Tutos'Me

Avis des employés pour Tutos'Me

Conditions de travail exceptionnelles

Une entreprise qui délégue et fait confiance à ses employés, à l’image de son président.

Belle expérience

Belle entreprise, dynamique et chaleureuse. Dirigeants engagés, exigeants et déterminés qui savent communiquer l’esprit de leur entreprise. Bell expérience.

Points positifs

Esprit de l’entreprise

Informations sur Tutos'Me

a fuir

irrespect des salariés et de la loi en général peu de sérieux dans la gestion des équipes

Points positifs

Points négatifs

tous

A fuir!

Direction totalement irrespectueuse ! Ne respecte pas du tout ses engagements. Entreprise malhonnête. Les avis sur Google viennent des employés donc aucune objectivité. Ne mettez pas les pieds là bas !

Fuyez !

Tout est négatif dans cette société ! Irrespect de leurs salariés

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif, on nous promet mont et merveilles pour finalement nous mettre à la porte comme des malpropres

une entreprise qui laisse sa chance aux ambitieux

Je travaille chez Tutos Me depuis un certain temps, et il est très appréciable de constater la bonne ambiance de l'entreprise ! Il y a de la place pour qui veut faire carrière, et c'est très captivant de travailler sur les nouveaux projets qui sont régulièrement lancés :)

Points positifs

L'ambiance et l'évolution

Points négatifs

les process sont encore à définir

Le travail de chargé relation client consiste à prendre soin des partenaires de l'entreprise.

Points positifs

Ostéopathe, Ticket resto, mutuel, repas d'équipe

Le travail de chargé relation fournisseurs consiste à la recherche de formateur.

Points positifs

Ostéopathe, Ticket resto, mutuel, repas d'équipe

Super entreprise et équipe

Une entreprise à taille humaine, des objectifs d'évolution, des missions intéressantes, tout pour évoluer dans de bonnes conditions de travail. Je recommande vivement cette entreprise.

Une entreprise comme on en rêve.

Mon expérience au sein de Tutos'me représente ce que l'on attend d'un emploi "motivant": des missions intéressantes, une équipe soudée et un management à l'écoute.

Points positifs

Esprit d'équipe, Challenges, Ambitions, Management disponible

Palpitant !

J’ai passé deux ans chez Tutos Me avant d’en partir pour raison familiale.J’y suis revenu il y a peu, et c’est toujours aussi bon pour moi d’être ici.L’entreprise a vécu des choses difficiles, avec des collaborateurs qui ont tenté de saboter les dirigeants actuels. Mais aujourd’hui, nous sommes 30 personnes unies derrière le nom Tutos Me et les formateurs que nous représentons au quotidien. Je gagne bien ma vie, je suis écouté, je peux m’occuper de mes enfants, bref. Tout va bien / mieux depuis le départ de 4 collaborateurs parasitesL

Posez une question au sujet du travail chez Tutos'Me ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière