TSE Express Médical

Avis sur TSE Express Médical (catégorie Salaire et avantages)

3.0Salaire et avantages

travail interressant mais....

salariée depuis plusieurs années chez TSE, j'ai toujours adoré mon travail mais depuis le changement de groupe, ca a bien changé. Le sentiment de n'être qu'un numéro et à vrai dire au niveau de la hiérarchie on ne sait pas trop qui fait quoi.....tout est un peu baclé c'est le rendement qui prime. Nostalgique des anciennes années tse

Points positifs

bonne entente avec collègues

Points négatifs

véhicules trop souvent en panne

Faut bien payer les factures

horaires et plannings très variable (quasiment au jour le jour). Véhicules très kilométrés et souvent en panne. Pas d'évolution de carrière possible. Très peu de communication entre la direction et les agents de terrain. Et pour finir, salaire au Smic malgré de nombreuses années d'expérience et plus de prime d'intéressement et de participations aux bénéfices depuis 3 ans.

Points positifs

le panier à 13.90€

Points négatifs

avenir de l'entreprise qui s'assombrit.

Global

Le bon service merci de m avoir donner ma chance merci

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Les vêtements

Passez votre chemin, fuyez cet endroit

A l'entretien d'embauche, on me promet un salaire plus que convenable grâce aux heures supplémentaires. 2 ou 3 mois plus tard, on m'interdit d'en faire alors qu'il est plus que nécessaire d'en faire vu l'accroissement du travail demandé. Aucune stabilité ni vie personnelle possible. On sait la veille au soir à quelle heure nous commenceront le lendemain matin. Et encore, si on ose laisser notre téléphone allumé, notre chef peut nous appeler à une heure tardive le soir ou au contraire très tôt le lendemain matin pour nous rajouter du travail et nous obliger à venir plus tôt. Si on a le malheur de refuser pour quelconque raison, on se fait envoyer bouler (pour rester polie) et on se prend des réflexions à la moindre occasion qui se présente. Inutile d'ajouter qu'il n'y a aucune reconnaissance lorsque le travail est fait à temps alors qu'il n'aurait pas pu l'être sans que l'agent ait besoin de supprimer sa pause déjeuner pour livrer en temps et en heure. C'est simple : il faut faire de plus en plus de travail en autant de temps qu'avant, en prenant en compte la circulation parfois très dense et pour couronner le tout, en étant payé moins qu'avant puisque les heures supp ne sont plus payées et simplement récupérées. En ce qui concerne les heures récupérées, cela fonctionne avec des Temps de Cycle que notre chef nous impose, parfois même du jours au lendemain lorsqu'il se rend compte qu'il a mal fait son planning et que donc on a cumulé beaucoup trop d'heures et qu'il faut rattraper cela. En ce qui concerne les véhicules, ils ne sont pas entretenus correctement. Des -

Travail agréable

J'ai eu 2 CDD en tant que chauffeur, j'ai adoré travaillé dans cette entreprise. Le travail est agréable ,en horaires de journée et le patron de l'agence est vraiment top.

Points positifs

Patron gentil et humain. Travail agréable. Horaires convenables

Points négatifs

Le salaire pas très élevé. Pas de paniers repas.

environement de travail correct

passage dans les labo indiqué dans la tournée afin de récupérer les prélèvements biologiques

Points positifs

tournée facile

Points négatifs

heures de pauses variable

Bien

Entreprise spécialisée dans la distribution et la collecte de produits liés à la santé.

Gestion des urgences en plus de la tournée journalière programmée

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Ne proposent que des CDD

TSE

Entreprise conviviale et rentable, située dans toute la France (dom-tom y compris).Préparation matériel et itinéraire, tournée individuelle pour livraison en laboratoires médicaux.Possibilité de transfert d'un CDD vers un CDI (sous réserve de place).

Points positifs

proximité domicile, possibilité d'heures supplémentaires

Points négatifs

mauvaise répartition des bénéfices

Posez une question au sujet du travail chez TSE Express Médical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

3.4