Toma Interim

Avis des employés pour Toma Interim

3,0Sécurité et évolution

Conditions de travail agréable

Je recommande fortement cette boite d'intérim, ils sont très accueillant et super conviviale.

Satisfaction

En mission avec toma interim de Rezé (44).très bon accueil. Très bon suivi du missionnaire. Explications claires et précises dès le recrutement. Bonne équipe. Très bonne expérience en ce qui me concerne.

Points positifs

Proximité du candidat

Informations sur Toma Interim

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Véritable supercherie

Passez votre chemin!!!Personnel antipathique et qui vous donne l'impression de déranger. Poste proposé sur Indeed fictif mais toujours en ligne plusieurs semaines plus tard!! A leur décharge, les leaders sur le marché de l'intérim ne doivent leur laisser que des miettes.Ça semblait trop beau pour être vrai!!

Points positifs

Alors clairement aucun

Points négatifs

Perte de temps, amateurisme, équipe pas sérieuse du tout

Tres bien

Personnel au top, bonne dynamique, respect des intérimaires et du personnel.Forme très bien ses collègues

moments de solitude

J'ai passé plusieurs entretien chez Toma Tréfilerie et postulé à de nombreuses annonces qui sont restées sans réponses. L'impression de déranger l'équipe de l'agence est omniprésente, on s'empresse de nous jeter dans les bras d'un autre membre de l'équipe car l'interlocuteur est trop occupé par sa page FB (c'est idiot je l'ai surpris en sortant cinq minutes plus tard). L'interlocuteur n'est jamais celui en charge de l'annonce et ne sait rien à ce sujet... On a l'impression que les gens sont là sur un malentendu ou viennent de débarqués. Plus récemment, l'annonce à laquelle j'ai candidaté était pourvue depuis déjà trois semaines... Aujourd'hui, je fui cette agence et raccroche lorsqu'ils m'appellent pour une offre bien en dehors ou en dessous de mes compétences.

Points positifs

une équipe jeune mais pas dynamique

Points négatifs

Les guignols qui y travaillent

Belle ambiance

Cadre jovial .on s'y sent bien .entreprise à caractère humain et surtout sympathiques et bienveillants.belle ambiance

Posez une question au sujet du travail chez Toma Interim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière