TRSB

Avis des employés pour TRSB

Rupture de contrat trop rapide

soupçons de fausse mission éloignée pour forcer à rompre le contrat.

bien

responsable d’équipe au top et vraiment humains équipe au top également avec une bonne entraide

Informations sur TRSB

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Un team leader vraiment à côté de la plaque

Je suis rentré dans cette équipe en pensant qu’il est avoir une bonne ambiance et malheureusement je suis tombé sur un responsable i et team leader sans aucune expérience il faisant n’importe quoi avec une arrogance démesurés

Points positifs

Aucun point positif

Points négatifs

Un responsable fantôme idéal leader tu es un gros manque de maturité

Negativ

Une experience assez constructive vu le climat de travail

Aucune considération

1 mois d’entretiens, aucune considération jamais eu aucun retour

à fuir

c'est une entreprise qui faut fuir absolument , aucune considération , pas d'évolution , pas de formation , les techniciens sont laissés sur le site sans qu'un manager passe les voir ... Moi par exemple mon premier entretien individuel a eut lieu 2 ans (qui n'a jamais eut lieu ) après mon intégration chez eux après plus rien jusqu'en 2017 je n'ai qu'une seule augmentation par mon manager depuis plus rien ... En ce qui concerne l'administratif c'est une catastrophe on est obligé de tout surveiller il ne vérifie même pas les pièces jointes qu'on envoie dans leur application ...

Points positifs

aucun point

Points négatifs

pas CE, pas d'évolution, pas de formation ...

Presque 1 an chez TRSB sans problème

J'ai passé presque 1 an chez TRSB, et tout s'est bien passé, malgré le contexte délicat.Et je quitte l'entreprise sans reproche car j'ai trouvé plus proche de chez moi! :)

Points positifs

Hierarchie disponible et ambiance détendue

Points négatifs

Comme toute les ESN, il faut aimer être Préstataire!

Une ambiance agréable

L'ambiance est agréable et il y a une bonne entente entre les équipes. Les évènements sont fédérateurs. Beaucoup d'autonomie dans le travail au quotidien.Il est parfois compliqué de trouver le bon interlocuteur.

Points positifs

Ambiance, autonomie, évènements

Points négatifs

Dommage qu'il n'y ai pas de CE.

Entreprise idéale pour faire un burn out ou une dépression !

Aucune considération pour les gens, pression & incompréhension dans le management (venant tout droit du haut de la hiérarchie). Décisions arbitraires, au gré des humeurs, pas de stratégie claire, pas d'implication des salariés...En résumé, travailler pour mieux se faire défoncer !

Points positifs

les collègues qui malgré leur professionnalisme (pas tous) n'ont aucune reconnaissance

Points négatifs

management archaïque basé sur la pression et la manipulation

Autonomie dans mon emploi du temps ce qui est fort appréciable.Possibilité de faire des formations afin d'évoluer techniquementManager disponible et très à l'écoute

Points positifs

Bonne ambiance au sein de l'équipe

Points négatifs

Pas de CE

esclavage 2.0

une fois placé chez le client aucun contact avec l'entreprise, aucun suivi aucune évolution.en moins de problème vous êtes seul .ils sont mal organisé , votre commercial change ou quitte TRSB sans vous prévenir.bref le RSA est largement mieux que de travailler pour TRSB

Points positifs

vraiment rien

Points négatifs

TRSB

Médiocre esclavage moderne

Ils vous utilisent à leur bon vouloir et vous licencie pour des raisons plus farfelues les unes que les autres quand vous refusez leurs "offre" ne comptez pas sur vos manager qui ont tellement peur de perdre leurs places qu'ils sont prêts à mentir et baisser leurs pantalons pour sauver leurs peau

Points positifs

Si vous tombez sur un bon client

Points négatifs

Le harcèlement les avertissements non fondées pour vous mettre la pression

- Des profiteurs qui profitent de vous changer d'emplacement sans votre assentiment- des promesses verbales d'augmentation de salaire donc non valables- aucun soutien de la part des responsables opérationnels qui ne vous visitent en mission que 2 fois l'an- des prétextes sur vos prétendus manquements alors que les bas salaires sont de nature à vous placer dans des postes qui ne reflètent aucunement votre expérience- des contrats avec des grands comptes qui sont l'occasion de recrutements à bas salaires pour un turnover important- ne leur faites pas confianceVous voilà prévenu...

Points positifs

PEE, mutuelle

Points négatifs

Management hautain, inhumain, sourires de circonstances, opportunistes

Chargée de recrutement en burn-out ?

Une chargée de recrutement appelle après avoir trouvé mon cv sur internet. Déjà elle crie au téléphone car derrière elle d'autres personnes sont aussi en train de crier au téléphone. Il faut faire le tri entre ce qu'elle dit et les conversations des autres, ce qui est très pénible et fatiguant. Certains de ses propos sont incompréhensibles. Quand on lui fait remarquer qu'on ne comprend rien à cause des conversations derrière elle. Elle crie qu'elle va rappeler et raccroche au nez. Bien sûr, pas de rappel. Appel désagréable qui ne donne aucune envie d'aller travailler chez eux.

Bonne boite

Mon expérience chez TRSB a été courte mais enrichissante avec une équipe assez sympa

Société dynamique et proches de ces collaborateurs

Quand la ou les missions sont la tout va très bien, très bons rapports entre collègues.

Experience tres décevante

J ai passé 18 mois chez TRSB dont 15 mois chez un client ou je n ai vu que deux fois un responsable TRSB, la première à mon embauche , la seconde fois fut à mon entretien annuelle, donc autant dire qu il n y avait pas de suivi. Par contre une fois ma mission terminée suite à l externalisation de mon poste j ai découvert le vrai visage de cette société et cela c est terminée grace a une procedure devant les prud'hommes .

Points positifs

Points négatifs

Dans cette esn l employé est vraiment un simple numéro

Panier à crabes

Dirigeant très imbu de sa personne RAF sympathique Équipe d'ingénieurs très pro Service Adv - compta 2 pestes

Points positifs

Situation avenue Hoche locaux superbes

Points négatifs

Ambiance très moyenne

Entreprise bien organisée

Le portefeuille clients est bien assuré. Dommage que le relationnel entre collaborateurs n'est pas au meilleur fixe.

Points positifs

Local et environnement agréable

Points négatifs

Relationnel collaborateurs

ESN dynamique

ESN dynamique avec un nouveau management qui mène une nouvelle dynamique, tant RH que commercial

Points positifs

Locaux et manager

Points négatifs

Pas de voiture de fonction

Beaucoup de soucis

> Situation : Débuté par de l'intérim puis CDD de presque un an sans intérêt à long terme si ce n'est d'accumuler de l'expérience et faire beau sur le CV. Remerciés pour raisons économiques sans réels égards ou prévenance. Lors de l'arrivé plusieurs anciens collègues partaient déjà tant l'évolution de salaire et l'indifférence des "responsables" étaient consternants et n'ayant pas eu de mal à trouver mieux ailleurs. > Journée de travail type : Support de proximité incluant la livraison et le déploiement en masse de matériels informatique et téléphonie, ticketing avec SLA, résolution d'incidents, dépannages sur le pouce, des heures supplémentaires pour faute de moyens techniques sur certains travaux particuliers qui auraient fait gagner du temps et des efforts inutiles. > Les opportunités de développement : Travail multi-tâches mais aucune évolution de carrière ou de salaire. > Le management : Surcharge des techs en sous-effectif, collègues encadrant sur-sollicités engendrant des problèmes d'organisation et de traitement des tickets auxquels viennent s'ajouter des process d'organisation lourds et en constant remaniement imposés par le client. Management TRSB faible et non développé. > Culture du lieu de travail : Travaillé chez le client, et non à TRSB même. Collègues techs sympas, flexibilité pour la prise de congés, relative autonomie de l'équipe sur la couverture de la plage horaire, RH disponible. > Aspect difficile : surcharge de travail pour une paye misérable, communication compliquée avec les responsables TRSB pour les questions d'ordre salariales, -

Points positifs

Collègues, clients, environnement client, prime de départ

Points négatifs

Salaire très faible, grosses difficultés à se faire payer les heures supp et autres soucis administratifs

Posez une question au sujet du travail chez TRSB ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer TRSB à

Découvrez-en plus sur TRSB dans des lieux très demandés

• TRSB