TINGARI SAS

Avis des employés pour TINGARI SAS

C’est un peu la Corée du Nord

Tout ce qui compte c’est la rentabilité Vraiment dommage que toutes les personnes formidables que j’ai pu rencontrer ont fini en Burn outchargée d’information, conseiller, manager ou assistant. faire preuve de beaucoup de patiente avec le service RH. Matériel de travail peu fonctionnel.Harcèlement si vous êtes dans le viseur.

Poste de 1ère ligne face au demandeur

Les RDVs s'enchainent les uns derrière les autres pour des personnes très en attente...Pas de possibilités d'accompagner les gens dans un temps très compressé.Aucune considération de la direction; seulement de jolis bla-bla en visio 2 fois par an ! Elle s'appuie sur des compétences +++ et la bonne volonté de ses opérationnels face au bénéficiaire, pour s'enrichir !En somme c'est les ressources humaines au service des ressources financières...ainsi chacun d'entre nous, lâche régulièrement son poste et le turn over est en permanence très important.

Informations sur TINGARI SAS

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Ne respecte pas les collaborateurs Usine pire que Pôle Emploi

Très mécontent de Tingari ne respecte pas les collaborateurs

Points positifs

Points négatifs

Communication

Un poste où l'on ne s'ennuie pas.

Salaire plus que correct, primes régulières, avantages ++ CE , chèques-cadeaux, mutuelle etc... Beaucoup de travail mais une belle homogénéité dans l'équipe et une hiérarchie à l'écoute. Je suis vraiment contente d'être là.

Points positifs

Tous les avantages: primes, salaires, cadeaux et autres que l'on ne trouve pas dans toutes les entreprises.

Points négatifs

Beaucoup de missions prenantes, mais ce n'est pas forcément négatif.

une entité forte avec un encadrement rigoureux: électron libre, s’abstenir! L’évolution professionnelle est compliquée avec peu d’élus pour beaucoup de candidats. . Néanmoins cette compagnie offre de nombreux avantages et un salaire confortable. Les syndicats corporatistes sont forts et permettent de maintenir une qualité de vie malgré des actionnaires impitoyables. Cette entreprise est idéale pour ceux qui veulent avoir une carrière sans vagues, routinière et tranquille dès qu’on respecte à la lettre.

Environnement de travail agréable, une team au top

Environnement de travail agréable, une team au top, expérience très enrichissante, néanmoins peu de reconnaissance des collaborateurs, entreprise très regardant sur les chiffres, une ligne managérial à revoir, beaucoup de turn over

Points positifs

Environnement de travail agréable, une team au top, expérience très enrichissante, ticket resto, café, matériels pour le télétravail

Points négatifs

reconnaissance des collaborateurs, pousse à bout les collaborateurs

Travailler chez Tingari

Tingari est la définition même du travail à la chaîne. Il faut s’improviser ses pauses car elles ne sont pas à l’ordre du jour. A fuir !

Points positifs

Points négatifs

Collègues qui surveillent, cadre stressant

Pour dépanner sur du court terme

+ Services RH : ils sont efficaces+ Ambiance générale : bienveillante- Beaucoup de turn-over - Infantilisation par rapport aux fonctions du poste, on est trop drivés

Points positifs

Tickets Restos, Mutuelle au top, Service RH, Salaire correct pour le poste, horaires

Points négatifs

Aucune possibilité de rendre son poste plus intéressant, travail TRES répétitif

Expérience Tingari

1. Début à 9 h 00 avec toutes les heures des personnes à suivre dans le dispositif concerné jusqu'à 17 h 00. Il faut faire des entretiens et en même temps des bilans écrits sur l'accompagnement ainsi que des ateliers en lien avec l'insertion professionnelle assez rythmé.2. La direction vient vous voir pour vérifier vos performances de travail (nombre de personnes qui ont adhéré à la prestation et abondons des bénéficiaire pour faire le classement des meilleurs conseiller de TINGARI) le reste, il s'en fiche royalement. ( 1 entretien par mois avec les manageurs )3. L'aspect difficile, c'est le portefeuille de personne à suivre, il y a trop de personnes dans votre agenda avec une cadence de fou. ( Il y a pas de prime de travail ou elle est inatteignable )

Points positifs

Salaire, télétravail, ticket resto, prime vacance 150 euro en juin, l'équipe sympa

Points négatifs

Trop de travail avec un rythme difficile dans la durée, il faut courir après les demandeurs d'emploi avec une confirmation des entretiens

Au top !

Super ambiance, manager au top ! Entreprise très humaine !

Ras

Une entreprise ou une bonne condition psychique est nécessaire pour le bon fonctionnement des ses missions

Un cadre de travail agréable

Cela fait plus de 4 ans que je travaille chez TINGARI et j'ai découvert une entreprise dans laquelle il fait bon vivre avec des collaborateurs investis et motivés. C'est une entreprise qui sait faire grandir ses salariés dans un cadre à la fois bienveillant et challengeant :)

Posez une question au sujet du travail chez TINGARI SAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière