THESEIS

Avis des employés pour THESEIS

Bonne entreprise

• Société à taille humaine• Environnement de travail +++• Bons outils de travail• Proximité transports & commerces

Points positifs

Salle de sport, différents foodtrucks les midis

Environnement de travail enrichissant

Une entreprise qui permet d'avoir une vision globale et qui crée de l'interaction entre ses métiers.

Ambiance très humaineValeur de bienveillance proximité métro et centre commercial Bureaux agréables

Expérience agréable

Travailler chez THESEIS est intéressant car les missions sont variées et le contexte de travail est agréable avec des moments de convivialité.

Points positifs

Bien placé, salle de sport d'entreprise, tickets restaurant

depuis 7 ans

En poste depuis plus de 7 ans, Environnement de travail agréable, métro à 5 minutes et food truck tous les midi.Séminaires & formations régulières.

La pire entreprise jamais connue

Un salaire ne permettant même pas de vivre correctement, THESEIS profite de ses salariés payés au rabais, la société se fiche de ses collaborateurs et n'hésite pas à s'en débarrasser si besoin. Aucun avantage, aucune écoute des collaborateurs, on se fiche de tout ! L'écoute n'est pas présente, une direction agressive et dure qui génère du stress en permanente. Je vous déconseille fortement d'y travailler.

Points positifs

Points négatifs

salaires, organisation, avantages, communication

Environnement de travail theseis

Theseis a une force d'humanité au niveau de ses équipes mais la direction n'est pas à ce niveau malhereusement. De plus, le salaire est déplorable pour beaucoup. Cependant, il est très agréable de travailler avec les partenaires commerciaux et les différents services chez Theseis.

Posez une question au sujet du travail chez THESEIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer THESEIS à

Avis pour THESEIS selon le lieu

Découvrez-en plus sur THESEIS dans des lieux très demandés

• THESEIS