Transflex

Avis des employés pour Transflex

Entreprise humaine

Le respect règne dans cette entreprise sans aucun doute.Concernant le reste viens faire ton propre opinion car chaque candidat est différent.

Points positifs

Cafe parking

Points négatifs

La gestion de l’exploitation

Chauffeur

Si vous avez aucun cercle social foncez c'est fait pour vous cependant si vous avez un minimum de vie privé éviter

Entreprise humaine !!

Entreprise dynamique constamment à la recherche d’évolution.TRANSFLEX est une entreprise humaine ou j’ai trouvé beaucoup de respect, de communication et d’échange avec une perspective de carrière.

Points positifs

Rigueur / Communication / Partage

Société agreable

J’étais chauffeur pendant 3 ans, j’ai eu une expérience agréable avec cette entreprise. Ils sont à l’écoute et paye comme les autres entreprises. Je recommande cette entreprise qui possède un grand sens du respect et de l’humain.

A Éviter…

- Salaire de base trop bas - Les Managers & Dirigeants incompétents - Non respecter de la vie privée - Manipulateur Au début tout va bien, on vous vend du rêve et après tout se dégrade ! Vous allez découcher, 2 fois par semaine minimum, faire du frigo, travailler de nuit comme de jour, le week-end pour un salaire qui va pas dépasser 2500€ 🤣😂 On vous harcèle sur votre téléphone, même le week-end, franchement évitez cette société !!!

Points positifs

- Café gratuit, parking, petit soin du camion mais c’est à leur avantage sinon pas d’entrée d’argent, beaux parleurs

Ancien chauffeur

Si tu veux divorce hésite pas à postuler tu dois être disponible h24 tu sais pas si tu travaille la journée ou la nuit biensur tu dois être dispo le week-end en gros t'es un pompiers parlant du salaire même en vl dans une autre société je gagnais plus que chez transflex en étant chauffeur spl ils respectent pas la rse. Franchement perte de temps je déconseille fortement sauf pour les débutants si vous voulez se faire la main. L'exploitation l'horreur ils te poussent à charboner car ils ont un pourcentage sur les courses et ils parlent très mal au chauffeur.

Esclavage

J’ai travailler 2 mois chez Transflex en semi Non respect d’heures de travail (rse)Non respect des personnels roulant Conducteur toujours fautif des fois sans raisons Je vous conseille pas cette entreprise, au début ils sont sympa mais ca va dégrader vite .

Points positifs

Café gratuit

Points négatifs

Tout le monde sont des chefs et petit chef

Véhicule non équipé de frigo

Vendeur de rêve qui ne respecte pas le temps de travail et ne paye pas les heures effectuées 2400€ avec 8 découcher et vous devez rester nettoyer la remorque et le tracteur non payés

Points positifs

Le café

Points négatifs

On t'appelle dans la nuit et le weekend

L'environnement de travail

J'ai pas de problème de localisation de travail par-ce-que j'ai toujours déplacés

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'avantages en natur

Esclavage moderne ex pl.

Société ayant en aucun cas le sens des responsabilités, les chauffeurs poids lourd sont systématiquement les responsables même quand ce n'est pas le cas.Pour ce qui est du salaire et des heures supplémentaires, si vous souhaitez travailler 200 heures par mois et être payer au lance pierre malgré les découchés incalculables effectués, cette société est faite pour vous.Soyez disponible H24 et 7/7.BON COURAGE A VOUS.

Points positifs

stationnement voiture

Points négatifs

salaire misérable et condition de travail catastrophique.

Bonne ambiance salaire décevant

Les bon côté sont les relations humaines on ne vous prend pas la tête du moment que vous faites le travail demande. le movais coté le salaire est clairement en dessous de ce que lon attend en régional avec des découché vous faites beaucoup d'heures vous rentre pas chez vous tout les jours les horaires peuvent varier d'un jour à l'autre (un coup la nuit un coup le jour) pour gagner la plus grande partie du temps 1800a 2200max avec des véhicules qui ne sont pas du tout équipé ( pas de frigo , pas de microonde, pas de clime de nuit, petite cabine)

Points positifs

Relations humaines

Enquête

Entreprise sympathique. Avec un bon rythme de travail .

Points positifs

Rr

Points négatifs

Ttt

Bonne expérience

En tant que commercial chez Transflex, j’ai eu l’opportunité de menée à bien différents projets, je n’avais jamais eu cette opportunité auparavant. Je suis épanouie dans mon travail et aime la variété de missions qui me sont attribuées. Si vous souhaitez vous dépasser et repousser vos limites, je vous encourage fortement à rejoindre l’équipe ;)

De bon souvenir

J’ai travaillé dans cet entreprise 9 mois, le trajet était trop long donc j’ai préféré chercher plus proche de chez moi. J’ai aimé et trouver vivifiant de travaille avec Transflex, une entreprise qui vous permet de vous épanouir et vous permet facilement de gravir les échelons si on est motivé. J’espère retrouver d’autre entreprise possédant le même esprit de convivialité

Environement de travail agréable

Une grande grande diversitée des tâches et une très bonne ambiance avec l'équipe.

Points positifs

Ticket restaurant

Environnement de travail agreable

Entreprise qui possède de bonne opportunités de développement et possède une volonté de transmission des connaissances

TRAVAIL AGREABLE

journée de travail typique : répondre au appel d'offre client reçu par mail, téléphone, fax. être le support technique des assistante commercial, du comptoir et des commerciaux itinérants. Géré les litiges clients. Géré les tarifs avec les fournisseurs

Posez une question au sujet du travail chez Transflex ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer Transflex à