TINGARI SAS

Avis des employés pour TINGARI SAS

Pour dépanner sur du court terme

+ Services RH : ils sont efficaces+ Ambiance générale : bienveillante- Beaucoup de turn-over - Infantilisation par rapport aux fonctions du poste, on est trop drivés

Points positifs

Tickets Restos, Mutuelle au top, Service RH, Salaire correct pour le poste, horaires

Points négatifs

Aucune possibilité de rendre son poste plus intéressant, travail TRES répétitif

Travailler chez Tingari

Tingari est la définition même du travail à la chaîne. Il faut s’improviser ses pauses car elles ne sont pas à l’ordre du jour. A fuir !

Points positifs

Points négatifs

Collègues qui surveillent, cadre stressant

Expérience Tingari

1. Début à 9 h 00 avec toutes les heures des personnes à suivre dans le dispositif concerné jusqu'à 17 h 00. Il faut faire des entretiens et en même temps des bilans écrits sur l'accompagnement ainsi que des ateliers en lien avec l'insertion professionnelle assez rythmé.2. La direction vient vous voir pour vérifier vos performances de travail (nombre de personnes qui ont adhéré à la prestation et abondons des bénéficiaire pour faire le classement des meilleurs conseiller de TINGARI) le reste, il s'en fiche royalement. ( 1 entretien par mois avec les manageurs )3. L'aspect difficile, c'est le portefeuille de personne à suivre, il y a trop de personnes dans votre agenda avec une cadence de fou. ( Il y a pas de prime de travail ou elle est inatteignable )

Points positifs

Salaire, télétravail, ticket resto, prime vacance 150 euro en juin, l'équipe sympa

Points négatifs

Trop de travail avec un rythme difficile dans la durée, il faut courir après les demandeurs d'emploi avec une confirmation des entretiens

Au top !

Super ambiance, manager au top ! Entreprise très humaine !

Une expérience marquante

Une journée de travail typique : 9h00-17h30 avec 1h de pause pour déjeuner, composée de RDV individuels avec les demandeurs d'emploi et animation d'ateliers collectifs + traitement des mails, etc. Culture du lieu de travail : bureaux en open space séparés par des cloisons avec une salle de réunion/atelier et un bureau fermé pour pouvoir s'isoler et faire des simulations d'entretien par exemple. Machine à café gratuite pour les salariés et bénéficiaires L'aspect le + difficile : la gestion d'un portefeuille important, enchaîner les RDV c'est parfois stressant L'aspect le + agréable : l'ambiance dans l'équipe, la solidarité, les échanges avec les candidats qui nous apportent bcp

Points positifs

Accompagnement (manager, marraine, service support-performance)

Points négatifs

Pas d'augmentation de salaire individuelle (que des primes)

Ras

Une entreprise ou une bonne condition psychique est nécessaire pour le bon fonctionnement des ses missions

Un cadre de travail agréable

Cela fait plus de 4 ans que je travaille chez TINGARI et j'ai découvert une entreprise dans laquelle il fait bon vivre avec des collaborateurs investis et motivés. C'est une entreprise qui sait faire grandir ses salariés dans un cadre à la fois bienveillant et challengeant :)

Emploi chez TINGARI SAS

Posez une question au sujet du travail chez TINGARI SAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer TINGARI SAS à