Torann France

Avis des employés pour Torann France

Lieu de travail assez proche du lieu de résidence
Le Président depuis 1987 a su implanter l'entreprise sur tout le territoire national pour en faire une référence dans le secteur de la sécurité privée.
Points positifs
Une bonne communication
Points négatifs
Faire des efforts en matière environnementale
Société à l'écoute des salariés. Je recommande fortement.Les responsables plannings sont à l'écoute et répondent facilement au téléphone. Très beau site dans l'ensemble.
Points positifs
Coefficient et à l'écoute
Points négatifs
Entreprise très humaine, à l’écoute de ses agents. Je suis très satisfait de la communication et la relation de confiance qui s’est installé avec l’entreprise au fil des années.
Points positifs
Salaires, Bon relationnel, Culture d’entreprise
L’entretien est la signature ont été bien organisé.La phase d’intégration a été très explicative.L’exploitation est à l’écoute et s’organise au mieux pour nous satisfaire.Bonne expérience
Points positifs
Paie le 5 du mois + heures supplémentaires payées à la fin du mois
Points négatifs
Je me sens bien dans cette entreprise bonne ambiancebons collaborateurs
Points positifs
travail dynamique et valorisant - Beaux sites
Service Planning désagréable et mal poli. Agressif aucune reconnaissance. Aucune Écoute. Aucune Éducation. Méprisante.....
Points positifs
Zero
Points négatifs
Zero
Tout d'abord il faut savoir ,Qu'on vous ment et dénigre en permanence ,Qu'il s'agisse de Torann France , Ou son client en l'occurrence Louis Vuitton ,car après le recrutement chez Torann , Ou on ne vous fait part que de vos lacunes ,On vous présente au client , Ou vous êtes traiter dans les mêmes termes ,bien sur une fois sur poste ,Une surprise vous attend , pas de gel ni de masques ,vestiaire dégradé ou pas fermant ,absence de local de repos , collègues démotivés au mieux ,Incompétent surtout ,y compris chez des sois disants ,chefs de poste ou responssables de secteur ,charges de travail hors cadre conduisant ,forcément a l' erreur a terme , avec la complicité du client ,reproches permanent non qualifiés , partenaires sur site , Faisant office de SSIAP 1 et ADS sur poste ,en mode piquet , avec un SSI dans un placard , a réinitialisé de puis la centrale video ,ou il faut faire également office a ce poste ,de standardiste , mais aussi ,d'agent opérateur poste filtrage , évidemment cela ne m'avait pas était signaler ,mais surtout sur ma fiche de paye ,il était nullement question de mentionné ,les postes que j'occupais sur site ,au lieu de cela , je devenais SSIAP 1 ,sur mon bulletin de salaire ,pire au coefficient de 140 ,avec un différentiel 150 , attribués que sur ce site ,, j'ajoute pas de comité d'entreprise ,ni quelquonques avantages ,au regard d'une entreprise de cette taille , et celle de son client , quant on réalise le niveau d'abnégation ,demandé au agents ,c'est tout juste irrecevable ,excepté par l'inspection du travail - plus...
Points positifs
Tout ce qu il faut eviter dans ce domaine !
Points négatifs
Ils ne manquent pas !
Je n'ai jamais vu une entreprise aussi désorganisée et irrespectueuse de ses salariés. Si vous cherchez du professionnalisme et une culture d'entreprise passez votre chemin.
Points positifs
Lieu de travail
Points négatifs
Organisation, salaire, management
Entreprise très agréable, très belle ambiance de travail mais dommage que la direction manque de maturité managériale et soit réticente au changement
Points positifs
Ambiance, sentiment d'appartenance
Points négatifs
Direction pas au niveau
Comme trois quart des avis sur le site , ils vous promette un cdi pour que dalle à la clé , et sans justification bien sur. A éviter si vous souhaitez une stabilité financière.
Points positifs
Salaire de nuit
Points négatifs
Menteur, non professionnel, aucun rapport humain.
Bien dommage,une expérience sens intérêt.Torann France ne se rend pas compte du ressenti des agents quand sont utilisé comme des chiffon.Les recruteurs sont des personnes qu'ils mentent,en faisant croire d'être indispensable au poste proposé,vu la proximité de l'affection avec des belles mots seulement pour gagner en confiance.N'est pas intelligent pensé que il y a toujours des agents sur le marché prêt a travaillé pour vous !!! Et qu'ils acceptent de se faire traiter comme des imbéciles..Responsables de secteur, exploitation,RH...regarde un peu ce que vos agents racontent ici!!!!
Points positifs
Du bla bla
Points négatifs
Du bla bla
Si tu veux servir de bouche trou , postule , il t'embauche soit disant pour un CDI tu te rend compte qu'en faite tu sers a faire tourner l'effectif déjà en place (repos vacances ),vu que tu prend le planning d'une personne qui lui es en repos ou vaccances..et avant la fin de ta période d'essaie tu te fais dégager sans même un entretien au préalable te disant pourquoi ta période d'essai prend fin tu apprend que tu es virer par celui qui es fraichement embauché et qui te remplace. Des personne très méprisante sur le site ou j'ai bosser voir hautaine on ne te dis même pas bonjour le matin alors que tu es l'une des premières personnes qui aperçoivent en rentrant dans l'entreprise et au final tout sa pour te faire dégager sans même un appel ou recevoir une modification de planning te disant que tes vacations sont supprimés. Si tu as besoin de bosser rapidement postules mais ne te projette pas dans l'avenir avec eux dis toi que si il t'embauche c'est pour servir de bouche trou et que tu ne finiras surement pas ta période d'essaie ou tu ne signeras pas le cdi promis.sinon salaire 1200 euros .
Points positifs
aucun tres decu de cette expérience
Points négatifs
Beaucoup, les personnes sur site (pas entre collègue), leur maniere de traiter leur employés
C'est une entreprise à fuir,la direction Incompétente, les responsables donnent que des promesses. En gros sont que des arnaqueurs.
Points positifs
Rien de positif
Points négatifs
Les promesses
Méfiez vous c'est de l'arnaque. Ils embauchent des cdi pour mettre fin à ce dernier dès que vous aurez les 3 mois d'essai. Vraiment dommage et bien triste. Ils auraient embauché des CDD au départ mais non ils prolongent la période d'essai à 3 mois puis bon débarras !!!!!
C'est dommage.. Pourrait être une bonne société de sécurité..TORANN ne se rend pas compte que quand il a des bons agents il faut fare en sorte qu'ils restent !La majorité des cadres sont des personnages très motivants... au moment de l'entretien, jusqu'à quand on se rend compte que sont des incompétentes, pas capables de faire la différence entre un RIA et un SSI. Sera un expérience ni plus ni moins que des autres. Mais le plus agaçante c'est d'être considéré des imbéciles. Mes cher responsables D'EXPLOITATION Torann :- écoutez vos agents... Vous perderez moins de contrats ! car sont les agents qu'ils font la richesse d'une société.Et pour vous que postulez sachez que il y a de mieux.. voir les débusqué !Mais aussi de bien pire !
Points positifs
Je suis en train de réfléchir
Points négatifs
Je suis en train de réfléchir
Bonne ambiance de travailBonne condition de travail Bonne rémunération Style participatifEncouragement des salariés
C'est une bonne entreprise super bien, où presque tout le monde est à l'aise
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Pas vraiment d'avantage en nature
Employeur pas à l écoute, aucunes reconnaissances, beaucoup trop de d'émissions
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Aucun aventages employeur pas à l écoute, à fuir
revoir les frais de route en urgence et les salaires aussi
Points positifs
Points négatifs
frais de route /planning changeant
Société pas a l'écoute des salariés ils te recrutent pour repondre a une forte demande et après ta période d'essai ils te jette
  1. Avis d'employés