZ , manager de 4 agences), j’aspire à évoluer dans un secteur où mon expérience et mes compétences seront mises à profit.
Points positifs
contact client
Points négatifs
btob mais pas de btoc
Voir plus d'avis sur The LOXAM group
Vous pourriez essayer :