The LOXAM group

Avis sur The LOXAM group (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2,9Salaire et avantages

Intense et stressant

Société exigeante mais intéressante et innovante . Le chiffre d'affaire prime par dessus tout

Points positifs

Avantages divers

Points négatifs

Stressant

20 septembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, noussommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’aitpas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin denous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Très bonne expérience mais à améliorer

Rien à redire. Le directeur Marc est plus que un bon gérant.Un homme passionné et à l'écoute de son binôme.Négatif sur la formation.Aucune agence ne travaille pareil.Cela m'a rebuté malgré tout les avantages.Tickets resto et prime assiduitéÉpargne salariale.Logiciel ariéré et non fluide.Bcp trop de paperasse pour ce protéger d'éventuel impayéFormation à faire je pense à Paris directement.Merci de cet accueil ++Café plus que recommandé lol

Points positifs

Tickets resto et prime

Points négatifs

Formation baclée

20 septembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Informations sur The LOXAM group

Points forts
  • Environnement inclusif

Environnement de travail très agréable

Respect dès Colege , bonne entente, politesses et chacun aide l’autre

Points positifs

Famille professionnelle

9 août 2022

Fatiguant

Fatiguant de travailler chez loxam. Les dépannages sont un véritable cauchemar, les hommes de parc et les mécanos vivent des journées éprouvantes, comme il n'y a pas d'esprit dans cette boîte et que tout le monde sans fou. Il va falloir qu'ils augmentent les salaires sinon il n'y aura plus personne dans les ateliers. A part mettre des robots je sais pas comment ils vont faire.

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adressehello@loxam.fr afin de nous aider à comprendrecomment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Salaire pas attractif et évolution compliquée c’est pas évident avec la direction

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et belle journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Navrant

Société avec du potentiel mais diriger en agence par des personnes qui ne respectent pas leurs collaborateurs. Salaire bien trop faible en rapport avec la nécessité de ce poste clé au sein d’une agence, tout mais TOUT passe par le RL

28 juillet 2022

Bonne équipe et ambiance franchement expérience inoubliable

Points positifs

Beaucoup d’avantages

Points négatifs

Travail avec coupure

28 juillet 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Léa de l’équipe LOXAM.

Un pion qui ferme sa bouche.

En tant que commercial chez Loxam, on te demande de développer le CA de tes agences. Le soutien de ces dernières est tout relatif.Pourquoi te donner un client si tu peux le donner à d'autres agences.Le plus gros concurrent de Loxam est Loxam lui-même.Le turn-over y est incroyable compte tenu du salaire très moyen en étant chef de secteur.Les avantages en nature sont développés puisque 100% des employés n'ont pas de commission, commerciaux compris.Des réunions en visio pour te présenter un collègue que tu verras dans une semaine....c'est le point fort de l'entreprise: la culture Loxam se met en avant à chaque occasion.Heureusement, beaucoup d'employés sont adorables et permettent de compenser les approximations et inadaptations des cadres dirigeants qui se mettaient en place pour mon expérience.Prendre du temps pour se former auprès des vendeurs comptoir est le meilleur conseil à apporter aux futurs commerciaux/ATC.

Points positifs

Voiture de fonction, accueil sur place, secteur City

Points négatifs

Salaire, incompréhension supérieur, volonté de concurrence interne, réunions interminables

28 juillet 2022

Bonne équipe et soutien de la direction Belle société avec possibilité d’évolution Tâches diverses et variées, on ne s’ennuie pas

28 juillet 2022

Véritable interlocuteur commercial avec les clients.Très bonne intégration en agence , bienveillance et coaching du Responsable d'Agence , qui veut nous faire évoluer.Avantages : CE , ticket restaurant , 13 eme mois ; mutuelle , prime participation et intéressement

3 mai 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisservotre avis, nous sommes heureuxd’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous plaît.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

la meilleure entreprise dans laquelle j'ai pu évoluer

Loxam est un avion de chasse. Très organisé, en avance sur ses concurrents. Stratégie, logique organisationnelle, intéret du job...La meilleure boite dans laquelle j'ai travaillé

Points positifs

vehicule, avantage sur location, job passionnant

Points négatifs

un management qui ne m'a pas pardonné une faute....mais c'est moi qui l'ai commise...

3 mai 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisservotre avis, nous sommes heureuxd’apprendre que votre expérience chezLOXAM vous a plu.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Trop de strates directives qui polluent le travail quotidien

Concurrences malsaines entres collègues dans le travail Clientélisme abusif dénigrant le travail de la basse échelle pour justifier le client Licenciement face a un droit de retrait pour la sécurité ,culture d entreprise malveillante

Points positifs

Il n y en a pas

Points négatifs

Beaucoup trop

3 mai 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse hello@loxam.fr afin de nous aider à comprendre comment nous pouvons nous améliorer.Belle journée,Chloé de l’équipe LOXAM.

Du courage......

Un salaire bas, de nombreuses primes mais il y a quand mieux ailleurs si on est capable.

Points positifs

13 ème mois et nombreuses primes !!!

Points négatifs

Mentalité Loxam............ Salaire bas.

Bonne expérience

Bonne écolé, bonne expérience sur le cv quand on passe par loxam Salaire pitoyable… c’est dommage car au delà de ça très bonne boite

Points positifs

Ticket resto 13eme mois

Points négatifs

Salaire …pitoyable …

3 mai 2022

Il n'y a plus de pilote dans l'avion

Je ne conseille pas de travailler dans cette société.Pas de RTT, aucune prime, contrat de 38H (35+3), 1 jour de teletravail seulement, gros manque de vision commerciale, formation a l'abandon, management absent ou incompétent, qui dit tout et son contraire selon le sens du vent. Fait plus avec moins constamment et rogne sur l'effectif payé au rabais. Incapacité à travailler entre les services (et ceux d'une même direction).Tout ceci mène à des aberrations concernant les prises de décision.Culture d'entreprise néfaste et organisation à revoir.Où est la stratégie?c'est le dernier qui parle qui gagne. Entreprise souvent centrée sur elle-même et sur la concurrence, rarement sur le client.Entreprise au fonctionnement et aux méthodes archaïques.Les gens sont épuisés ou blasés. Si vous étes suiveur, que vous savez exécuter sans vous poser de question sans trop en faire, foncez! Vous voulez réfléchir créer progresser et faire progresser, fuyez!

Points négatifs

L'absence de stratégie, le management, la culture d'entreprise, l'organisation, les consignes incohérentes, la formation, le salaire, la quantité de travail par personne

3 mai 2022

Tout va bien pour le moment

Dans l’ensemble mon expérience est satisfaisante pour l’instant . A voir par la suite

Points positifs

Horaire Salle de pause

3 mai 2022

Travail en autonomie.Manque de reconnaissance auprès du réseau.Peu de perspectives d'évolution.

3 mai 2022

Environnement de travail pas très agréable

Personnel non formé sur le matériel. Pas suffisamment de formation adaptée.

Points positifs

Sécurité d'emploi

Points négatifs

Pas véritablement d'évolution de carrière sauf si ont est pistonner.

3 mai 2022

salaire médiocre pour une grande charge de travail

pas de tickets resto, cantine infecte.Les managers se prennent pour des craks mais n'ont même pas le statut cadre et gagne à peine 200€ de plus qu'un chargé de clientèle. Vous êtes fliqués en permanence et harcelé dans vos tâches quotidienne.

Tres bien

RESPONSABLE D'AGENCE INCOMPETENTE , lunatique dommage qu'une personne crée une mauvaise ambiance dans une agence

3 mai 2022

Securiter de l emploie ok

Poste avec une certaine securiter, si vous voulez etre bien vu dite oui a tout sans compter vos heure....Bref pour toute personne qui peuvent se contentez d un smic la place et pour vous.

Points positifs

A proximiter du domicile

3 mai 2022

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière