TRADIVAL

Avis des employés pour TRADIVAL

Management à revoir

Le management n'est pas adapté à l'epoque où nous sommes. Les managers surchargent les employés et ne les ecoutent pas réellement.

a fuir

ambiance nul travail de parage comportement agressif et prime de rendement mensongere

Points positifs

Points négatifs

tous

Informations sur TRADIVAL

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Ras

R.A.S conditionnement simple bonne ambiance cadence pas très élevée horraire de journée

Ambiance très agréable avec "presque" tous le monde. J'apprécie surtout les responsables qui sont très sympathique et surtout humains et aussi une possibilité rapide d'évolution au travail.

Points positifs

Responsables gentils, humains...

Points négatifs

Rien à dire

aucune pression inutile

aucune pression inutile bonne ambiance chefs cools

Points positifs

ambiance familliale

Environnement agréable mais peux mieux faire

Bonne ambiance , facilité d horaires postés, responsable de production a l écoute, mais manque de reconnaissance professionnelle

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Salaire bas, manque de reconnaissance professionnelle

Leçon de vie en ayant travaillé chez Tradival

C’est une usine qui transforme de la viande, donc on la manipule (règles d’hygiène, froid...). J’ai appris hier, à mes dépends, que Tradival-La Talaudière a une politique clair : on y est pour produire POINT. DONC : limite le bonjour aux gens est facultatif (le regard dans les yeux, idem), le tutoiement plutôt naturel entre intérimaires / stagiaires (code couleur des casques)... C’est dur et mal payé, ça, c’est dit, c’est comme ça

Bon job tout dépend ou vous êtes

Poste sympathique à la salaison par contre ailleur c'est l'enfer

Points positifs

Horaires de journées

Points négatifs

les chefs sont des dictateurs, hygiène plus que limite

Avis

Sa paye pas par rapport aux boulot les heure sont modulable. Les heure supplémentaires sont pas payés on les récupère sais eux qui décide de la date 4 ans et jamais une augmentation

Points positifs

Ce

Points négatifs

Organisations

Attention les intérimaires sont pris pour des esclaves à fuir 3 semaines là bas j'ai fait un AVC suite à sa ils m'ont viré sans aucun scrupule j'ai demandé à voir le directeur je n'ai jamais eu aucune réponse

Points négatifs

Entreprise en pleine évolution!

Cette entreprise est en pleine évolution, reste, à voir certaines choses..

Points positifs

Salaires, et possibilité de contrat ci vous vous engager aussi

Points négatifs

Mauvaise organistation du temps de travail, pause, planings des postes enfin y a un peut de boulot mais bon...

Environnement de travail agréable en équipes

je trouve cette entreprise agréable .je prend une expérience dans cette entreprise comme une chance d'un vrais travail et un travail d'équipe

ensemble du personnelle secteur abats rouge

entré il y a peu, je m'attendais a pire il y a près de 20 ans j'avais vécu une expérience plutôt difficile mais j'ai tenu bon ensuite je suis aller voir ailleurs et d'autre travail. je suis venue ici sans conviction mais les choses ont pas mal évoluer, il y a des formateur pour vous faire progresse et plus vous ete mobile et apte a aller a divers poste plus votre salaire augmente et les prime ne sont pas négligeable, de plus pour a partir de 20 km ils paient les trajets évidement pas intégral mais sous forme de prime. pour le poste que j'occupe actuellement c'est agréable dans l'ensemble, c'est agréable et correct responsable accueillant si vraiment évidement volontaire etc... je conseille a des jeunes de venir au plus vite, il y a des carrière a voir je suis sur !

Bon avis

Ça se passer bien, mes journées était productive, je m’entendais bien avec les autres salariés.

Non agréable

Entreprise est agréable mais je ne souhaites pas travail chez tradival. Dans l'entreprise je trouve en peu stressant ,les manière de travail avec l'intérim est très compliquée .

A éviter

J’ai travaillé en tant qu’intérimaire du à la répétition et l’intensité du travail j’ai développé une douleur à l’épaule ils m’ont mis en fin de mission car pas assez rapide alors que c’était de leur faute à me demander dit aller à fond tout les jours du matin au soir je déconseille

Satisfaisant

Bonne ambiance en général. Travail physique et répétitif

Travail interessant

Travail intéressant mais peut de gratitude .on demande toujours plus avec toujours moins de moyens démotivant

tradina

très mauvais travail il vire les gens pour les rappeler 1 semaine apres si tu dit non il dise des mauvaises chose a interim je vous la conseil pas.

Inhumain

Robotisation du travailleur, direction incompétente

Travail agréable

J'ai beaucoup aimé travailler dans cette entreprise et je vais garder de très bon souvenir avec une ambiance généralement bonne et avec possibilité d'évoluer assez rapidement si vous êtes motivé et bosseur ! Le salaire reste correct malgré la charge de travaille de plus en plus importante vu que l'entreprise souhaite evoluer et s'agrandir dans les années à venir.

Points positifs

Prime, ambiance, horaire

Points négatifs

Physique et répétitif

Posez une question au sujet du travail chez TRADIVAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière