Torann France

Avis des employés pour Torann France

Mauvaise entreprise

Tres mauvaise entreprise gérez par des incompétents et de mauvaise personne.

Bonne société

Société sérieuse, formation et recyclage toujours respecté. Société bien structurė

Points positifs

A l'écoute

Informations sur Torann France

Points forts

Travail

Torran-france société qui donne aucun intérêt pour les agents de sécurité.je conseille au agent de pas intégrée la société torran-france.

Centre commercial blagnac

Je ne recommande a personne de travailler (ou plutôt faire semblant) au centre commercial blagnac entant que ssiap 1 en gallerie.voud ne serez pas respecté et jugée par certaines personnes qui se prennent pour des dieux.Dommage car quelques employés là-bas sont bien .Mais bon une mafia mal seine et aucun intérêt.

A fuir !!!!

J’ai honte de travailler pour cette société !!! Fuillez cette société, qui s’amuse a nous faire rêvé et qu’une fois appâté nous prend aux piège avec sons systèmes d’heures decompté

Rien a garder dans cette entreprise rien ne vas plus quittez le navire

Encadrement de la société

Aucun encadrement est effectué ni de passage au sien du site Il faut toujours demander pour avoir une tenue correct Au niveau des paie il ne respecte pas le jour de virement exemple le 5 de chaque mois n’ai pas respecter comme le week-end il ne font pas le virement le 3 mais le 6

Pas terrible

Salaire correct quand on travail beaucoup et qu'on accepte tout

Incompétence

J’ai déjà entendu que l’une de pire société de sécurité est TORANN , maintenant je peux vous confirmer que c’est la vérité !

Points positifs

Il n’y a pas

Points négatifs

Presque tout

Environnement agréable, hiérarchie à l'écoute

Le salaire est très correct, la hiérarchie est à l'écoute, environnement très agréable.

Bonne ambiance de travail au siège et autonomie

Sur le siège Torann et ses filiales Asgarth , novascotia et vigilane, l'ambiance est collaborative, performante et sympathique...De nouveaux managers mettent en place une bonne politique visant à fideliser les effectifs et être attentifs aux clients.

Nulle de chez Nulle

Déconseillé ils sont pas à l écoute des employés des chefs de postes qui ce prennent pour le directeur de torann le client ont n'a parle pas complice avec le chef de poste soi disant ils viennent du même pays l'ambiance au boulot es d'un côté il te donne la pose quand ils veulent

À fuir

Ne jamais postuler dans cette société d'escrocs !!

A fuire aucune évolution .copinage machin connais machin ,aucun reconnaissance des compétences ni de service rendu Tu es bon juste a faire le salaire des gens des bureaux .tu es la pour bosser et la fermer .

Agent de sécurité incendie

J'ai été très agréablement surpris de l'écoute des cadres de l'entreprise et du cadre de travail.

Pas agréable

J espère trouvé une autre société qui nous donne des valeurs.

Vois que par le client...Ne soutien jamais ses équipes...

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Tellement que je pourrai écrire un livre

Pas d'heures supplémentaires donc salaire bas

Employeur reconnu donc positif sur un CV mais ambiance pas terrible au niveau de la hiérarchie, nous sommes des numéros....

Points positifs

Entreprise reconnue

Points négatifs

Pas d'heures supplémentaires

Esclavagisme moderne.

La pire expérience professionnelle que j'ai vécu. Pression des supérieurs, non respect du contrat de travail (taux horaires non appliqués), planning à l'arrache, salaire médiocre. Missions de SSIAP alors que j'ai etait embauché en tant qu'agent CQP... les agents sont totalement détournés de leurs fonctions, ce qui est interdit. Vie de famille impossible, vous travaillez bien au-delà de 35h semaine et l'entreprise se cache derrière des conventions qu'elle ne vous présente jamais pour se justifier du non-paiement des heures supplémentaires. Vraiment la pire entreprise tout secteur confondus que j'ai connu. L'entreprise fait des promesses impossible à tenir aux clients et c'est l'agent qui ce retrouve avec une charge de travail impossible à accomplir. En plus du stress de devoir faire des tâches pour lesquelles vous n'avez jamais etait formé. Cela me paraît étonnant qu'une entreprise comme torann france ne soit pas encore fermé par un organisme tel que l'inspection du travail.

Points positifs

Points négatifs

Pressions sur les agents, Aucunes écoutes, Rémunération aléatoire, Ne respecte pas le code du travail, Certaines semaines à plus de 50h

Y'a t il un pilote dans l'avion ?

Trop loin de tout, on ne nous entend pas. La communication si il y a mieux ne fonctionne que dans un sens. Un exemple l'indemnité d'inflation qui aurait dû être net, et bien non on paie des charges !!!

Points positifs

Points négatifs

Par ou je commence....

Pas aimer

J'ai taffe ici comme SSIAP2 dans la Palace Hyatt Vendôme, et j'ai pas aimé, car trop de problème avec la direction, les collègues sont stressés et pas polis, la paie est versé à l'heure, mais toujours avec de l'argent qui manque....

Points positifs

salaire versé tous les 5 du mois

Points négatifs

pas de bonnes conditions de travaille, fatiguant, planning changeant tous les jours, salaire petit, costume de travail bas de gamme, pas de primes !

Posez une question au sujet du travail chez Torann France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière