TRIGO FRANCE
Voir les avis sur TRIGO FRANCE

TRIGO FRANCE

Avis d'employé sur TRIGO FRANCE

Agréable dans l'ensemble

Il faut tenir le travail debout sur certains postes.

Points positifs

Flexibilité

Points négatifs

Indemnités transport

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Expérience intérimaire d'1 semaine

J'ai pu travailler une semaine dans cette entreprise. Les tâches confiées étaient claires, simples et dans une ambiance détendue où les supérieurs faisaient confiances à leurs employés même en intérim.
Même posteMême lieu

A

Bonne ambiance le travaille et bien fait mes manque de motivation desfois

Bonne expérience pour l’ete

Travailler chez Trigo a été une très bonne expérience pour moi cette été. Certes il y a une cadence à suivre, et les mouvements sont très répétitifs, néanmoins nous sommes assis toute la journée et avons des pauses toutes les deux heures (pause de 10 min puis une de 30 min pour la pause repas). Le seul soucis, est qu'étant intérimaire, les contrats sont au jour le jour (on envoie un message le lundi dans l’an journee pour vous dire si le mardi vous travaillez ou non) et il y a des fois où je me suis retrouvée en week-end prolongé à cause d’une baisse d’activité (par exemple je travaille le mardi et le mardi soir on m’envoie un message pour me dire qu’il y a une baisse d’inactivité et que nous serons re-contacté plus tard. Et des fois plus tard, c’est une semaine ce qui fait une semaine de travail dans l’eau).

Points positifs

Une bonne ambiance de travaille, des chefs et des collègues sympathique et compréhensifs. Travail agréable et pas très fatiguant

Points négatifs

Contrats au jour le jour

Posez une question au sujet du travail chez TRIGO FRANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière