TOP SELLING

Avis des employés pour TOP SELLING

Reconversion qui m'a permit de changer de vie

Avis en vedette

TOP SELLING a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je n'était pas issu du milieu commercial mais le chef de ventes m'a fait confiance suite à un entretien en visio et m'a permit de rejoindre top selling.Cela fait 6 mois que j'y suis, la formation d'une semaine au démarrage m'a permit de maitriser le milieu de l'Energie et l'approche commerciale mais c'est surtout l'accompagnement au quotidien de mon chef des ventes qui me permet aujourd'hui de faire les objectifs.C'est une entreprise ou on vous fait confiance mais ou rien n'arrive par magie. J'ai suivi les conseils de ventes, de prospection et je suis aujourd'hui à 3000€ de moyenne chaque mois ... presque le double de mon ancienne vie !

Points positifs

Autonomie, véhicule, formation

Points négatifs

pression du chiffre en fonction des mois

15 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience auprès de nous soit positive et vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.Vous souhaitant une bonne continuation.Bonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

A éviter

Mission Fila Solutions : manager vend du rêve. Après 2mois et demi de travail, la mission s'est arrêtée pour congés et devait reprendre en septembre. A partir de ce moment là, le manager m'a mené en bâteau en me disant la semaine prochaine tu commence(septembre à novembre) puis plus de nouvelle de sa part. Pourtant il m'a vendu du rêve en me disant avoir plein de projet pour moi. Comportement innaceptable pour un manager. J'ai refusé des postes en comptant sur ses belles paroles pour me retrouver au chômage aujourd'hui. "Qu'est ce qui fait l'homme?" Pour ce manager ce n'est pas sa parole....

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Aucune communication

Informations sur TOP SELLING

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif

Bonne entreprise

Bonne entreprise horaires avantageuse Bonne ambiance

13 avril 2022
Bonjour,Votre témoignage ne semble pas concerner notre entreprise. En effet, Top Selling n’emploie pas de Téléprospectrice.Nous vous invitions à publier votre retour d’expérience sur la page de l’entreprise concernée.Excellente journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

A FUIR ! Des escrots

Un management catastrophique, des promesses en l’air, de l hypocrisie à tout va clairement passez votre chemin

15 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que cela n’ait pas été une expérience positive et prenons en compte votre retour.Dans une volonté d’amélioration continue, nous avons à cœur d’assurer l’épanouissement de nos collaborateurs et de satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition pour échanger ensemble sur le sujet à l’adresse suivante : recrutement@topselling.fr .Cordialement,Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Environnement de travail agréable.

Environnement de travail agréable, très arrangeant. Horaires convenables en semaine. Bonne ambiance.

Points positifs

Horaires, mutuelle, stationnement, avantages sociaux.

Points négatifs

Pas de ticket restaurant, et le salaire est décevant.

8 février 2022
Bonjour,Votre témoignage ne semble pas concerner notre entreprise. En effet, Top Selling n’emploie pas de Télévendeur(se).Nous vous invitions à publier votre retour d’expérience sur la page de l’entreprise concernée.Excellente journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Expérience très mitigée

Entreprise qui abandonne ses salariés quand ils en demandent trop en terme de management et d’encadrement. Aucune info de passé entre le siège et le terrain.

8 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que cela n’ait pas été une expérience positive et prenons en compte votre retour.L'épanouissement de nos collaborateurs étant une de nos priorités, nous vous invitons à venir échanger ensemble sur l’adresse : recrutement@topselling.frBonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Entreprise sérieuse et missions motivantes

Équipe soudée et expérimentée.Les collègues et responsables sont là pour partager les bonnes pratiques pour assurer l’atteinte de l’objectif Salaire motivant et pas de monotonie

Points positifs

Salaire et autonomie

26 janvier 2022
Bonjour,Votre satisfaction nous importe et nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.CordialementMarie, service Ressources Humaines, Top Selling

Vrai métier de commercial

Job stimulant :Salaire, avantages et challenges au rdv. L’accompagnement m’a beaucoup aidé sur le démarrage

Points positifs

Formation complète et autonomie

4 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis !Toutes nos équipes sont mobilisées pour accompagner nos collaborateurs tant dans leur prise de fonction que dans leur évolution.Bonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Entreprise sérieuse

Bon poste de commercial dans l'EnergieSalaire à la hauteur de l'investissementOrganisation sérieuse de tout les service (versement des salaires à temps, primes correspondants aux ventes réalisées , congés respectés ..) et back-office sérieux (assistante, question, véhicule ..)

Points positifs

Boite sérieuse et formation complète

4 janvier 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif !Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre travail avec nous.Bonne continuation.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Autonomie et motivation

En tant que promoteur des ventes on bénéficie d'une grande autonomie, avec des missions variées, au sein d'une équipe soudée et solidaire. Les objectifs sont ambitieux mais realisables, ce qui est très motivant, et le management est toujours à l'écoute des besoins. On se sent soutenu par l'entreprise.

Points positifs

avances sur frais, véhicule, pc et téléphone

14 décembre 2021

Un bon métier de commercial

Travail qui me plait, on rencontre une grande diversité de pro, l'aspect commercial est omniprésent avec une grande autonomie de travail.Je recommande a un commercial expérimenté

Points positifs

Prime, accompagnement

1 décembre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre travail avec nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Bonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Marchand de tapis

J'ai travaillé 2 mois pour Top Selling et très déçu au bout du deuxième mois. La marque pour laquelle Top Selling m'a engagé, ne se vendait pas bien dans certains magasins. Mais mon chef des ventes faisait semblant de rien entendre quand je disais que ça n'allait pas sur le terrain. Mon chef des ventes cachait beaucoup de choses à notre client. A votre avis, quand mon chef me demande d'acheter les produits moi-même et d'aller dire au chef de rayon du magasin que ça s'est vendu, est-ce correcte ? De plus j'ai été formé que deux jours avec un commercial sur Paris et ce commercial n'était pas du tout professionnel de par sa tenue vestimentaire et sa façon de travailler. Dans les avis précédents vous verrez que c'est surement ce commercial qui a mis 5 étoiles et qui ment sur le salaire. Autre chose, repas remboursé au réel, contrairement à d'autres qui offres des paniers repas toujours au même tarif même si vous payez moins.

Points positifs

La voiture de location

Points négatifs

repas remboursés au réel, réunions hebdomadaires en visio qui ne servent à rien, chef des vente ignorant

2 décembre 2021
Bonjour,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour.Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs de Top Selling. Nous avons à cœur d’assurer l’épanouissement de nos collaborateurs et la satisfaction de nos clients. Notre code de conduite interne, inscrit dans les contrats de travail de tous nos collaborateurs, confirme que les rapports d’affaires doivent être impérativement marqués par l’intégrité et la loyauté. Ils doivent être entretenus sans aucun conflit entre les intérêts personnels et ceux de l’entreprise. Pour atteindre cet objectif, notre entreprise demande à tous ses dirigeants, managers et collaborateurs de respecter les standards de conduite les plus élevés dans l’exercice de leur fonction. Aussi, afin d’éclaircir la situation isolée et très personnelle évoquée dans votre commentaire, nous vous invitons à nous contacter directement via l’adresse : recrutement@topselling.fr .Entre-temps, et dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

entreprise à éviter

Pas de budget repas du midi pour les commerciauxAvance de tous les fraisDirection peu recommandablePas d'avantagesA éviter surtoutGros turn over

Points positifs

Points négatifs

tout

15 novembre 2021
Bonjour,Merci pour votre témoignage. Nous tenons compte de vos remarques quant à votre expérience chez nous.Nous pouvons entendre votre déception concernant les conditions de travail.Cependant, les éléments contractuels d’embauche vous ont été communiqués et présentés pendant le processus de recrutement et lors de votre intégration.Nous vous proposons d’échanger ensemble sur le sujet à l’adresse suivante : recrutement@topselling.frBonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Parfait pour un bon commercial autonome

En poste depuis 2 ans sur mission Energie BTOB; les chiffres sont réalisés chaque mois avec parfois de très gros scores ce qui me permet de décrocher de bon salaires.Une formation initiale d'une semaine suivi par l'accompagnement de nos chef des ventes et du parrain permet un démarrage rapide et efficace. La différence se fait ensuite sur le terrain, il faut aimer le contact client, la négociation et la prospection.Attention, cela nécessite d'être autonomie, à l'aise en prospection et persévérant.Il y'a eu plusieurs départs dans mon promo car selon moi la prospection n'était pas suffisamment maitrisée pour faire le chiffre ..J'espère évoluer prochainement vers un poste à responsabilité

Points positifs

Rémunération, formation

Points négatifs

repas

15 novembre 2021
Bonjour,Votre satisfaction nous importe et nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. CordialementMarie, service Ressources Humaines, Top Selling

A fuir !

Aucune considération des employés, aucune reconnaissance pour les employés en cdd ou cdi. Aucune évolution possible. Traite de l'esclavage des temps modernes. Management très médiocre. Abrutissant. Je n’ai jamais vu autant de départs et un turn-over aussi important dans une entreprise. Ne postulez pas ici, vous y êtes un matricule et pas un salarié.

Points positifs

Points négatifs

pas de panier repas

2 décembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous.Dans la recherche constante d’amélioration de nos activités, chaque retour d’expérience est important. Toutefois, votre retour nous surprend dès lors que notre entreprise s’engage à garantir l’égalité des chances dans le travail et dans l’avancement professionnel à tous ses salariés. Plus de 90% de nos managers actuels ont commencé sur le terrain. La mobilité interne est fortement encouragée.Lors de notre dernière enquête interne, réalisée en juillet 2021, plus de 85% de nos collaborateurs ont fait savoir qu’ils étaient pleinement épanouis et satisfaits de leurs conditions de travail dans l’entreprise.Concernant votre expérience personnelle que vous relatez dans votre commentaire, nous restons disponibles pour échanger à l’adresse : recrutement@topselling.fr .Cordialement,Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Vague de départ

Voilà 13 ans que je suis en poste et je n’ai jamais vu autant de départs… plutôt de licenciements durant les 6 derniers mois. FYM Action a perdu son âme d’entreprise familiale que j’ai connu avant. Difficile de s’exprimer ici, je décide de mettre ce commentaire pour expliquer la belle entreprise que c’était avant mais plus maintenant malheureusement.

2 décembre 2021
Bonjour,Votre témoignage ne semble pas concerner notre entreprise. En effet, Top Selling n’emploie pas de Téléconseiller(e).Nous vous invitions à publier votre retour d’expérience sur la page de l’entreprise concernée.Excellente journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Démission abusive

Après 3 années passées dans l’entreprise, j’ai souhaité la quitter. Ma rupture conventionnelle n’a même pas eu le droit d’être presenté, mes seules choix étaient la démission ou l’abandon de poste. Pas de remerciements, rien. Ne postulez pas ici, vous êtes un numéro et pas un salarié.

Points positifs

Le parking

Points négatifs

RH, gestion du personnel

2 décembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été une expérience positive et prenons en compte votre retour.Nous vous rappelons que conformément aux articles L. 1237-11 et suivants du Code du travail, l’employeur a le droit de refuser une rupture conventionnelle demandée par un collaborateur.Dans ce type de situation, nous encourageons fortement nos salariés à en parler avec le service RH.Nous restons disponibles pour échanger à l’adresse : recrutement@topselling.fr .Bonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Allez travailler à macdo c'est mieux

Une entreprise aux abords stable et rigoureuse.Sauf que vous n'êtes qu'un pion dans l'entreprise...Une direction fantôme et un management qui n'a ni queue ni tête...Si vous voulez vous perfectionner dans le métier du btoc/btob n'allez pas chez top selling.Cordialement

Points positifs

Pas de travail le samedi

Points négatifs

Beaucoup trop...

27 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience chez nous.Chez Top Selling, nous favorisons le management de proximité afin d’optimiser les échanges avec la hiérarchie.Dans une volonté d’amélioration continue, nous avons à cœur d’assurer l’épanouissement de nos collaborateurs et de satisfaire nos clients.Nous restons à votre disposition pour échanger ensemble à l’adresse suivante : recrutement@topselling.fr.Très bonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Pas d’ADN de vente

8 mois dans cette entreprise, après des promesses de challenges j’en ai vu aucuns. On promet des gros salaires mais rien derrière. Pas d’accompagnement, pas de management, J’ai vu des commerciaux jetés dehors après plusieurs années dans l’entreprise. Pas de respect pour les vendeurs. Je ne recommande clairement pas cette entreprise.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Salaire, management

23 septembre 2021

Entreprise qui laisse sa chance

Nombreux salariés ont eu la possibilité d'évoluer. Une entreprise qui laisse sa chance à des collaborateurs comme moi !

Points positifs

Evolution interne

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

23 septembre 2021
Bonjour, Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience auprès de nous soit positive et vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

entreprise enrichissante et épanouissante

encadrement de proximité, esprit d'équipe, rémunération + variable non plafonné très intéressant

Points positifs

rémunération

Points négatifs

pas de carte essance

23 septembre 2021
Bonjour, Nous sommes ravis d’entendre que vous êtes satisfait de votre travail avec nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne journée.Marie, service Ressources Humaines, Top Selling

Posez une question au sujet du travail chez TOP SELLING ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière