Trescal

Avis des employés pour Trescal

Expérience assez moyenne dans l'ensemble, environnement toujours sous pression très stressante.
27 avril 2020
Bonjour !Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur votre expérience chez Trescal. Votre feedback nous est utile car nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires qui nous sont laissés.Bonne journée,
Aucun niveau managérial, très mauvaise mentalité n 'intègre pas les nouveaux
Points négatifs
MENTALITE
It’s a job. There is no room for advancement. Management picks their favorites No structure between management and departments Lack of support when willing/ wanting to move upIn the company
Points positifs
Sometimes free pizza, and benefits are decent
Points négatifs
Management, pay could be more, more support
J'ai travaillé chez Trescal en tant qu'apprenti technicien métrologue polyvalent. J'avais pour mission la vérification des appareils de mesures. C'était une très bonne expérience j'ai toujours un bon contact avec l'ensemble de l'équipe qui a pris soin de me former et qui m'a consacré du temps a chaque demande. J'ai également eu l'occasion de travailler sur un site client accompagnée d'un formateur. Je recommande fortement cette entreprise spécialement pour les titulaires où les apprenti en formation DUT mesures physiques qui match très bien les missions attribués pour un technicien. En outre il y avait une très bonne ambiance dans le travail, la direction était très compréhensive et coopérative tout le long de ma carrière chez eux (Congés, absence ...).
Points positifs
Tickets restaurants, bonne ambiance, très bonne formation technique avec des gens compétences
Points négatifs
Heures de travail non flexibles
Societe dynamiqueSécurité de l emploi en cette période mouvementée Nombreuses évolutions possibles mais au mériteDirection générale proche des agences et du terrainAutonomie Bonne ambiance entre collèguesQuelques avantages intéressants, mutuelle, tickets restaurant, prime de decouche, chèques vacances, actionnariat salarié
Points positifs
Dynamisme et avantages
Points négatifs
La realite economique
Une équipe soudée avec partages des connaissances techniques. Un management participatif et une bonne ambiance de travail. Une bonne culture d'entreprise qui confère une cohésion entre tous les collègues de travail avec une bienveillance et entraide.
12 janvier 2021
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Trescal !Nous apprécions et considérons votre feedback.Bonne journée !
12 janvier 2021
Entreprise avec un management inexistant. Il faut être productif à tout prix ce qui génère du stress dans l'entreprise. L'ambiance entre collègue est assez étrange. Si vous êtes alternant et que vous cherchez à être formé, je vous déconseille cette entreprise.
12 janvier 2021
Bonjour,Nous sommes désolés que votre expérience dans notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Effectivement une de nos politiques d'entreprise est de recruter de jeunes alternants en vue de les embaucher à la fin de leur formation, ce qui est une belle perspective. Pour cette raison, nous avons une certaine exigence sur le savoir-être de nos futurs collaborateurs car ils seront amenés à travailler au plus près de nos clients.Nous sommes très fiers de pouvoir dire que nombre de nos collaborateurs entrés en alternance ont une riche carrière au sein de Trescal, et pour certains, en devenant des experts techniques ou Directeur d’agence.
Beaucoup de pression, salaire minable, aucune reconnaissance, je ne vois pas ce qu'il y a de positif à dire sur cette entreprise...
Points positifs
aucuns
Points négatifs
La liste est longue
Salaire de misèreDirection incompétenteMauvaise ambiance entre collègues alimentée par la direction
Points positifs
Points négatifs
Trop
Le temp de formation à été suffisamment long afin de me permettre d'acquérir de nouvelle compétences par rapport à mon emploi actuel, formation assuré par une personne extrêmement compétente dans le domaine.
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Pas de frais de déplacements
12 janvier 2021
Malheureusement si je dois expliquer tous ce qui se passe dans cette boîte il faut écrire un livre tellement les inconvénients sont multiples. Pour résumer, les personnes les mieux placés se remplissent bien les poches en payant les fonctions au dessous au ras des pâquerettes, aucun management, si vous avez la possibilité de fuire allez y !
bonne expérience, j'y ai appris de nombreuses choses
27 avril 2020
En fonction de l'agence, vous ferez de belles rencontres et apprendrez énormément dans le domaine de la métrologie, mais ce n'est qu'une façade. Les salaires sont très bas et les augmentations sont largement inférieures à 100€. Lors du recrutement il vous sera expliqué l'alternance des horaires (1 semaine à 39h puis 1 semaine à 31h) une semaine sur deux on vous fera miroiter un jour non travaillé. Mais Trescal peine à recruter et l'activité continue de croitre, votre hiérarchie vous obligera donc à effectuer des semaines à 39h voir 44h dans le pire des cas. Ces heures supplémentaires ne vous serons pas payées à la fin de chaque mois mais une fois par an. Les heures sont donc cumulées ce qui permet de récupérer (mais elles ne sont pas majorées à 25% dans ce cas) pour raison personnel par exemple. Les techniciens peuvent se déplacer chez les clients, il est probable de passer des nuits à l’hôtel. Trescal verse une avance de frais une première fois mais lorsque qu'il faut cumuler les prestations sur site cette avance est vite dépassée et il faut attendre parfois plus d'un mois pour être remboursé. Donc avec un bas salaire prévoyez un Rdv avec le banquier pour élever le plafond d'autorisation de découvert. Si vous souhaitez évoluer au sein de Trescal il faudra vous démarquer de vos collaborateurs, il faudra être en total accord avec toutes les décisions de la hiérarchie, avoir plus de fonctions pour le même salaire,... Si vous parvenez à obtenir un poste avec plus de fonctions et un meilleur statut hiérarchique, vous n'aurez pas forcément tout de suite le salaire qui va avec, il - plus...
Points positifs
Rencontres avec des personnes qui aiment leur travail mais qui restent en bas de l'échelle
Points négatifs
Exploitation intensive du personnel et la hiérarchie s'en frotte les mains
27 avril 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Trescal. Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction.Nous vous encourageons à ne pas attendre de quitter votre emploi pour chercher du soutien en interne.Nos services RH sont à la disposition de nos employés.Votre feedback est important afin que nous puissions nous améliorer.
Travail stressant car les objectifs sont très haut, par contre en cas de soucis familiale il est très facile d'être libéré
19 février 2020
Bonjour !Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur votre expérience chez Trescal. Votre feedback nous est utile car nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires qui nous sont laissés. Bonne journée,
Management zéro encourageant un climat délétère, on vous suce jusqu’au moelle et on ne vous respecte même pas. Le salaire ne suit pas non plus mais des heures supplémentaires pour les techniciens à ne même plus les compter qui sont payés un an après. Les responsables sont complètement déconnectés de la réalité du terrain. En ce qui concerne l’outillage, il faut pleurer pour en avoir. Les nouveaux techniciens ne sont pas accompagné. Points positifs Prendre beaucoup d'apprentis Ambiance avec les collègues Tickets restaurants Points négatifs beaucoup trop
27 avril 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience chez Trescal.Nous vous invitons à contacter votre contact RH afin de trouver des solutions.Nous apprécions et considérons votre feedback.
Je ne recommande pas cette entreprise qui n à aucune valeur humaine
19 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience chez Trescal.Nous apprécions et considérons votre feedback.Croyez-nous nos équipes porte beaucoup d’attention à la considération et à l’équité.
Je vous déconseille cette entreprise, il est très difficile d'évoluer. Le niveau de salaire est très bas à 1150 €. Niveau ambiance de la société, tout se passe bien mais ce n'est pas ce qui paye le loyer. En ce qui concerne l'évolution beaucoup de promesse mais rien au bout du compte. Le seul conseil que je vous donnerai c'est de passer votre chemin quand vous voyez Trescal dans une annonce.
Points positifs
😂 😂 😂 😂 😂
Points négatifs
Forfait d'heures
19 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience chez Trescal. Nous apprécions et considérons votre feedback
Mauvais management, ne cherche pas à garder ses employés de valeur, mutation impossible, très mauvaise ambiance... À fuir !
19 février 2020
Beaucoup de travail et d'aide entre collègue pour avancer au mieux au quotidien.
19 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Trescal!Nous aimerions en savoir davantage. Si vous voulez nous en dire plus, contactez-nous via l’adresse mail suivante : contact.communication@trescal.com en indiquant « Avis Indeed_témoignage» dans l’objet.Bonne journée !
Ayant obtenu mon premier CDI chez Trescal, je voyais en cette société un véritable tremplin professionnel. Grâce à mon ancienne directrice d'agence j'ai pu être formé sur divers domaines (technique, administratif…) auquel je n'aurai pas pu prétendre ailleurs. Cela à été une expérience formidable et valorisante. Malheureusement, depuis le rachat d'une certaine société, et le départ de ma DA, tout à basculé. Le management est devenu exécrable et contre productif balayant toutes mes ambitions. C'est vraiment dommage car pour avoir rencontré les hauts responsables de cette société, je ne comprend pas comment les choses ont pu en arriver la.
19 février 2020
The culture is do your work and keep your head down, no support, so much chaos. When you report someone on the anonymous they have you attend a meeting with everyone seeing you in the meeting. At that point the rest of management and the one you reported now know. I see federal laws being broken. No trust.
Points positifs
Nice healthcare, 401k, vacation
Points négatifs
Stressful, no communication, lies and deceit, anything to make a dollar.
16 juillet 2019
Hello,Thank you for taking the time to write this review. We are sorry that you have had some bad experience at Trescal. We value and consider all feedback and invite you to contact your local HR Representative so we can look into this and see how we might be able to help.Could you please contact the Ethics Committee by sending an email to ethics.committee@trescal.com to explain your comment: "I see federal laws being broken". We ensure you that your action will remain confidential.Thank you!
  1. Avis d'employés