Thermo Fisher Scientific

Avis des employés pour Thermo Fisher Scientific

49 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 992 avis

Experience correcte

Bons avantages (rémunérations, bonus, tickets déjeuner et home office)

Pour un jeune a fuir

Aucun respect du contrat de travail A l'entretien d embauche on te vends du rêve technicien pakaging et a l arriver tu te retrouve sur une chaise à coller des étiquettes d invioballite et je passe sur l insolence des managers et pharmacien, aucune compétence

Points positifs

Pas grand-chose

Points négatifs

Beaucoup

Informations sur Thermo Fisher Scientific

Points forts
  • Environnement inclusif

Sympa, mais pas pour faire carrière.

Le domaine est très pointu scientifiquement et permet (selon les équipes) d'approcher du matériel exclusif.Les collègues sont sympa mais l'ambiance de travail s'est considérablement dégradé depuis le rachat par Thermofisher en 2017.Le plan de carrière est inexistant. Une phrase de mon ancien manager le résume assez bien: "[une personne] est excellente à son poste, si je la fais évoluer je met qui à sa place ?"...Les salaires sont (très) inférieurs au standard actuel de l'IT. L'entité française FEI ne possède que quelques centaines de personnes sur les 100.000 du groupe. Vous avez donc les avantages d'une PME avec les contraintes d'un grand groupe.Les locaux sont assez tristes. OpenSpace blanc, pas de déco, pas d'espace détente.

entreprise en déclin

bonne paie mais toujours en retard et sur le fil du rasoir

Points positifs

Avantages financiers

Points négatifs

Pas de gestion, peu d'organisation

bad

don't work there you know it sucks the most, not worthy

Expérience enrichissante

Il s'agit là de mon premier travail après l'obtention de mon diplôme et j'en suis ravie. Le travail est intéressant, les horaires flexibles, les collègues sympathiques et la rémunération très correcte par rapport à mon statut débutante. Si j'en ai la possibilité, je souhaiterais poursuivre au sein de ce laboratoire.

Points positifs

Flexibilité, autonomie, bonne ambiance

Salariés lobotomises pour rentrer dans un moule, et correspondre à un numéro... Devoir juger et noter les membres de votre équipe en permanence et dans leur dos... Des réunions qui durent des journées, pour ne rien dire, tourner en rond... De l'esclavagisme

Entreprise à fort potentiel

Poste sans nul doute auto gérable mais à contrario un certain manque d'organisation à divers échelons freinant l'optimisation et l'amélioration continue.

Points positifs

Gestion autonome de sa journée de travail

Points négatifs

Réactivité insuffisante face à l'absentéisme

Entreprise stimulante qui te pousse vers le haut

Très bon environnement de travail et équipe aidante! Beaucoup de projets qui permettent d’apprendre beaucoup

Dommage

Poste très technique avec une direction qui met en place des réformes nécessaires. Mais le vieux Panthéon bloque tous......

Points positifs

Technique

Points négatifs

Sociale

Entreprise en évolution constante

Entreprise agréable, environnement très sympa. L'entreprise change en permanence. Elle a fait le choix de délocaliser une partie de ses effectifs.

Good place to work

Une belle culture d'entreprise, avec des possibilités d'évolution et de bonnes valeurs. On voit un changement positif depuis quelques années au niveau de la considération et de la reconnaissance des employés. Il y a toutefois beaucoup de disparités de conditions entre les différents services.

Points positifs

Évolution, motivation, reconnaissance

Points négatifs

Certains services avec de moins bonnes conditions (salaires, horaires, autonomie...)

Entreprise rigoureuse

Poste qui demande beaucoup de rigueur Et d’investissement

J'ai eu la chance de pouvoir travailler 15 ans chez Thermofisher Scientific et j'ai eu aussi l'opportunité d'exercer dans trois branches différentes du groupe comme : la préparation d'échantillons, la Biochimie et l'anatomopathologie.

Ca se discute

Tres bonne entreprise mais l'équipe est à revoir ?????

Martin topia

Vi lavede et super product, sterilt. Der er kun bonus til rygklapp. Jeg har oplevet gode kollegaer der gerne ville socialisere, og nød 1 øl Sammen. De blev frataget bonus. Det var bogstaveligt 1 øl. Kender du en i ledelsen så er der En god løn.

Thermo Fisher est une entreprise pharmaceutique avec des exigences très strictes.

De beaux challenges technologiques

Diversité des produits permet de découvrir un domaine de haute technologie. Au quotidien, les exigences règlementaires sont pesantes par le manque de réactivité face aux problématiques de production et d'amélioration.

Entreprise ou il fait bon vivre

Management agréable Produit et service Intéressant Bonne communication interne

Points positifs

Nombreux

Points négatifs

Aimer travailler en plateforme americaine et que chaque fait et geste soiit rapporté et commenté

Je n ai pas du tout aimé l ambiance Il faut etre tres productif latitude d initiative reduite Faire attention a ce qu on dit y compris pendant les pauses

Points positifs

Bien payé

Points négatifs

Ambiance -

Logistik Standort

Amerikanische Philosophie, heisst schönes Bild aber Realität ist Drück und Produktivität und Kosten ohne auf die Leute zu achten

Posez une question au sujet du travail chez Thermo Fisher Scientific ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière