TRANSICIA

Avis des employés pour TRANSICIA

Une entreprise qui applique les valeurs qu'elle revendique

Depuis plus de 3 ans, je m'épanouis au quotidien au sein des équipes de transicia - Environnement stimulant- Ouverture et recherche de la nouveauté- Recrutement différenciant- Valeurs humaines- Esprit d'équipeIntérimaires soyez les bienvenus dans nos équipes, nous prendrons soin de vous ! et on ne fait pas que le dire :-)

Points positifs

Dynamisme, Esprit d'équipe, Bienveillance, Ethique

Points négatifs

Une entreprise qui respecte ses valeurs

Depuis + de 3 ans Chargée de recrutement au sein de transicia tertiaire, j'apprécie au quotidien- le dynamisme- l'ouverture à la nouveauté et la recherche de toujours faire mieux- le recrutement éthique et ouvert à tous- le respect des valeurs mises en avant par l'entreprise- l'esprit d'équipe et la bienveillance- la transparence de nos discours

Points positifs

Respect des valeurs - Engagements forts - Esprit novateur

Informations sur TRANSICIA

Points forts

bien être en entreprise

Quel bonheur de travailler chez transicia, une entreprise où l'on prend du plaisir à bien faire notre job avec nos collègues, nos salariés et nos clients. Le dirigeant est toujours à l'écoute des propositions et nos idées ne sont pas seulement écoutées mais bien mises en place.Notre éthique est le dénominateur commun de l'ensemble des salariés !

Points positifs

éthique, dynamisme, le droit à l'échec

Un cabinet RH de qualité !

C'est avec plaisir que j'ai collaboré avec transicia et ses consultants pour ma suite de parcours professionnel.J'ai ainsi postulé il y a 3 ans et je travaille toujours au sein de l'équipe.Autonomie, confiance et agilité, trois caractéristiques que j'adore !

Points positifs

Ecoute

Points négatifs

Pas repéré

Entreprise bienveillante

J'ai passé une année en alternance chez Transicia et je ne regrette rien. Une équipe de choc, une entreprise bienveillante et qui m'a redonné confiance en moi. Ils m'ont donné la chance de découvrir un métier qui aujourd'hui me passionne complètement.

Bonne expérience

Ce fut une bonne expérience mais ce n’est pas ce que je chercher car ce n’est pas le domaine dans le Quel je excède

Posez une question au sujet du travail chez TRANSICIA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière