The LOXAM group

Avis sur The LOXAM group (catégorie Salaire et avantages)

2,9Salaire et avantages

Intense et stressant

Société exigeante mais intéressante et innovante . Le chiffre d'affaire prime par dessus tout

Points positifs

Avantages divers

Points négatifs

Stressant

20 septembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, noussommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’aitpas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin denous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Très bonne expérience mais à améliorer

Rien à redire. Le directeur Marc est plus que un bon gérant.Un homme passionné et à l'écoute de son binôme.Négatif sur la formation.Aucune agence ne travaille pareil.Cela m'a rebuté malgré tout les avantages.Tickets resto et prime assiduitéÉpargne salariale.Logiciel ariéré et non fluide.Bcp trop de paperasse pour ce protéger d'éventuel impayéFormation à faire je pense à Paris directement.Merci de cet accueil ++Café plus que recommandé lol

Points positifs

Tickets resto et prime

Points négatifs

Formation baclée

20 septembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Informations sur The LOXAM group

Points forts
  • Environnement inclusif

Fatiguant

Fatiguant de travailler chez loxam. Les dépannages sont un véritable cauchemar, les hommes de parc et les mécanos vivent des journées éprouvantes, comme il n'y a pas d'esprit dans cette boîte et que tout le monde sans fou. Il va falloir qu'ils augmentent les salaires sinon il n'y aura plus personne dans les ateliers. A part mettre des robots je sais pas comment ils vont faire.

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adressehello@loxam.fr afin de nous aider à comprendrecomment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Salaire pas attractif et évolution compliquée c’est pas évident avec la direction

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Navrant

Société avec du potentiel mais diriger en agence par des personnes qui ne respectent pas leurs collaborateurs. Salaire bien trop faible en rapport avec la nécessité de ce poste clé au sein d’une agence, tout mais TOUT passe par le RL

28 juillet 2022

Bonne équipe et ambiance franchement expérience inoubliable

Points positifs

Beaucoup d’avantages

Points négatifs

Travail avec coupure

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Un pion qui ferme sa bouche.

En tant que commercial chez Loxam, on te demande de développer le CA de tes agences. Le soutien de ces dernières est tout relatif.Pourquoi te donner un client si tu peux le donner à d'autres agences.Le plus gros concurrent de Loxam est Loxam lui-même.Le turn-over y est incroyable compte tenu du salaire très moyen en étant chef de secteur.Les avantages en nature sont développés puisque 100% des employés n'ont pas de commission, commerciaux compris.Des réunions en visio pour te présenter un collègue que tu verras dans une semaine....c'est le point fort de l'entreprise: la culture Loxam se met en avant à chaque occasion.Heureusement, beaucoup d'employés sont adorables et permettent de compenser les approximations et inadaptations des cadres dirigeants qui se mettaient en place pour mon expérience.Prendre du temps pour se former auprès des vendeurs comptoir est le meilleur conseil à apporter aux futurs commerciaux/ATC.

Points positifs

Voiture de fonction, accueil sur place, secteur City

Points négatifs

Salaire, incompréhension supérieur, volonté de concurrence interne, réunions interminables

28 juillet 2022

Véritable interlocuteur commercial avec les clients.Très bonne intégration en agence , bienveillance et coaching du Responsable d'Agence , qui veut nous faire évoluer.Avantages : CE , ticket restaurant , 13 eme mois ; mutuelle , prime participation et intéressement

3 mai 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisservotre avis, nous sommes heureuxd’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous plaît.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

agréable et professionnel

travail en équipe pour des entreprises, a l'écoute de l'équipe chauffeur mécanicien et adjoint!!

Points positifs

chèques repas

Points négatifs

aucune

Du courage......

Un salaire bas, de nombreuses primes mais il y a quand mieux ailleurs si on est capable.

Points positifs

13 ème mois et nombreuses primes !!!

Points négatifs

Mentalité Loxam............ Salaire bas.

3 mai 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse hello@loxam.fr afin de nous aider à comprendre comment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Bonne expérience

Bonne écolé, bonne expérience sur le cv quand on passe par loxam Salaire pitoyable… c’est dommage car au delà de ça très bonne boite

Points positifs

Ticket resto 13eme mois

Points négatifs

Salaire …pitoyable …

3 mai 2022

Il n'y a plus de pilote dans l'avion

Je ne conseille pas de travailler dans cette société.Pas de RTT, aucune prime, contrat de 38H (35+3), 1 jour de teletravail seulement, gros manque de vision commerciale, formation a l'abandon, management absent ou incompétent, qui dit tout et son contraire selon le sens du vent. Fait plus avec moins constamment et rogne sur l'effectif payé au rabais. Incapacité à travailler entre les services (et ceux d'une même direction).Tout ceci mène à des aberrations concernant les prises de décision.Culture d'entreprise néfaste et organisation à revoir.Où est la stratégie?c'est le dernier qui parle qui gagne. Entreprise souvent centrée sur elle-même et sur la concurrence, rarement sur le client.Entreprise au fonctionnement et aux méthodes archaïques.Les gens sont épuisés ou blasés. Si vous étes suiveur, que vous savez exécuter sans vous poser de question sans trop en faire, foncez! Vous voulez réfléchir créer progresser et faire progresser, fuyez!

Points négatifs

L'absence de stratégie, le management, la culture d'entreprise, l'organisation, les consignes incohérentes, la formation, le salaire, la quantité de travail par personne

3 mai 2022

Tout va bien pour le moment

Dans l’ensemble mon expérience est satisfaisante pour l’instant . A voir par la suite

Points positifs

Horaire Salle de pause

3 mai 2022

salaire médiocre pour une grande charge de travail

pas de tickets resto, cantine infecte.Les managers se prennent pour des craks mais n'ont même pas le statut cadre et gagne à peine 200€ de plus qu'un chargé de clientèle. Vous êtes fliqués en permanence et harcelé dans vos tâches quotidienne.

3 mai 2022

Securiter de l emploie ok

Poste avec une certaine securiter, si vous voulez etre bien vu dite oui a tout sans compter vos heure....Bref pour toute personne qui peuvent se contentez d un smic la place et pour vous.

Points positifs

A proximiter du domicile

Ancien mécanicien (retraité)

Mécanicien,puis mécanicien responsable après avoir passé 21 ans de loyaux services ,maintenant en retraite,s il fallait recommencer je serais partant,très bonne entreprise

Points positifs

Chèques vacances, tickets resto, 13 mois

Satisfaite pour le moment

J'aime évoluer dans cette entreprise et mon poste me confère de la responsabilité, ce que je recherche et apprécie beaucoup. Une confiance et un lien étroit se sont installés avec le Directeur, ce qui facilite mon évolution et mon équilibre de vie pro/perso.

Points positifs

Groupe de renommée mondiale - n°3, possibilités d'évolution interne en France et à l'étranger, salaires corrects, CE actif

Points négatifs

Bureaux en zones éloignés de la ville, pas de cantine, CE pas assez attractif et vacances trop chères.

28 décembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM soit positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.

A fuir ou à éviter

Je déconseille cette entreprise, c'est le salaire le plus bas du secteur de la location, vraiment le plus bas, aucune évolution possible, les heures supplémentaires ne sont pas payés mais récupéré ou bien ils disparaissent de votre compteur heure sup 😱.Le seul intérêt des chefs d'agences , être bien vues de la fameuse LOXAM TOWER porte maillot... Je chauffeur loxam ne fait pas partie de l'agence,,,Devise de loxam.. Mensonges et faux-semblants... À éviter si vous voulez réussir dans votre vie professionnelle

25 novembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Entreprise nul

A fuir, salaire merdique, très mauvais politique à éviter absolument.

Points positifs

Points négatifs

Énormément

9 septembre 2020

Nul

Je ne conseil pas de travailler la bas le salaire et faible et le travail est repetitif

Points positifs

Points négatifs

Direction mal poli

23 juillet 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment en terme de rémunération et des missions qui vous sont confiées. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Salaires

Salaire pas assez élevé par rapport à la responsabilité du métier de chauffeur.

8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment concernant votre rémunération. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière