Avis des employés pour TotalEnergies

805 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 594 avis

Top

Avis en vedette

TotalEnergies a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Superbe experience une equipe au top Bonne ambiance et nombreux avantages

Environnement de cadre top et tres bon suivi

Dans le cadre de mon contrat de professionnalisation, j’ai réalisé 1 an de travail au sein du groupe TotalEnergies, cette année a été très constructive et j’ai pu apprendre de nombreuses choses.

Informations sur TotalEnergies

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Très belle expérience technique et humaine

Entreprise qui m'a beaucoup apporté techniquement et humainement.Monté en compétence via des formations et du compagnonnage.J'ai énormément appris au contact des entreprises prestataires.Processus RH en décalage compte tenu de l'attractivité de ce type d'entreprise

J'allais au travail avec plaisir.

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Proximité proche avec la clientèle Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Gérer l'affluence et l'humeur de la clientèle Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?Les services et la sécurité est de mise aussi bien pour la clientèle que pour les employés. La qualité des produits est de rigueur.À quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise ?La ponctualité, le respect des règles, la polyvalence et satisfaire au mieux la clientèle.

Interessant

Poste interessant au contact de nombreux enjeux clé, bonne possibilité d'evolution et remuneration plutot bonne pour un grand corporate. Possible de s'expatrier pour ceux qui aiment

Agreable

Ambiance de travail agréable, avec bonne cohésion entre collègues.Mais pas assez payer pour le travail fait.C'est au gérant de donner si il souhaite une compensation de salaire et non total.-pas d'espace pour manger.- Pas de pause dans la journée.

Points positifs

Ambiance et le relationnel client

Points négatifs

Pas d'avantage au niveau du salaire.

Entreprise très motivante

Le site de Pau est très agréable et la palette des types d'emploi est très large. L'entreprise a de multiples activités à l'international et les pratiques manageriales sont exemplaires.

très bien

RAS tu va bien bon cadre de vie la mer est bonne et il faut encore des caractère donc je continu a écrire c'est bientôt fini je vais atteindre les 150

very productive

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?nouveauté tous les jours - contexte très formateurQuel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?délai très court de réponse aux questions HSE Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?stressant - formateur - parfois submergé par les problèmes à traiterÀ quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise ?réunionsDélivrer les permis de travailrésoudre les non-conformités des prestatairesinvestiguer les questions des alarmesinspections terrain

Ras

Adaptation obligatoire liberté d'organiser son poste horaire flexible bon état d'esprit des salariés possibles formations en fonction des projets professionnels

emploi sans plus une fois "l'apprentisage" passé...

Sous traitance de la sous traitance pour un des groupes les plus riches de la planète...Manque d'organisation hiérarchique, évolution d'après mon expérience/observation non existent.

Environnement de travail très agréable

Le site est très agréable, les moyens déployés pour les manips sont conséquents.

Points positifs

Avantages entreprise

Points négatifs

Direction très peu concernée par les techniciens

Très bons avantages

+ : Salaires assez hauts et primes d'intéressement et participation très bonnes. Le CE est très qualitatif. L'ambiance qui règne est bonne (mais apparemment mois le cas au siège).- : trop d'embauches en CDD, pas assez en CDI

Comptable

Peu d’évolutions, grosse charge de travail, difficile de sortir des sentiers battus.A côté de ça de très belles primes et beaucoup d’avantages à côté.

Bonne expérience

Bon accompagnement et bonne expérience… Les stagiaires sont mis dans les meilleurs dispositions.. les avantages sociaux pour un stagiaire sont intéressants.

Super

Super

bien

Du peut de temps dont j'y suis restée l’équipe de travail étais bien et mon aidée a bien m’intégrer .

Bonne expérience

Pendant 3 mois j'ai pu profiter d'un poste qui concentre des missions variées et stimulante. Équipe bienveillante et compréhensive ! Dans l'ensemble, je garde un très bon souvenir

salaire avantageux

tout est dans le titre, le syndicat a fait son travail et on les remercie pour ça . le salaire est bon, j'aurai peut etre du investir en bourse car tout se porte bien chez eux chaque année

Bien

Avantages : - Bonne ambiance de travail. - Tâches intéressantes. Inconvénients : - Rythme de travail très soutenu, surtout pendant la période estivale. - Salaire un peu faible. - Horaires décalés.

Normandie gérant

Métier agréable gestion de son temps comptabilité gestion des salariés jusqu’à l’arrivée d’un Chef de secteur coupeur de tête interdisant d’avoir différentes pensées que lui

Posez une question au sujet du travail chez TotalEnergies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière