Thermo Fisher Scientific

Avis sur Thermo Fisher Scientific (catégorie Salaire et avantages)

3.5Salaire et avantages

12 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3,574 avis

Good place to work

Une belle culture d'entreprise, avec des possibilités d'évolution et de bonnes valeurs. On voit un changement positif depuis quelques années au niveau de la considération et de la reconnaissance des employés. Il y a toutefois beaucoup de disparités de conditions entre les différents services.

Points positifs

Évolution, motivation, reconnaissance

Points négatifs

Certains services avec de moins bonnes conditions (salaires, horaires, autonomie...)

Expérience enrichissante

Il s'agit là de mon premier travail après l'obtention de mon diplôme et j'en suis ravie. Le travail est intéressant, les horaires flexibles, les collègues sympathiques et la rémunération très correcte par rapport à mon statut débutante. Si j'en ai la possibilité, je souhaiterais poursuivre au sein de ce laboratoire.

Points positifs

Flexibilité, autonomie, bonne ambiance

Martin topia

Vi lavede et super product, sterilt. Der er kun bonus til rygklapp. Jeg har oplevet gode kollegaer der gerne ville socialisere, og nød 1 øl Sammen. De blev frataget bonus. Det var bogstaveligt 1 øl. Kender du en i ledelsen så er der En god løn.

Aimer travailler en plateforme americaine et que chaque fait et geste soiit rapporté et commenté

Je n ai pas du tout aimé l ambiance Il faut etre tres productif latitude d initiative reduite Faire attention a ce qu on dit y compris pendant les pauses

Points positifs

Bien payé

Points négatifs

Ambiance -

Very productive and interesting

My review is that i have learned a lot and hes seen the importance of help saving lives because every vial of medicine has a name. It feels very good to be able to help people all over the world with life threatening illnesses.

Points positifs

great benefits and classes

Points négatifs

long hours

De bonnes intentions

horaires 2x8, 3x8 ou weekend en production Majoration de nuit de 35% payé sur 13,3 mois + chèques vacances + bonus annuel 27 jours de congés payés à l'embauche + 1 tous les trois ans jusqu'à 18 ans d'ancienneté Contrat base 35h (pour des semaines à 37h30 (2x8) minimum ou 39h (3x8) max) RTT + quart d'heure d'équipe + repos compensatoires de nuit + modulation (à poser et/ou payer sous conditions) modulation= heures au-delà de 35h. (tous compteurs d'heures cumulés on peut facilement atteindre 7-8 semaines de congés, voire plus si l'on est sur du 3x8). Par contre la supervision aurait besoin d'être formée à manager

Points positifs

Avantages, Congés, Salaires (si négociés)

Points négatifs

Supervision pas formée au management

Numéro 1

Vous êtes libre d'organiser votre temps de travail. L'organisation matricielle, à outrance, crée des manques de management et perte décisionnelle.

Points positifs

Salaire, flexibilité, home office

Points négatifs

Organisation en interne, communication entre service

Really bad training/opportunities/wage for huge multi national

Training poor, salary poor, chances for advancement in career poor. Tendency to keep staff on agency contracts with low pay and no security. No social aspect, no events etc.

work life balance

There are no OT culture in this company no Weekend functions/event moderate compensation But it is quite pressure and inter division is not much interaction

Avantages horaires de travail

Il y a plusieurs avantages: Les horaires variables Le pointage des heures le 13 eme mois prime sur objectif Tres bonne mutuelle Pas de grande evolution de carrière

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Pas d'evolution

Poste de travail

Mes journées sont bien chargées : Traitement des commandes et des créations clients. Relance des impayés à partir des commandes entrantes et de la balance âgée. Répondre aux appels et aux mails entrant. Gestion du processus de relance. Mise à jour des profils de crédit clients. Suivi et résolution des litiges. Constitution des dossiers de redressement/liquidation judiciaire. Tâches de trésorerie (récolte des avis de paiement, lettrage des virements reçus, préparation des supports pour les demandes de remboursement, débit des paiements par carte)

Gros turnover, sang neuf régulier

Un bon turnover permet d’intégrer régulièrement de nouveaux collègues. Ceux-ci sont souvent sur leur premières expériences professionnelles aux vu des bas salaires proposés. Les possibilité d'évolutions de post et de salaires restent malgré tout assez faibles. Pour faire ses armes ... c'est une très bonne école. Mais il ne faut pas dépasser 4 ans !

Points positifs

Bonne ambiance entre collègues

Points négatifs

Faibles salaire et problèmes de management

Posez une question au sujet du travail chez Thermo Fisher Scientific ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 3,574 avis