Logo The LOXAM group
The LOXAM group

Avis sur The LOXAM group (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2,8Salaire et avantages

La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété.Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose.Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.

– 12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.

Ancien mécanicien (retraité)

Mécanicien,puis mécanicien responsable après avoir passé 21 ans de loyaux services ,maintenant en retraite,s il fallait recommencer je serais partant,très bonne entreprise

Points positifs

Chèques vacances, tickets resto, 13 mois

Satisfaite pour le moment

J'aime évoluer dans cette entreprise et mon poste me confère de la responsabilité, ce que je recherche et apprécie beaucoup. Une confiance et un lien étroit se sont installés avec le Directeur, ce qui facilite mon évolution et mon équilibre de vie pro/perso.

Points positifs

Groupe de renommée mondiale - n°3, possibilités d'évolution interne en France et à l'étranger, salaires corrects, CE actif

Points négatifs

Bureaux en zones éloignés de la ville, pas de cantine, CE pas assez attractif et vacances trop chères.

– 28 décembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM soit positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.

Quel dommage de ne pas changer de façon de manager

- Des heures à ne plus compter.- Aucunes evolution.- Hiérarchie en mode ben oui oui, mais rien derrière.Donc autant vous dire "de la poudre aux yeux"Turn-over permanent, les bons éléments foute le camps à cause d'un manque de considération. Quel dommage !!! pourtant c'est une très bonne école pour apprendre le métier.Y faire une carrière ?? NON

Points positifs

Location à 80% le week-end

Points négatifs

Les heures, le stress, la direction

– 25 novembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Environnement de travail très agréable

Une équipe volontaire et Dynamique, une responsable d'agence très pédagogue et humaine, bien que le travail soit parfois stressant, l'ensemble de l'équipe nous permet d'avancer main dans la main et de trouver des solutions ensemble pour satisfaire le client

Points positifs

Equipe très dynamique

Points négatifs

Travail parfois très stressant

– 30 octobre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.

A fuir ou à éviter

Je déconseille cette entreprise, c'est le salaire le plus bas du secteur de la location, vraiment le plus bas, aucune évolution possible, les heures supplémentaires ne sont pas payés mais récupéré ou bien ils disparaissent de votre compteur heure sup 😱.Le seul intérêt des chefs d'agences , être bien vues de la fameuse LOXAM TOWER porte maillot... Je chauffeur loxam ne fait pas partie de l'agence,,,Devise de loxam.. Mensonges et faux-semblants... À éviter si vous voulez réussir dans votre vie professionnelle

– 25 novembre 2020

Environnement très exigeant

Il faut marcher droit et ne pas sortir des lignes, ou ne pas tomber sur quelqu'un à qui on déplait, même les managers n'ont de place pour le libre arbitre. Sinon c'est une entreprise plutôt bien structurée.Le processus de formation/intégration est très bien élaboré

Points positifs

Présents partout

Points négatifs

direction trsè autoritaire voire seigneuriale

– 6 octobre 2020

Entreprise nul

A fuir, salaire merdique, très mauvais politique à éviter absolument.

Points positifs

Points négatifs

Énormément

– 9 septembre 2020

Nul

Je ne conseil pas de travailler la bas le salaire et faible et le travail est repetitif

Points positifs

Points négatifs

Direction mal poli

– 23 juillet 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment en terme de rémunération et des missions qui vous sont confiées. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Société très corporatrice avec du potentiel mais manque d'adaptabilité

La société possède de vrais potentiels tant humains que financiers mais souhaite trop formater ces collaborateurs au lieu d'utiliser leurs compétences et différences. Mon intégration et ma formation ont été très poussées et abouties sauf dans l'agence de laquelle je dépendais. Dommage...

Points positifs

Dynamique avec du potentiel

Points négatifs

Manque d'adaptabilité et de souplesse de l'organisation

– 17 juin 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ai pas été entièrement satisfaisante, notamment en terme d'organisation au sein de votre agence. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Emploi chez The LOXAM group

Grande Entreprise cultivant le stress et la compétition

Entreprise cultivant le stress, la compétition au sein de ses équipes sous le prétexte de l'évolution personnelle et salariale. Elle met de côté l'aspect humain et appuie fortement l'effet pyramidal hiérarchique. Partisant du " fait ce que je dis et ne fait pas ce que je fais". On a la possibilité, tout de même de rencontrer denombreusespersonnesd'horizons diffeérentes.

– 8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive. Sachez que nous avons à coeur, chez Loxam, de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Marion de l'équipe LOXAM.

Salaires

Salaire pas assez élevé par rapport à la responsabilité du métier de chauffeur.

– 8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment concernant votre rémunération. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Très nul et stressant et fausse promesse Pour certains postes et formations

Points positifs

Points négatifs

Stress permanent

– 6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Gérer par petit Chef, flicage...a éviter

L'entreprise mais des chefs d'agences avec aucune expèrience dans le commerce et qui ne pense qu'a garder leur petit fauteuil, et décharge toutes les responsabilités sur le Rl. Management catastrophique, aucune pédagogie,aucun esprit d'équipe, ne fait rien pour une bonne cohésion, rétention d'information, appel mystère, dommage car c'est une belle entreprise mais à fuir car géré par des petits chefs...

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Petit chef, appel mystère, flicage, 38h...

– 6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Soyez certain que, chez Loxam, nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Avis plutot positif

Bonne integration et formation Au niveau informatique pas les meilleurs Bonne ambiance d equipe Travail d equipe essentiel

– 27 mars 2020

Responsable location

C'est du poker voir "le roulette russe" Si vous "tombez" dans une bonne agence, la fonction est intéressante En revanche, avec un responsable d'agence qui a "les dents qui rayent le parquet" et des gas qui sont "chez eux" ... c'est compliqué Désolé mais, responsable location avec un contrat d'intérimaire à 1600€ brut et attendre le vendredi pour savoir si vous revenez le Lundi suivant ... comment travailler sur un poste à responsabilité ? Sans parler des magouilles de certains (nettoyage et entretien de véhicules de client le midi, ...) Avoir un caractères fort de certains gas, Ca ne me dérange pas. En revanche, avoir un caractère violents, je ne suis pas d'accord. Tu en parle à ton RA le jour même ... réponse: "tu n'es pas le premier" !? Pour la gestion au quotidien, aucune formation sur LoxRent, LoxForce, ... à Toi de te débrouiller Apres une semaine à l'agence, je me suis retrouver seul à gérer les départs, les contrats, les achats de consommable, les appels clients, les gas a l'atelier, ... perso, Ca s'est bien passé mais, c'est tout de même une "formation" expéditive Un responsable de parc qui ne veux pas nettoyer le panier d'un vl nacelle ... ton RA te réponds : va le faire ?! Un jeune RA qui a coulé 2 boîtes en 5 ans Je suis d'origine du bâtiment/TP. J'ai eu une société de 12 gas pendants 14 ans ... alors, il est difficile de fermer sa bouche face à ce genre de personne et surtout face à ce genre de management

– 13 mars 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Soyez-en assuré, la satisfaction de nos employés est au coeur de nos priorités. Bonne continuation à vous et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Lamentable

Aspect humain inexistant. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie, bien au contraire l’image exacte de tout ce qu’il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable ! Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants L'employé doit s'estimer heureux d'avoir un travail et devrait avoir de la gratitude envers loxam. Le respect c'est dans les 2 sens. A mon niveau on en arrive à ce que le chef d’agence me suive jusqu’aux toilettes et attend que j’en ressorte cette personne est dérangée, je ne trouve plus le sommeil, je suis à bout

– 20 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés de la situation actuelle.Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons au sérieux ce retour et allons le faire remonter au service RH afin de trouver une issue favorable à votre situation difficile. Pour faciliter les échanges à venir, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées s'il-vous-plaît à l'adresse : communication@loxam.fr. Cordialement,Marion de l'équipe LOXAM.

environnement de travail agreable

une entreprise qui donne les moyens à ses collaborateurs de travailler en toute sécurité avec du matériel au top de la technologie de bons avantages sociaux

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

heures suplaimentaires recupérées mais non payées

– 13 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ai plu.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Entreprise Organisée

Mon parcours de 7 ans chez Loxam a été très productif. Je suis passé de responsable de location à responsable d'agence. Son PDG mérité le respect mais malheureusement il y a des personnes a des postes qui ne méritent pas d'être là et malheureusement cela pousse des personnes comme moi à partir.

– 13 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ai été globalement positive.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Loxam

Belle experience.malgue difficulte d'evolution .salaire pas interessant parapport au marche.

– 3 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Excellents

Bonne entreprise. Prise en compte de la situation personnelle. Salaire versé le 30 du mois. 13 ème mois, tickets restaurants, très bonne mutuelle, habillement, 38 heures semaines maximum. Intéressement, pourcentage chiffres d'affaires plan épargne entreprise. Autonomie sur le poste de travail possibilité de formations evolution de poste possibilité de mutations dans le monde entier. Entreprise numéro un en europe numero 4 mondiale et toujours en pleine croissance. Ont peut toujours mieux mais pour moi ayant 30 ans d'expérience dans le monde du travail je me projette jusqu'à ma retraite dans cette entreprise.

– 3 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plait.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.

Posez une question au sujet du travail chez The LOXAM group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• The LOXAM group
  • Work-Life Balance