TRANSALLIANCE

Avis des employés pour TRANSALLIANCE

transalliance

pas d'avantage sociaux et pas de culture d'entreprise

Bonne ambiance

Très bonne ambiance malgré un rythme de travail soutenu

Informations sur TRANSALLIANCE

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Environnement de travail plus qu’agreable

Agence au top, ambiance parfaite. Reconnaissance de la valeur humaine et des obligations de chacun

Points positifs

Ambiance générale parfaite

Points négatifs

Pas d’avantages, Pas de CE

A éviter !!!

Aucun respect des chauffeurs !!! qui n'hésite pas à vous jeter comme un Kleenex à la moindre petite erreur ! rien de positif dans cette entreprise.

A éviter !

rien de familiale ! vous n'êtes q'un numéro qu'ils exploitent sans aucun respect.

Respect

Bonne boîte te transports le seul bémol les bureaux ils sont plus vieux que le grand père ils pense connaître tous .

Points positifs

Change souvent le camion

Points négatifs

Les primes

Une bonne expérience

Entreprise qui respecte ses engagements.Possibilité de se faire une bonne paieSuis parti en pensent que l'herbe était plus verte ailleurs

Points positifs

Matériel, écoute, mutuelle

Une belle surprise !

En poste depuis 2019, j'ai rejoint une entreprise à taille humaine avec un esprit de famille.Le travail est organisé pour qu'on puisse faire notre métier de conducteur routier et pour qu'on puisse rouler.Les exploitants sont à l'écoute. Bref...une bonne société avec du bon matériel et une paie correcte

Points positifs

Ensemble routier attitré

J'aime travaillé chez Transalliance

J'ai passé mes permis de chauffeur grâce à Transalliance.Le début a été assez compliqué car je ne connaissais pas le métier.J'ai été accompagné par les formateurs et par un tuteur.Aujourd'hui, je me sens bien dans mon poste et dans l'entreprise que je recomande.Les difficultés que je rencontre aujourd'hui sont plutôt liés aux clients pcq on est pas tjrs considéré.

Aucun avantage et en plus il faut bien surveiller son compteur d’heures

Le site de St Georges d’Espéranche est excessivement sale. Le niveau d’hygiène est déplorable. Quand on sait qu’ils y font de la logistique alimentaire ça fait peur. Management de la responsable de site: zéroDiviser pour mieux régner Aucun respectElle est absolument odieuse Et en plus on ne la voit jamais dans l’entrepôt

Environnement stressant

Aucune considération pour les chaufleurs, affraiteurs croient que la route c'est des maths font leurs calculs 400 km à 90 km/h...= heure de rdv impossible. Véridique la nuit au parc Transalliance Lunéville les chauffeurs ce décroche la sellette. Le DRH m'a mis en garde le jour d'entretien d'embauche sa annonces la couleur ce qui me croient pas renseigner vous. Je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'un mec a laissé la semi sur place au petit matin tte les palettes de Coka par terre.

Points positifs

Emploi du temps connu sur 48h

Points négatifs

Rien de bien.

Chauffeur routier

Une entreprise à ne pas du tout aller,pour votre bien moral et physique.

Totalement catastrophique

Malhonnete irrespect des chauffeurs code du travail non res pecte -la totale- a fuir!

Points positifs

Points négatifs

aucun avantage, pas honnete

Chauffeur pl

J'ai aimé travaillé chez transalliance C'était une bonne expérience enrichissante

Points positifs

Disponibilité

Responsable comptable

Responsable d un service comptable d un.effectif de 10 personnes pour la gestion de 6 sociétés internationales du groupe.

Open space, gestion du stress à gérer et travail en équipe obliatoire. Société "familiale" où les valeurs personnelles sont pris en compte.

Entreprise à fuir aucune valeur aucun respect des chauffeur je déconseille à tout personne de rejoindre cette entreprise prend les chauffeur pour des moins que rien aucun respect pour la vie de famille salaire lamentable de déconseiller à toute personne débutant ou avec de l'expérience d'y aller boite de gierteka

Mauvaise entreprise

Nulle et très nulle à ne pas contacter si voulez réellement travailler postuler ailleurs.

Manutention : bon esprit d'équipe

En étant cariste, cela à été compliqué d pour moi de me faire aux chariot élévateur CACES 3 principalement car aucun n'était en bonne éduforme.

oui

remerciements agreable transallance transpore

Bonne entreprise

Le boulot n était pas méchant c était problème salaire

Posez une question au sujet du travail chez TRANSALLIANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière