TSE Express Médical

Avis sur TSE Express Médical (catégorie Culture d'entreprise)

Bon ambiance.

Tout le monde son très gentil. Très bien organisé.

Points positifs

Faut bien payer les factures

horaires et plannings très variable (quasiment au jour le jour). Véhicules très kilométrés et souvent en panne. Pas d'évolution de carrière possible. Très peu de communication entre la direction et les agents de terrain. Et pour finir, salaire au Smic malgré de nombreuses années d'expérience et plus de prime d'intéressement et de participations aux bénéfices depuis 3 ans.

Points positifs

le panier à 13.90€

Points négatifs

avenir de l'entreprise qui s'assombrit.

travail interressant mais....

salariée depuis plusieurs années chez TSE, j'ai toujours adoré mon travail mais depuis le changement de groupe, ca a bien changé. Le sentiment de n'être qu'un numéro et à vrai dire au niveau de la hiérarchie on ne sait pas trop qui fait quoi.....tout est un peu baclé c'est le rendement qui prime. Nostalgique des anciennes années tse

Points positifs

bonne entente avec collègues

Points négatifs

véhicules trop souvent en panne

Global

Le bon service merci de m avoir donner ma chance merci

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Les vêtements

Heureux d'avoir quitté

Le management c est une catastrophe ,le matin ça crie ça cour ,on vous fait charger, décharger , vous partez avec une heure de retard, la journée commence bien. des promesses, aucune parole , changement d'horaires ,de planning à la dernière minute. Manque d'organisation affectation des colis en fonction du chauffeur et non de la tournée, copinage, on vous fait partir avec des véhicules en mauvais état au mépris de la sécurité...on à pas le choix on vous dit... bon courage aux nouveaux embauchés.

Points positifs

je cherche?

Points négatifs

organisation, copinage

Moyen

Changement de groupe , donc tout pour les actionnaires . Entreprise qui a beaucoup changer .. Le travail en lui-même est intéressant ... ( labo, enlèvement, scellés ect.... ) Aucune évolution dans l entreprise, ca peut faire 10 ans que vous êtes la bas , mais on met des personnes non compétentes en tant que responsable et marche par l amitié pour les adjoints ..

Points positifs

Le travail en lui meme

Points négatifs

L organisation et la direction

Bonne societ

J ai étais licencier pour faute professionnelle.sans celle-ci, j y serai encore.dommage

Points positifs

Bon collegues.

Points négatifs

Pas de droit a l erreur.sinon la porte.et je le comprend

Entreprise agréable

Bonne culture d'entreprise et agréable à y travailler.

Deçus

Mauvaise organisation manque d'écoute du personnel

Vous pouvez tenter ! ! ! Très bonne expérience.....

Passez votre chemin, fuyez cet endroit

A l'entretien d'embauche, on me promet un salaire plus que convenable grâce aux heures supplémentaires. 2 ou 3 mois plus tard, on m'interdit d'en faire alors qu'il est plus que nécessaire d'en faire vu l'accroissement du travail demandé. Aucune stabilité ni vie personnelle possible. On sait la veille au soir à quelle heure nous commenceront le lendemain matin. Et encore, si on ose laisser notre téléphone allumé, notre chef peut nous appeler à une heure tardive le soir ou au contraire très tôt le lendemain matin pour nous rajouter du travail et nous obliger à venir plus tôt. Si on a le malheur de refuser pour quelconque raison, on se fait envoyer bouler (pour rester polie) et on se prend des réflexions à la moindre occasion qui se présente. Inutile d'ajouter qu'il n'y a aucune reconnaissance lorsque le travail est fait à temps alors qu'il n'aurait pas pu l'être sans que l'agent ait besoin de supprimer sa pause déjeuner pour livrer en temps et en heure. C'est simple : il faut faire de plus en plus de travail en autant de temps qu'avant, en prenant en compte la circulation parfois très dense et pour couronner le tout, en étant payé moins qu'avant puisque les heures supp ne sont plus payées et simplement récupérées. En ce qui concerne les heures récupérées, cela fonctionne avec des Temps de Cycle que notre chef nous impose, parfois même du jours au lendemain lorsqu'il se rend compte qu'il a mal fait son planning et que donc on a cumulé beaucoup trop d'heures et qu'il faut rattraper cela. En ce qui concerne les véhicules, ils ne sont pas entretenus correctement. Des -

Travail agréable

J'ai eu 2 CDD en tant que chauffeur, j'ai adoré travaillé dans cette entreprise. Le travail est agréable ,en horaires de journée et le patron de l'agence est vraiment top.

Points positifs

Patron gentil et humain. Travail agréable. Horaires convenables

Points négatifs

Le salaire pas très élevé. Pas de paniers repas.

Bonne relation

Je travaille depuis plusieurs années pour tse très bonne ambiance en général après le reste....

Points positifs

Auto gérance de la tournée bio div.

bonne entreprise

arriver matin 7h30 chargement des produits et faire sa tournee l aspect le plus difficile c est le trajet 300 klm l aspect le plus agreable c est le contact avec les clients

Points positifs

heures suplementaire payees

Points négatifs

ambiance moyenne

Bonne école de management

Société qui privilégie la montée en compétences. Poste qui demande de la rigueur et de l'organisation ainsi que de la réactivité.

Gestion des urgences en plus de la tournée journalière programmée

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Ne proposent que des CDD

Posez une question au sujet du travail chez TSE Express Médical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

3.4